Toutes les fiches Clio 4 :

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 1000km ://02-2015///INTENCE

Posté le : 2015-06-28 19:09:21
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : EN MODE ECO ;GROSSE CONSOMMATION

Consommation moyenne : 8,4 litres/100km EN VILLE(vendue pour 6,2)

Problèmes rencontrés : POT D'ECHAPPEMENT MAL SOUDE VERS TUYAU DE SORTIE DE L'ECHAPPEMENT;CHEZ RENAULT IL ME DISAIT QUE C'ETAIT PREVU POUR LA CONDENSATION..finalement il me le change sous garantie).mais il a fallu que j'insiste...

AVEC MA MERCEDES CLASS B de 2012(cdi 180) J'AI CONSOMME SUR 20000KM; EN MOYENNE GENERALE:5,2L

• Par Selena - (2015-07-01 13:18:09) : Tu me fatigues...
  • Par gégé - (2015-07-25 15:08:57) : tu doit conduire comme un pied pour consommer autant
  • Par kakane - (2015-08-01 13:10:01) : Je confirme ... j'ai une clio TCe de prêt .... je suis surprise de la consommation .. je fais en moyene 7,6 litres /100 ... je conduis normalement... je ne dépasse pas les 90 vu que je suis constamment sur le périphe...
    C'est une voiture de location... C'est clair que je ne vais pas acheter ce genre voiture...autrement elle a quelques qualités :
    le design surtout en noire.....
  • Par DJP - (2015-08-05 11:41:17) : conso sur route 8 litres et 12 en montagne ? un tricylindres pour moins cosommer !
  • Par DJP - (2015-08-05 11:49:56) : 4.7 litres ! et pourquoi pas 2.3litres ! :7 litre à vitesse (régulateur) 135 kmh / 7 à 8 litres sur route et 13 en montagne/ constat sur le même véhicule : un conducteur femme et un conducteur homme = même conso
  • Par toto - (2015-08-11 18:38:59) : conso en ville : 7.0 litres
  • Par Berni17 - (2015-08-17 09:16:22) : Captur avec le fameux moteur 90chTce consommation en ville (La Rochelle) entre 9 et 10 litre mode éco.Je ne suis pas un fou de l'accélération ! Elle sort du garage pour vérif , il l'ont reréglé . Idem .Je crois que je vais devoir m'en séparer
  • Par Nielan - (2019-08-20 16:31:21) : On compare pas une Renault et une Mercedes, c'est pas le même standing, un peu de jugeote. Et les voitures essences ou diesels c'est pas pour faire QUE de la ville ! Allez vous acheter une HYBRIDE, ça devrait même être obligatoire pour ceux qui ne font QUE de la ville.
    Berni17 un Captur c'est un SUV non ? 90 chevaux c'est pas beaucoup pour tracter le poids donc forcement consommation, il faut réfléchir à la motorisation qu'on achète non ?

Vous conduisez comment ? Moi elle me dit que je fais du 5 - 6l en moyenne ( à voir si l'ordinateur dit vrai) je fais près de 50 km par jour pour travailler et qui plus est j'habite en montagne, oui oui et je ne fais que 1 plein toute les deux semaines, ça me change de ma Clio I 1.4l où je devais faire un plein par semaine. Je vois pas pourquoi vous râlez pour la conso, à part la façon de conduire qui vous fais consommer. Déjà si vous faite beaucoup de ville, prenez une hybride, c'est mieux pour la conso et pour la planète. Ça devrait même être obligatoire.

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4