Toutes les fiches Megane E-Tech :
Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 2023

Avis Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch MEGANE E-TECH techno EV60 220 super charge 2023

Posté le : 2023-07-26 21:52:09

Qualités : Megane E-Tech 100% électrique réinvente le plaisir de conduite grâce à une direction courte et précise, un poids réduit et un centre de gravité bas qui contribuent à son dynamisme.
Les jantes diamantées 20" soren renforcent son design.

Le milieu de gamme TECHNO offre tout le nécessaire dont vous aurez besoin.
En outre, un des meilleurs système multimédia du marché, l'OpenR link 12" : navigation, services Google, audio Arkamys Auditorium 6 HP.

Pour votre quotidien, soyez rassuré.

Système d’optimisation de la température batterie (charge rapide DC), pompe à chaleur, chargeur courant continu 130kW et courant alternatif 22kW.

Seulement 3€ pour 100km pour une recharge à domicile.

Eligible au bonus écologique et à la prime à la conversion.

Mobilize charge pass.

Défauts : Délai de commande

Consommation moyenne : 428 à 454km

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2023-07-27 10:56:59) : Ca ressemble à une plaquette commercial cet avis ... J'ai failli le filtrer tellement il manque de naturel, à croire qu'il provient directement de Renault.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-27 12:21:35) : J'ai eu exactement le même avis et la même impression. Il faut envoyer la facture au service marketing de Renault. Je suggère 45000€. (moins 10% pour ma pomme). Les publicitaires sont tellement enflés qu'ils pensent être indétectables.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-27 13:26:08) : Allez faire un tour sur le site Renault c'est du copier-coller 😡

On tombe très bas là 😡
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-28 11:33:47) : Bonjour môssieur le publicitaire,

Mais non j'y crois pas.....!?, une publicité glissée gratis dans un publi-reportage sous forme d'un véritable vrai faux commentaire, pas terrible ça cher usurpateur ou coucou du net...., oui celui qui pond sa prose dans le site des autres...🙃

Passons au commentaire de votre commentaire..., il n'y manque plus que cette watture au ralenti sur une route s'éloignant vers le soleil sur une musique de circonstance...., avec un bon vieux slogan in innegliche œuf course genre "move together" (bougeons ensemble) ouais je sais vous ne sauriez le faire ici..., dommage ça aurait fait comme au cinoche 😁

Pour le reste vous nous dites une consommation de 428 à 458 km........ 😅😂🤣, la vache !!! c'est drôlement plus mieux que la vraie..., z'ont du vous prêtez un proto ✌️, quant à son poids que vous nous "léger" avec 1700 kg elle ni plus ni moins qu'au niveau que sa concurrence, pour le reste elle présente les mêmes avantages et inconvénients que sa concurrence et même sans doute un peu moins vu le niveau de ces ventes en France et surtout en Europe, sans doute lié à un prix final d'achat qui aura voulu se faire aussi GROS et LOURD que votre COMMENTAIRE PUBLICITAIRE.

Bien le bonjour chez vous

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech