Toutes les fiches Megane E-Tech :
Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 2022

Avis Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Finition Techno, 9000 km, 2022.

Posté le : 2023-04-11 19:43:49

Qualités : - Esthétisme du véhicule
- Confort de route

Défauts : - Problèmes constant avec le véhicule (conduite d'un mois et demi sur 6 mois)
- Autonomie en hiver qui passe de 400km à 250km
- Tenue de route sur la pluie (glisse énormément)

- LE DELAIS DE REPARATION ET D'OBTENTION DES PIECES EST HALLUCINANT

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : - Batterie déjà HS après 9000 km : multitude de bugs, performances limitées donc pas d'accélération (côte pour monter dans un parking impossible)
- Charge impossible
- Trappe de recharge qui s'ouvre en roulant

- La prise en charge Renault :
- Presque 2 mois d'immobilisation du véhicule après 6 jours de livraison pour réparation des jantes abimées par le commercial et commande de valves de pression des pneus
- 3 mois de bugs dont 2 mois d'immobilisation du véhicule pour changement de batterie (rappel constructeur) et changement du loquet de la trappe de charge cependant le garage Renault Tourlaville décide de nous redonner le véhicule car ce défaut n'empêche pas de rouler cependant le connecteur de recharge n'est pas étanche et nous habitons dans la Manche. Le garage a pris la décision en indiquant à Renault assistance que la voiture été prête sans mentionner que le loquet n'avait pas été changé.

Nous avons donc récupérer notre véhicule à moitié réparé où nous attendons le loquet.

L'électrique n'est clairement pas encore au point et le produit et le service de Renault encore moins.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-13 15:49:50) : 10/20 ? ça vaut 0/20!
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-13 18:03:55) : Et moi je lui aurais mis MOINS 10/20 ! Scandaleux de mettre des voitures comme celle-là sur le marché!

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech