Toutes les fiches Megane E-Tech :
Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 2022

Avis Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch De aout 2022. 8230kms

Posté le : 2023-06-03 23:12:42

Qualités : Un réel plaisir de conduite. Accélération franche.

Défauts : Autonomie fond comme neige au soleil. Autoradio bug réseau intégré et problème volume qui augmente tout seul.

Consommation moyenne : 17,8kwh

Problèmes rencontrés : A 3 mois, panne perte totale de la charge 83% à 0%. Mise a jour par la concession. 1,5 mois d’immobilisation.
A 9 mois a 8230kms. Voyant charge impossible, voyant rouge batterie. Deja plus d’un mois d’immobilisation et toujours pas de solution trouver par Renault. Batterie peut etre changer mais d’autre problème découvert sans de solution. Des ingénieurs y travaillent… Et nous en loa que on paye. Plus de Megane etech pour le moment.

Je suis tres decu de la fiabilité de cette Megane etech. Apres l’utilisation du système multimédia est génial quand il ne bug pas. A ce jour, j’aimerais avoir la possibilité d’arrêter mon loa et partir sur une hybride ou revenir sur une thermique. L’électrique pour moi chez Renault pas entièrement au point. Dommage il faut attendre en encore un peu…

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-05 10:21:11) : Le consommateur est grugé systématiquement sans recours avec un produit neuf vendu a un prix luxueux ! Beaucoup de témoignages convergents
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-06 11:36:07) : Un mauvais avis, un bon avis, un mauvais avis, un bon avis.

🙃

Navré de lire vos mésaventures, j'espère que vous allez être vacciné de Renault.
    Renault est vraiment tombé bien bas, il est lpin le temps de la 4L.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-06 11:41:17) : Pas mal de trolls qui viennent corriger les récits négatifs sur ce véhicule. Ceci explique cela.
  • Par Phil35 - (2023-06-17 10:09:50) : Tout à fait ! Et que dire des trolls qui corrigent, constamment et partout, les avis positifs ? Ah oui, c'est vrai que vous faites partie de ces trolls... Je me demande combien vous facturez vos avis négatifs...
  • Par Tamachou - (2023-07-26 21:04:55) : Rien ne sera jamais fiable chez Renault, c'est la politique maison, gagner un tas de fric en construisant au rabais, et ensuite en remplissa
  • Par Casimir - (2023-12-26 22:07:04) : @bughaty: vous parlez de trolls: vous parlez de vous même… avec vos interventions négatives sur tous les avis. Pas crédible.

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech