![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Clio 4 0.9 TCE 90 appuyées sur les 150 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 150 avis Clio 4 posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "0.9+TCE+90")
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
2/150 | 5/150 | 0/150 | 1/150 | 0/150 | 0/150 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0/150 | 4/150 | 1/150 | 1/150 | 0/150 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso. Huile | Distribution | Alternateur | Allumage |
1/150 | 1/150 | 0/150 | 2/150 | 0/150 | 1/150 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
1/150 | 4/150 | 0/150 | 0/150 | 6/150 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0/150 | 0/150 | 0/150 | 0/150 | 0/150 | 0/150 |
Fiabilité Clio 4 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Clio 4 signalés par les internautes via les 150 avis postés :
Parmi les essais de la Renault Clio 4 effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Clio 4. Comportement routier : 34 aiment 2 n'aiment pas
Roulis : 1 n'aime pas
Précision direction : 2 aiment
Consistance direction : 5 aiment
Freinage : 2 aiment 5 n'aiment pas
Rayon de braquage : 1 aime
Agrément : 29 aiment 16 n'aiment pas
Poids : 1 aime 2 n'aiment pas
Confort global : 30 aiment 13 n'aiment pas
Confort des sièges : 11 aiment 3 n'aiment pas
Insonorisation et bruit perçu : 9 aiment 14 n'aiment pas
Bruit d'air : 1 aime 14 n'aiment pas
Bruits parasites : 1 aime 4 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 9 aiment 38 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 4 n'aiment pas
Qualité des assemblages : 1 aime 3 n'aiment pas
Présentation intérieure : 4 aiment 1 n'aime pas
Luminosité : 2 n'aiment pas
Qualité son/autoradio : 6 aiment 3 n'aiment pas
Modularité : 1 aime
Habitabilité : 8 aiment 6 n'aiment pas
Position de conduite : 4 aiment
Rétrovision : 15 n'aiment pas
Visibilité avant : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 17 aiment 10 n'aiment pas
Volume du réservoir : 1 aime 8 n'aiment pas
Nombre de rangements : 1 aime 2 n'aiment pas
Roue de secours : 9 n'aiment pas
Puissance moteur et relances : 13 aiment 9 n'aiment pas
Couple moteur : 3 aiment 9 n'aiment pas
Consommation : 27 aiment 23 n'aiment pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 5 aiment 8 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 2 aiment 1 n'aime pas
Style : 43 aiment 3 n'aiment pas
Résistance peinture : 6 n'aiment pas
Equipement : 5 aiment 11 n'aiment pas
Poids : 1 aime 3 n'aiment pas
Eclairage : 3 n'aiment pas
Fiabilité : 8 aiment 9 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas
Entretien (coût) : 6 aiment
Prix pièces détach. : 1 n'aime pas
Coût assurance : 1 aime
Accessibilité moteur : 4 aiment
Contrat | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
Tout risque | |||
Tous risques | |||
Tout risques | |||
NC | |||
Tout risques + |
Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la Clio 4 >>
Tous les autres moteurs et consommations sur la Clio 4 (1.2 16v 75 ch ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1 t | 120 Nm | Méc 5 | 170 km/h | 13.1 s |
![]() |
1 t | 150 Nm | Méc 5 | 183 km/h | 9.4 s |
![]() |
1.05 t | 120 Nm | Méc 5 | 170 km/h | 12.7 s |
![]() |
1.15 t | 160 Nm | Méc 5 | 182 km/h | 10.9 s |
![]() |
1.05 t | 120 Nm | Méc 5 | 175 km/h | 12.2 s |
![]() |
1.05 t | 160 Nm | Méc 5 | 178 km/h | 11.9 s |
![]() |
1 t | 140 Nm | Méc 5 | 176 km/h | 11.3 s |
Infos Renault - Services pratiques
Sujets pris au hasard
|
|
© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.