Toutes les fiches Megane E-Tech :
Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 2022

Avis Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 14000km

Posté le : 2023-10-09 20:16:17

Qualités : Jolie

Défauts : J'ai acheté une Renault Mégane etech EV60 techno, premier abord voiture superbe. Ensuite arrive la triste vérité.
Premier problème,14000km moteur mort a changé.
Deuxième problème on me donne un rendez-vous pour rentrer le véhicule a l'atelier dans deux mois, c'est mon vendeur qui c'est occupé de me prendre ma voiture.
Ensuite aucun délai de réparation, pour Renault cela peut durer un mois, deux mois , six mois ...... ils en savent rien du tout
Voiture de prêt on me propose une Dacia Spring que je refuse et on me donne donc une Renault Zoe qui est dans un état déplorable.
Le service client ne veut rien entendre et ne répond même quasiment jamais.
Je demande une seul chose c'est d'avoir un véhicule de remplacement de la catégorie de la mienne.
On me fait un geste supplémentaire en me proposant un Arkana pour lequel je devrai payer l'essence, alors que l'on m'a vendu un véhicule électrique qui se financerai grasse a mes économies d'essence.
Résumé, voiture neuve avec un moteur a changé, pas de délai de réparation et donc un véhicule qui décote garé sur un parking en extérieur, voiture de prêt déplorable, et traitement client désastreux.
Moi qui avait longuement hésité avec la tesla modèle 3, n'hésitez plus.
Honnêtement ne vous arrêtez pas au simple fait que extérieurement la Mégane est superbe, car c'est juste extérieur et a ce niveau de prix partez plutôt chez tesla ou autre constructeur.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : 14000 km moteur hs

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-10 11:39:51) : J'ai bien fait de garder ma 4L. 1 millions de km sans pb.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-10 11:44:25) : Si les faits sont avérés, c'est atterrant, et une ruine. Personnellement j'aurais fait annuler la vente. Nombreux témoignages sincères en ce sens ! Pour le silence du SAV, maintenant c'est la règle partout. on attend que le client s'énerve pour le déclarer caractériel, menaçant etc...
  • Par Georg3841 - (2023-11-06 11:51:47) : Ma Megane EV60 est au garage du concessionnaire depui plus de 3 mois. J’ai introduit une action auprès du tribunal judiciaire. J’essayerai de récupérer mon argent. Renault-usine plus concessionnaire ne semble pas connaître en détail leurs programmes informatiques.

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech