A partir de 26900 €*
* Hors bonus ** Les tarifs peuvent avoir changé depuis leur saisie


| Puissance cumulée | 67 ch | Couple cumulé | 196 Nm | 
| 0 à 100 km/h | 15.9 secondes | Vitesse max | 130 km/h | 
* La puissance est généralement réduite quand la sollicitation est grande et que la batterie ne peut fournir tout son voltage.
| Longueur | 3.747 m | Empattement | 2.55 m | 
| Hauteur | 1.608 m | Largeur | 1.475 m | 
| Coffre | 166 Litres | Poids* | 1150 kg | 
* En ordre de marche avec conducteur et bagages d'un total de 75 kg.
| Position | Arrière | Puissance | 67 ch | 
| Type de moteur | Aimant permanent (synchrone) | Couple | 196 Nm | 
| Capacité nominale/brute | 16 kWh | Capacité utile/nette | 14.5 kWh | 
| Prise de charge AC |  Type 2 | Prise de charge DC |  Chademo | 
| Vitesse de charge AC (courant alternatif) | 3.7 kW | Vitesse de charge DC (courant continu) | 50 kW | 
| Refroidissement | Air | Chimie / Type | LMP | 
Note : un refroidissement de la batterie par air n'est pas optimal. A la clé, une perte d'autonomie accentuée l'hiver (batterie qui chauffe plus lentement), des risques de surchauffe et donc une incapacité à obtenir des charges rapides. La durée de vie de la batterie se verra aussi pénalisée.
| Autonomie électrique mixte | 100 km | Conso. électrique | 12.5 kWh/100km | 
| Pompe à chaleur | Non | 
Estimation algorithmique Fiches-auto :
* Temps de charge DC 0-80% : 34 min. à 50 kW

* Graphique et données (DC/courant continu) publiés à titre indicatif. Ces derniers sont générés par algorithme et offrent une vision fiable de l'évolution de la puissance de charge au cours du temps.
Temps de charge AC 0-80% : 5h38 à 2.3 kW (prise domestique)
				
Temps de charge AC 0-80% : 4h19 à 3 kW (prise dom. renforcée)
				
Temps de charge AC 0-80% : 3h30 à 3.7 kW (Wallbox)
				
				
	
A lire aussi :
| Motricité | Propulsion (1 moteur(s)) | Rapports | 1 | 
Note : ce type de transmission favorise les puissances élevées avec un passage au sol optimal de la puissance.
| Essieu avant | Macpherson | Essieu arrière | Semi Rigide | 
| Base châssis | Thermique | Plateforme | NC | 
| Pneus | 145/65 R 15 | Pneus arrière | 175/55 R 15 | 
 
					 
					 
					
Derniers articles sur Peugeot :
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
					© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
					
					Nous contacter -  Mentions légales
					
					Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.