Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2019

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch clio 4 90 TCE 5 CV business de janvier 2019, 12000 km

Posté le : 2019-10-08 10:30:45

Qualités : Design interieur
Coffre plutot grand

Défauts : consommation d'essence
L'electronique
Le moteur...

Consommation moyenne : 10.9/100 puis 5.8l au 100

Problèmes rencontrés : Un gps defectueux malgrè plusieurs tentatives de réparation de la part du garage
Une surconsomation d'essence (10l9 au 100 km)--- Apres un réglage dans le moteur, je suis revenu a une conso correcte (5.8 au 100).
des pannes régulières: les vitesses ne passent plus ou mal (2 fois immobilisée en 9 mois pour la même panne)

J'ai économisé 3 ans pour changer de véhicule. Avant j avais la Clio 3. Elle avait 8 ans, je commencais a avoir des frais dessus. N'ayant jamais eu de gros soucis avec elle, j'ai souhaité continuer chez renault avec la nouvelle Clio 4. Mais ce jour la, j'aurais mieux fait de me casser une jambe.
Ma voiture est en panne régulièrement, renault se dédouanne complétement, le service relation client est incompétent et me ballade depuis 3 mois, le garage ou je vais et ou j'ai achété mon véhicule est désgrèable.
J'ai choisi d'économiser a nouveau et de partir de chez renault a la fin de ma garantie (a force de raler, j'ai obtenu une extension de 1 an).

• Par Mcclane38 - (2019-12-17 15:47:05) : Pouvez-vous expliquer plus amplement les problèmes car j'ai la même voiture.
    Merci par avance.

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence