Toutes les fiches Megane E-Tech :

Conduite
Infodivestissement
Design

Défauts : Un peu lourde, anticiper les freinages
Mini coffre, plus petit et moins pratique que ma Clio break.

Consommation moyenne : 15 kW.h / 100km l'été 20 kW.h / 100km l'hiver

Problèmes rencontrés : Aucun

Note : 1î/20

Prix assurance : 398 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50)

Particulièrement reposante sur les longues distances et planification gps/charges....très bien conçu et fiable.

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-25 14:16:40) : Bonjour,

Pour être monter dedans je la trouve quand même un poil étriqué tant à l'avant côté conducteur qu'au place arrière, ce côté étriqué m'a semblé moins marqué côté passager avant. Le moins bon pour moi étant le poste de conduite beaucoup de boutons, beaucoup de fouillis, ajoute à cela la ceinture de caisse somme toute plutôt haute et même avec mon grand gabarit on se sent engonssé.

Cela dit c'est un ressenti, car sur le papier compte tenu de sa taille elle fait ce qu'elle peut et reste dans les clous, et puis je viens d'une auto électrique plutôt ouverte et lumineuse en habitacle, donc ça change le point de vue.

Bien à vous
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-25 18:55:08) : Le rehaussement de la ceinture de caisse qui nuit tellement à la luminosité de l'habitacle est un truc de designer pour inspirer un sentiment de solidité. Contraste avec la Tesla. C'est une tendance lourde du design.

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech