Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2012

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 8950 kms

Posté le : 2014-08-13 20:59:04

Qualités : agréable à conduire, bon rapport qualité/prix

Défauts : pédales hautes, moteur bruyant, tenue de cap en ligne droite

Problèmes rencontrés : vibration du volant à 90kms puis à 110 kms, bruit au niveau de la vitre passager, dérive du véhicule en ligne droite (essayer vous verrez), ceinture de sécurité

Renault Guadeloupe ne veut rien savoir sur le problème de dérive à droite. pour eux c'est normal.je l'ai constaté depuis le 02 décembre 2013 et jusqu'à aujourd'hui mercredi 13 aout 2014 rien n'a encore été réglé, après des parallélismes successifs, donc le problème doit venir d'ailleurs mais ils ne veulent pas chercher plus loin.
j'avais une Corsa D sport et je n'ai jamais eu de problème avec elle, je suis allée seulement 2 fois chez OPEL et ce pour la révision.
j'ai ma Clio depuis octobre 2013 et cela fait la énième fois que je passe à l'atelier pour le même problème.
on nous dit d'acheter FRANCAIS,mais la qualité et le service après-vente ne sont pas au rendez-vous.

• Par librio62 - (2014-12-01 09:44:38) : Pour la tenue de cap en ligne droite, je suis d'accord. Malgré un réglage géométrie effectué à 3.000 kms, j'ai toujours cette désagréable sensation que ma clio Tce dire vers la droite. Profil de la route ? direction assistée électrique ?

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4