Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2013

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch boite manuelle, 37000 kms , année 2013, essence TCE 90 , jantes alliages, peinture rouge + vernis spécial

Posté le : 2020-04-09 03:01:30

Qualités : perso j'ai conduit plusieurs marques au fil des années, et c'est la voiture la plus agréable que j'ai eu jusqu'à présent, j'adore le design , les courbes magnifique, très peu de consommation essence, la peinture rouge avec ce vernis qui fait un rouge métallisé, et change de couleur la nuit, devient entre marron, et un rouge spécial c'est le cas de le dire puisque c'est un vernis spécial, GPS, Bluetooth , on peut écouter toute la musique du portable, avec multimédia, GPS europe donc il y a de quoi faire, pour l'instant je n'ai eu aucuns soucis depuis 2013, mais je fais la révision tous les ans depuis que je l'ai acheté, bref, perso, entre rouge et noir, j'adore cette voiture, on peut facilement prendre des virages assez vite, très bonne tenue de route pour ma part, très bonne reprise en dépassement, bref que du positif pour moi, j'adore cette voiture , avec pédales en alu sport, je n'ai rien de mal à dire dessus, merci.

Défauts : pour ma part aucun pour l'instant et ça fait depuis que je l'ai eu neuve début 2013, aucunes pannes, rien

Consommation moyenne : je ne sais pas, mais en mode 'éco 'très peu

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 80 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 bonus)

• Par Ouic’estca - (2020-07-24 13:48:58) : Avis le plus inutile d’internet, un soucis de livraison n’a rien avoir avec les qualités et les défauts d’une voiture

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4