Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2000

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2000,2015,Intens

Posté le : 2015-04-17 16:05:00

Qualités : véhicule confortable siège bien dessinée plaisant boîte de vitesse très agréable moteur très doux les commandes accessibles un look volume de coffre bonne tenue de route

Défauts : roue de secours sous le coffre, réservoir petit, visibilité insuffisante AV , Rétroviseurs extérieurs non rabattables électriquement pour la finition intens moteur un peu juste restez vigilant sur les ralentisseurs

Problèmes rencontrés : Gicleurs lave glace fonctionnent mais le liquide n'atteint pas le pare brise, résolu par Renault pincement tuyau

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Ma Clio 4 a moins de reprise que ma Clio 3 diesel 85 ch et un confort en léger recul, parfois je regrette certaines qualités de ma Clio 2 1.4 essence 75 ch, particulièrement l'emplacement roue de secours dans le coffre et une bonne visibilité, malgré ses qualités indéniables ce n'est malheureusement qu'une dacia Sandero améliorée, elle au moins a la roue de secours accessible et une meilleure visibilité, seul le look est en faveur de la Clio 4 et un point de détail non négligeable le réglage du siège conducteur,difficile sur la Sandero voir inexistant sur certaines finitions

• Par David - (2015-05-27 23:32:00) : Je suis tout à fait d'accord avec votre description et c"est étrange j'ai eu le même problème avec les gicleurs moi aussi le tuyau débranché ce qui me gène le plus est le volume du réservoir 45 litres même la dacia a un réservoir de 50 litres

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4