Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2012

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch nouvelle voiture

Posté le : 2013-02-10 10:54:31

Qualités : conduite souple, moteur silencieux

Défauts : visibilité arrière réduite, consommation

Consommation moyenne : 7,9 L/100km

Prix assurance : 940 euros/an (Assureur : Corona ) (Type de contrat : Omnium ) (Bonus/Malus : 0)

J'ai revendu ma Clio de 2004 moteur diesel pour acheter la nouvelle Clio4. Je commence à le regretter car je passe d'une consommation de 4.6 l/100 à 7,9 L/100 alors qu'on m'avait certifié une consommation de +/- 5- 6 litres/100.
Point négatif : la visibilité arrière du véhicule. Il faut de l'entraînement afin de pouvoir se garer entre deux voitures.
Le gps ne couvre pas toute l'Europe

• Par papy 76 - (2013-03-08 09:24:06) : renault mise sur ce moteur, avec une si petite cylindrée..le turbo tiendra t'il la distance...je l'ESP re car ce moteur m'intéresse mais avec bientôt 70 ans , j'ai passé l'âge de faire du stop sur le bord de la route... pensez-y Mrs les constructeurs !
  • Par ian - (2013-03-16 15:30:56) : Moteur neuf donc conso souvent plus importante... par contre faut pas rêver une essence aura un écart de conso important en ville ! Merci en tout cas pour les poumons d'avoir choisi l'essence ;)
  • Par Xavier - (2015-03-28 23:56:20) : consommation proche des 7.5 litres en ville, on tombe à 6 litres sur route et autoroute, vision arriére gênante mais vision avant problématique pour rond point

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4