Toutes les fiches Megane E-Tech :
Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 2022

Avis Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 15000km finition techno

Posté le : 2023-07-14 10:12:14

Qualités : Très agréable à conduire, puissante et confortable

Défauts : Après un premier problème de mise à jour qui buggait et bloquait mon écran,
Ma Megane est de nouveau au garage depuis une semaine car je suis passée de 44% d’autonomie à 0% en 5 min de stationnement !!!!
J’en ai marre de Renault…

Consommation moyenne : 350km d autonomie

Problèmes rencontrés : Mise à jour
Gros problème électronique qui vous enlève d’un coup toute votre autonomie !

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-16 17:05:16) : Pas de doute, Renault a produit une TGM comme il en a le secret. Pour des prix inconnus jusqu'alors dans la marque.
  • Par Tamachou - (2023-07-26 21:02:57) : Renault ne fait jamais de voitures fiables, d'ailleurs des youtubeurs sont tombés en panne pendant leurs essais, un comble !

De plus Renault est très malhonnête avec l'application des garanties (vécu)

L'intérieur est pour moi inférieur en qualité et assemblage à un Dacia Duster (les plastiques très bas de gamme se ressemblent beaucoup)

Stellantis est idem, et ils vendent très très chères leurs trucs (il faut bien faire tourner les SAV)

Pas pour rien que les marques Françaises squattent depuis des décennies les toutes dernières places en fiabilité.

Je suis 100% d'accord avec le commentaire qui parle de l'ineptie des roues de 20", comme la voiture est une vraie m.... Renault fait comme d'habitude du cosmétique bling bling

Les Chinois de MG bonus ou pas bonus, vont les manger tout crus, tout ça parce qu'ils veulent faire du cash sur le dos des clients !

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech