Toutes les fiches Megane E-Tech :
Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch 2022

Avis Renault Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Mégane E-Tech techno 220

Posté le : 2023-01-25 22:51:25

Qualités : La voiture est belle, finition impeccable. Nombreuses aides à la conduite. Incroyable en mode sport, à utiliser avec beaucoup de réserve si on veut rentrer à la maison avant d'avoir vidé la batterie.

Défauts : Autonomie bien loin des 480km annoncés et ce malgré une conduite très très eco en mode eco. Pas de clim, chauffage à 19, pas de radio, rien quoi !

Consommation moyenne : Recharge 100%, quelle que soit la borne , est autonomie qui n'a jamais dépassée 320/330 km. Je faisais plus avec une Zoé. La batterie est quand même de 60kwh (selon la notice)

Problèmes rencontrés : Contacté pour le manque d'autonomie, le garage me dit que c'est à cause de la température extérieure.. il fait entre 5 et 8 degrés en ce moment.
Toujours avec une Zoé, je conservais au moins 320km malgré des -7 degrés.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-01-28 03:34:06) : si j'ai bien compris les voitures a piles doivent d'abord chauffer leur pile. Encore un gag des voitures a piles.
  • Par Julien - (2023-03-05 11:45:56) : Bonjour ,
    Pour votre autonomie il suffit de mettre a zéro votre compteur, il y a une manipulation à faire il s'agit d'un bug du système. Rapprocher vous de votre concession, une manipulation avec la pedale de frein est nécessaire pour régler ce problème

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech