FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

1.5 TSI 150 ch DSG 7 9000KM, Finition style, année 2018, (2019-10-14 21:59:17)

Problèmes rencontrés : Problème avec les détecteurs avant (cotés) détection aléatoires
Problème avec le park assist, ne détecte pas les places à chaque fois


2.0 TSI 280 ch DSG 6 56000 euros 7000 km 2018 break finition Sportline jante 19 pouces (2019-10-14 16:48:25)

Problèmes rencontrés : Rien depuis 1 an


1.6 TDI 105 ch (2019-10-14 11:34:17)

Problèmes rencontrés : pompe à eau changée à 75.000KM, éléctronique boite auto 107.000KM


1.4 TDI 80 ch Boite manu /KMS 199560/ANNEE 09/finition confort (2019-10-13 13:22:58)

Problèmes rencontrés : Probleme centralisation et bouton leve vitre


1.9 TDI 110 ch 2000 455000km (2019-10-01 00:50:44)

Problèmes rencontrés : Tableau de bord ,
vitre électrique conducteur ,
Centralisation capricieuse .


Fiabilité Skoda

1084 témoignages fiabilité pour la marque Skoda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Skoda Citigo (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Citigo. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Citigo appuyées sur les 14 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 14 avis Citigo postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 3/14
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/14 0/14 0/14 2/14 0/14 0/14
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/14 1/14 0/14 0/14
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14


1.0 60 ch finition clever de juin 2018 : marche arrière qui craque mais pas tout le temps pour éviter cela i faut penser à passer d'abord la 5 éme puis la marche arrière et plus de problème
1.0 75 ch finition sport 23000km de 11/2013 : enrouleur ceinture conducteur, fermeture centralisée
1.0 60 ch 45000 : Boîtes de vitesse qui craque, embrayage faible et vilain bruit moteur le matin à froid qui montre sa grosse fragilité
1.0 75 ch Année 2013, 95000 km : Boîte de vitesse/embrayage
1.0 60 ch : au bout d'un an et demi baisse du liquide de refroidissement
1.0 75 ch 42800 - Année 2013 - Elegance 1.0 75 : Boite de vitesses HS à 40000 + Problème de butée d'embrayage. embrayage à changer au complet.
1.0 60 ch active 2013 : pas d centralisation manuelle sauf conducteur et coffre
1.0 60 ch 33300km, 2013, Active : Plaque calorifique cassée après avoir rouler pendant un orage.
1.0 60 ch 25000km annee janvier 2013 3 pportes : jauge fantaisiste, panne de batterie (sous dimensionnee), chauffage habitacle bloquee au maximum
1.0 60 ch : passage de vitesse à froid difficile et marche arrière craque

Fiabilité Skoda Fabia (2000 - 2007) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Fabia appuyées sur les 121 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 121 avis Fabia postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/121 8/121 1/121 1/121 1/121 8/121
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/121 4/121 0/121 5/121 2/121 1/121
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/121 0/121 0/121 1/121 11/121 0/121
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/121 6/121 2/121 0/121 1/121
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/121 3/121 6/121 42/121 1/121 2/121
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/121 7/121 6/121 4/121
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/121 0/121 11/121 37/121 2/121
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/121 1/121 4/121 0/121 0/121


1.9 SDI 64 ch Classic, année 2001, 140 000 km : Câble de vitre électrique cassé côté passager 80 000 km env.Câble de vitre électrique cassé côté conducteur 100 000 km env.Silentbloc hs 90 000 km env.Rotules hs 100 000 km env.Infiltration d'eau par les portes arrières (c'est facile à colmater avec du silicone si jamais...)Barre de torsion usée, bientôt hs. 140 000 km env.Ventilation un peu fatiguée.
1.9 TDI 100 ch BVM 5, année 2005, 280 000 km, jantes 16 pouces, Finition tour de france : lève vitrealternateur
1.4 16v 75 ch 230.000 km - février 2007 : Les caoutchoucs des fenêtres perdent leur imperméabilité au bout de 7 ans.
1.9 TDI 100 ch boîte manuelle 5v, 200 000km, année 2006, fabia combi.(150 000km au volant) : casse turbo à 170 000km, joint de culasse à 180 000km, gazoil dans l'huile à 200 000km.
1.9 TDI 100 ch 2003, 1.9 td1 100 cv, rica lewis, boite manuelle. De 20 000 km à 250 000 km : - silentbloc de triangle changés 4 fois chacun en 200 000 km- lèves vitres hs à 120 000 km puis de nouveau hs à 190 000 km- injecteurs à changer à 250 000 km- chauffage défaillant à 30 000 km
1.4 65 ch : alternateur, joint de culasse, chaine de distribution, bloc abs catalyseur.
1.9 TDI 100 ch BVM 5 rapports, 240 000 km, 2005, tour de france : changement lève vitre avant conducteur à 140 000 et alternateur à 170 000. Silent bloc s'usent rapidement
1.9 TDI 100 ch 5 rapports, 201000km, 2006, finition pep's : l'egr qui encrasse tous sur son passage mais on connaît bien l'histoire, petit décalaminage et débranchement du tuyau de commande egr et c'est reparti
1.4 TDI 75 ch Boîte manuelle, 236000 km, 2005 : Dysfonctionnement des vitres électriques, sinon, rien à dire, c'est une bonne voiture.
1.4 TDI 75 ch boite 4 rapport, année 2008, 164000 km, fabia combi : pompe à huile qui n'a plus fonctionné et résultat moteur cassé.
1.9 TDI 100 ch BM5,340000km,2003,cap ouest : Roulement avant 150000 km, vanne egr 150000km , silentbloc/rotule barre stabilisatrice 170000km , alternateur 300000km , moteur vitre électrique avant conducteur 310000km .
1.9 TDI 100 ch 154000 km année 2005 : lève vitre avant gauche à 105000km,lève vitre avant droit à 131000 km, silent bloc de bras et 1 soufflet de cardan à 131000. Opacité des optiques à 143000 km (aux 10 ans du véhicule)
1.9 TDI 130 ch 278000 kms : Lève vitre conducteur (278000 kms), Radiateur (135000 kms), silent bloc AV (165000 kms), batterie (250000 kms), embrayage/volant moteur (250000 kms)
1.9 SDI 64 ch Boite manuelle année 2003 . 260000kms break confort : silent bloc barre stab
1.4 16v 75 ch 100 000km 2006 pep's : etancheite interieure portieres, silent bloc

Fiabilité Skoda Fabia 2 (2007-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Fabia 2 appuyées sur les 139 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 139 avis Fabia 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/139 13/139 0/139 8/139 3/139 6/139
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/139 8/139 0/139 2/139 1/139 0/139
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/139 4/139 0/139 8/139 7/139 5/139
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/139 2/139 4/139 0/139 1/139
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/139 10/139 5/139 7/139 3/139 4/139
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/139 3/139 1/139 3/139
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/139 0/139 2/139 1/139 1/139
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/139 0/139 4/139 6/139 1/139


1.4 TDI 80 ch BVM 5, 185000km, 2008, finition confort : Calculateur airbagVentilateur
1.6 TDI 105 ch Fabia Combi Scout Boîte mécan. 97000 kms. 2010. jantes 16" : Dès le début ce foutu FAP (anti-mécanique) étouffait le moteur, on calait au milieu des carrefours! mais après intervention plus de problèmes à part une mauvaise odeur permanente à l'échappement à bas régime. Les notices constructeurs conseillent de dégazer sur route en sur-régime ? Ainsi on déplace la pollution vers la campagne, bonjour l'écologie! et c'est à éviter si on veut sauvegarder la longévité du moteur.En 2010 le look de la carrosserie n'était pas excitant mais quand même moins laid que le précédent modèle.Le concessionnaire n'était pas non plus au top de la relation commerciale, c'est moi qui ai fait la vente ! Lors de deux interventions récentes souhaitées chez lui en 2018, j'ai pu constater une énorme progrès de ce côté là et c'est tout à son honneur.
1.6 TDI 90 ch BM5, 110000km, 2012 : Système du liquide de refroidissement avec de légère perdition, alors que la courroie de distrib ( et donc normalement tout le kit de refroidissement avec) est annoncé a 210 000km.. Problème électrique sur les fenêtres, défois ne répondent pas, défois inversé puis ça revient après quelques essaies.
1.4 TDI 80 ch Gamme confort de 2008 - 174000 kms : 130000 kms - soufflerie/ ventile intérieure du système de chauffage / clim.CT léger jeu rotules de direction 170000 kms - bloc serrure condamnation centralisée HS.170000 kms - début de corrosion sur le silencieux d’echappement 174000 kms - faisceau de portière avant gauche HS.
1.9 TDI 105 ch Boîte 5 - 61000 kms - diesel - 2010 - toit ouvrant - jantes alu : Pas encore. Que du bonheur !
1.2 60 ch Fabia 1.2 htp combi 60cv 2014 go-plus : Les deux rétroviseurs dont les réglages sont tombés en panne à 40000 et 50000 km (remplacés à nos frais après les deux ans de garantie)
1.2 60 ch 1.2 HTP transmission manuelle, 2007, 90000km : Mauvaise terre amenant plusieurs problèmes électrique, fermeture centralisée désynchronisée si voiture ouverte/fermée de la porte passager, problème de perte de contrôle du lève vitre électrique.
1.2 TSI 85 ch 2014 ambition boite5 manuelle : commodo kit mains libre
1.9 TDI 105 ch boite manuelle 185000KM 2008 RS LINE : cardan coter droit casser a 160000 KM (pièce d'origine )casse du bloc de moteur a 185000 KM trout apparent a l'avant et a l'arrière (diagnostique du mécano casse de la bielle du cylindre numéro 3 bloc moteur mort problème bonus sur cette série de moteur mais non reconnus par le constructeur)
1.4 TDI 80 ch : Freinage, voiture lourde à l'avant
1.4 TSI 180 ch 76000 : Consommation huile, corrosion jante alu, problème électronique
1.4 85 ch 120 000 km bonne voiture =)) : des petits problèmes électronique comme toutes les autres voitures moderne =((
1.9 TDI 105 ch BVM- 230.000 km : A 10000 km clip de coupe vue hs- combiA 5000 CLIMATRONIC en mauvais fonctionnement..ventilation habitacle aleatoire....et a 226.000 km le ventilateur de l'habitacle commence a prendre feu....debut d'incendie derriere le tableau de bord. bien géré shunt de l'alimentation electrique du ventilo....ventilo a changer...
1.9 TDI 105 ch Manuel 17000 2009 ambiance : support du relais d éclairage défectueux les feux de croisement inopérantsSerrure conducteur défectueuses absence de signal sonore etcProblème de démarrage a chaud batterie avec un ampérage insuffisant
1.6 TDI 90 ch BV m,76000kns,21/07/2011 active : radiateur de refroidissement de recyclage des gaz d échappement change a 50000kns(pris en garantie,j avais pris l extension de garantie 3 ans supplémentaire).injecteur hs a 76000kns et 6ans,un problème sur un cylindre

Fiabilité Skoda Fabia 3 (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia 3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Fabia 3 appuyées sur les 56 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 56 avis Fabia 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/56 0/56 0/56 0/56 0/56 0/56
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/56 1/56 0/56 1/56 0/56 0/56
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/56 0/56 0/56 0/56 0/56 0/56
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/56 0/56 2/56 0/56 0/56
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/56 2/56 5/56 0/56 6/56 2/56
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/56 0/56 1/56 0/56
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/56 0/56 0/56 0/56 0/56
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/56 0/56 0/56 0/56 0/56


1.2 TSI 110 ch Boîte manuelle 6 vitesses, essence, 2015, 110 000km, finition style : Bug de tout le système électronique (clim, tempomat, gps, capteurs de parcage) suite à un choc avec un gravier sur autoroute. Deux jours d’immobilisation au garage pour trouver la panne. (60’000km) Panne du lave-glace (100’000km) comodos, pompe, gicleurs changés. Panne pas encore connue.
1.2 TSI 90 ch Bte manuelle 40000 km : Gros problème de boite à 30000 km. Obligation - parfois - arrêter le moteur pour passer de la marche arrière au point mort.La concession Skoda à St Ouen l’Aumône vers qui je me suis tourné après mauvaise expérience premier concessionnaire des Yvelines, a réglé ce problème lié à quelques boites WW sur différentes séries. En changeant toute la pignonnerie. Sous garantie ( le surcout des 4 ans est vite amorti)D'autres marques sont également impactées par des problèmes de boites dont la coupe et l'ajustement des pignons sont tellement précis que tout écart de tolérance à la fabrication - usure des outils? - pose rapidement problème. Ma vielle 309 n'a pas eu à craindre ce genre de souci...
1.0 TSI 95 ch Tsi edition 2019 500kms 8l au 100 à 11o sur autoroute avec regulateur : Surconsommation excessive absence de couple moteur reprise à 50 très faible obligation de régime a 3000trs sinon rien
1.2 TSI 110 ch boite dsg7 32000 km année 2015 roue 16 finition monte carlo : un voyant sonde lambda allumé au bout de 30.000 km, résolu en 10 minutes.
1.0 MPI 75 ch 70,000km finition style : boite de vitesse 5 rapports
1.2 TSI 90 ch Combi-Edition : A voir au fil du temps
1.2 TSI 90 ch Style manuelle 5 vitesses, avril 2015 : L'ordinateur de bord signale de prévoir le remplacement de la pile de la clé au bout de 3 mois alors que celle-ci est quasiment neuve.À peine 4 ans après, problèmes avec la clé qui n'est pas détectée alors que la pile est neuve, ce qui empêche le démarrage de la voiture et la fermeture des portes!
1.0 TSI 95 ch 2000km : Start/stop capricieux, bruit de chasse d'eau en ventilation position 1 , finition carrosserie déplorable
1.0 MPI 60 ch Manuelle 80000 ,2015, édition fun : Boîtier papillon HS a 80000
1.4 TDI 90 ch 2015, 42900 kms, manuel, green tech tour de france : pompe à eau morte à 42900 kms et 3 ans
1.0 TSI 110 ch BM6, Combi, 5000 kms, 2018, finition Clever : Déjà 2 bruits parasite présent(très faible)
1.2 TSI 90 ch finition tour de France, boîte mécanique 5 vitesses, Combi : clim HS au bout de 10 000 kms ( commande de clim changée sous garantie)
1.0 MPI 75 ch Boite manuelle, 53000, 2015, fabia nj3 active : boitier papillon (Magneti Marelli) remplace, ressort casse
1.2 TSI 90 ch Skoda fabia 3 ambition, octobre 2016, 11000kms a ce jour : Un joint de vitre de porte changer ( déchirer par la vitre arrière ), frein a main bloqué par temps humide
1.4 TDI 105 ch 2016/10000KM/BM : rappel pour liquide de refroidissement, témoin de pression pneus

Fiabilité Skoda Karoq (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Karoq. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Karoq appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 10 avis Karoq postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/10 1/10 1/10 1/10 0/10 1/10
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/10 0/10 0/10 1/10
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/10 1/10 0/10 0/10 0/10


1.5 TSI 150 ch DSG 7 9000KM, Finition style, année 2018, : Problème avec les détecteurs avant (cotés) détection aléatoires Problème avec le park assist, ne détecte pas les places à chaque fois
1.5 TSI 150 ch Version Style-02/2019- 7200 kms- Boite auto DSG : Vibrations dans l'habitacleSièges AR Varioflex difficiles à manipuler
1.6 TDI 116 ch Année 2019. 4500 KM : Capteur AD Blue qui augmente l'autonomie alors que le kilométrage est croissant. Alerte fréquente et injustifiée sur la pression des pneus.
1.5 TSI 150 ch Dsg7 12000km année 2018 jantes 19 pouces style plus : Vitres électriques passagers dureté un graissage en atelier pour le moment sa va. Détection angle mort qui ne fonctionner pas résolu par reprogrammation. Il y a quelques jours j'ai constaté des craquelures sûr les extrémités de mes bloques optiques de nouveau un passage à l'atelier.problème de grésillement Twitter kanton.
1.6 TDI 116 ch BVM6 13000 KM juillet 2018 finition style : Néant pour l'instant
1.5 TSI 150 ch style dsg 2018 34500 € : Perte de connectivité internet, défaut de detection radar cotés avant, défaut ACC, défaut avec détecteurs d'angle mort
2.0 TDI 150 ch Dsg 28000km diesel buisness 4x4 : Bouton démarrage sans clef connu pour usure rapideChangement au 30000kmPb courroie et galets tendeur Rappel constructeur

Fiabilité Skoda Kodiaq (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Kodiaq. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Kodiaq appuyées sur les 17 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 17 avis Kodiaq postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17 0/17
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/17 2/17 0/17 1/17 0/17 0/17
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17 0/17
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/17 3/17 0/17 0/17 0/17 0/17
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/17 0/17 0/17 0/17
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17


1.4 TSI 150 ch 1,4 tsi 150 4x4 dsg 6 : grave dysfonctionnement freins arrière (disques fortement corrodés) générant de fortes vibrations (remplacement à 27000 km)
2.0 TDI 150 ch 2.0 TDI 4x4, manuelle, 2018, 35000km : Problème injecteur à 30'000 km.
2.0 TDI 150 ch Finition Style 4x2 : Fuite toit ouvrant résolu mais ça fait mauvais genre sur un véhicule neuf à ce prix
1.4 TSI 150 ch Style 2016 : Turbo cassé à 6000 kms et problème avec les détecteurs d'angle mort lorsqu'il pleut avec allure constante sur autoroute
2.0 TDI 190 ch Est 4X4 : Pb boite DsgPanne à 8000 et de nouveau à 9200
2.0 TDI 150 ch Boite manuelle 2017 finition ambition 26500 km : Protection de porte se dépliant cassée à l'arrière alors que presque jamais utilisée, et ce en à peine un an
1.4 TSI 125 ch : probleme EPC dysfonctionnement turbo .400 km
2.0 TDI 190 ch 19000 km/finition style + : * Buée sur les phares LED* Baguettes de coutours de portes se piquent tres rapidement
2.0 TDI 150 ch 19/04/2017 boite auto 4x4 : problème batterie+ electronique
Boîte DSG7 4x4 année 2018, jantes 18" triton, finition Style, intérieur cuir noir, toit panoramique : défaut d' essuie-glace et lampe du coffre.
2.0 TDI 150 ch Kodiak Style DSG7 2x4 7PL TOEP ACC Amundsen : Les aides à la conduite se désactivent (rarement, 2 fois en 6 mois), exemple Détection angle mort ou Rear assist (freinage automatique en marche arrière si véhicule ou piéton approche). Corrigé par un rappel effectué janvier 2018 (mise à jour soft en concession gratuit et rapide).
2.0 TDI 190 ch Boite automatique DSG7 4x4 : défaillance électronique après 200 kms (appel d'urgence et détection obstacle AR)
2.0 TDI 150 ch 2017 boites DSG 7 place 2000km : défaut SOS direction l atelier
2.0 TDI 150 ch : vehicule sortie concession 15kms premiere cote une valve ne s est pas ouverte et boite en securite limité a 25 kmsheure reprogrammé a l ordi et obligé de rouler un peu a 2000 tours etc...ne savent pas pourquoi.

Fiabilité Skoda Octavia (1997-2004) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Octavia. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Octavia appuyées sur les 79 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 79 avis Octavia postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/79 10/79 0/79 0/79 7/79 2/79
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/79 6/79 0/79 3/79 2/79 0/79
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/79 0/79 1/79 1/79 8/79 1/79
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/79 0/79 3/79 0/79 0/79
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/79 4/79 17/79 18/79 0/79 4/79
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/79 1/79 2/79 1/79
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/79 0/79 2/79 7/79 2/79
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/79 1/79 2/79 1/79 0/79


1.9 TDI 110 ch 2000 455000km : Tableau de bord , vitre électrique conducteur , Centralisation capricieuse .
1.9 TDI 90 ch Boîte 5 manuelle, 134 000kms, 2003, finition cap ouest, combi : Voyant moteur toujour affiché alors qu'à la valise rien n'est détecté. Même en concession rien n'a été trouvé.
1.9 TDI 90 ch : Apres 315000 km j'ai coulé une bielle apres avoir doublé un camion un a coup dans le moteur et fumée blanche , obligé de me garer
1.9 TDI 90 ch boîte 5 manuelle : sonde de température(changée 1 fois)
1.9 TDI 110 ch boîte 5 vitesse,205000km,TDI 110ch, année 2000, finition laurin-klement : vitres électriques rupture des câbles et cassent des enrouleurs plastiques , les fils qui se sectionnent dans les ouvrants de portières, grille de ventilation qui se casse (les petites rallonges cassent et donc il n'est plus possible de commander les ailettes), toit ouvrant qui doit être fermé en appuyant car en automatique il se rouvre. bon voila tout ce que j'ai réparé sur la mienne.
1.9 TDI 90 ch Boite manuelle 5V - 230000 KM : moteurs de vitres défectueux
1.9 TDI 90 ch manuelle 335000 millésime 1998 : lève vitre électrique 280000, bride de liquide de refroidissement suintant 330000
1.9 TDI 110 ch 205000km année 2000 slx : aiguilles de compteur HS, 3/4 vitres électriques en panne, relais oxydé
1.9 TDI 90 ch Boite manuelle, 386.000 Km, année 05/2000 : Pompe à eau et débitmètre
1.9 TDI 100 ch 300.000 : un soufflet cardan , un MC de frein Tout le reste absolument d'origine !!!! Tout CT. 0 défauts !!!
1.9 TDI 110 ch slx, boite manuelle 2000 391000km : centralisation, préchauffage
1.9 TDI 110 ch SLX - 1997 : les aiguilles du tableau de bord ne fonctionnent plus que par intermittence. Solution temporaire enlever le fusible 15, désagrément ça ne fonctionne pas en permanence il faut quelques fois redémarrer plusieurs fois de suite, de plus certaines fonction du tableau se remettent à zéro à chaque coupure du moteur.
1.9 TDI 90 ch 1999 GLX 250000kms : Bi-masse à 250000/ Changé 2 fois lève-vitre conducteur / rotules amorto et direction à 240000 / relais 109 à 215000 / aiguilles du tableau de bord et signal feu allumé en rade.
1,8 TSI 3 manuelle 6, 19.700 km, 07/2014, Elégance, 180 ch : fuite réseau refroidissement 1 mois après fin de garantie
1.9 TDI 110 ch 167.000 Kms,BVM, 2004, TECH DESIGN : Triangles de suspension AV, alternateur, fermeture centralisée AR,

Fiabilité Skoda Octavia (2004-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Octavia. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Octavia appuyées sur les 208 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 208 avis Octavia postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
11/208 16/208 1/208 4/208 12/208 19/208
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/208 22/208 0/208 4/208 2/208 1/208
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/208 5/208 0/208 11/208 6/208 2/208
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/208 1/208 3/208 0/208 0/208
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/208 7/208 13/208 12/208 6/208 2/208
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/208 7/208 8/208 12/208
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/208 0/208 7/208 3/208 0/208
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/208 0/208 8/208 3/208 0/208


1.9 TDI 105 ch Boite5 166500 2008 alu praha 2008 : perte de puissance ocasionei en accelerarion
1.6 TDI 105 ch 2019, boite 5, 2000km, jante alu 17' : consommation excessive, petit moteur 1,6l pour grosse voiture .. ils ont quoi dans la tête pour mettre un si petit moteur ???SKODA c'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1.6 TDI 105 ch DSG7, 138500Km, 11/2010, jantes alu 16pouces, finition Élégance : Vanne EGR (sous garantie), Sondes du FAP, Boîtier Mécatronique, Injecteurs(pris en charge par Skoda) tout ça en 45000 Km environ. Véhicule acheté à 90000 km chez un agent de la marque et véhicule entretenu dans le réseau.
1.9 TDI 105 ch boîte manuelle, 160.000Kms, 2007, Jantes Alu, : Batterie changée à 145000 KmsCardan gauche changé à 124000 Kmsembrayage changé à 122000 KmsLa voiture balotte à 120 sur autoroute tournat légèrement à droite (pourtant 2 fois fait une géométrie et rechangé les 4 pneus trop souples (Barum à éviter)vitre arrière sortie 2 fois de son élévateur
1.9 TDI 105 ch 1.9 TDI 105 ch Combi Confort DSG6 125000 km 2007 : •Bouton de fermeture centralisée dysfonctionnant que j'ai moi même remplacé. Compliqué d'ailleurs pour y accéder par dessous la console…•Bruits de couinement/craquements à l'avant infernal. Le chef de l'entretien VW qui s'arrachait les cheveux à finalement trouvé. C'était un silent-bloc d'un bras de suspension avant spécifique à la DSG qui s'était dessertit. Après changement plus de bruit.•Problème dans la pompe du circuit d'alimentation à la fin de la période de garantie que je n'ai pas pu régler avant de vendre la voiture.
2.0 TDI 140 ch Combi break - Boîte manuelle 6 rapports - 144000 kms - Février 2012 - Jantes Alu - : Voyant encrassement du FAP. Changement du boîtier papillon à 120000Kms
1.9 TDI 105 ch BM5, 280000 kms, année 2006, finition confort, combi : -Vanne EGR à 260000 kms (38¤...)-Roue à cliquet d'alternateur (270000kms)-Voyant ABS (siège passager). Panne récurente apparemment. Deux petites soudures sous le siège, un tour chez mon concessionnaire Skoda qui m'a gracieusement effacé le défaut (avec un café pour patienter) et le tour était joué
1.9 TDI 105 ch Boite automatique, edition 100 (2005), 292000 km pneumatiques 225x45x17, : - changements commodo clignotants, turbo, volant moteur, amortisseurs arrières, étriers et disques de frein avant et arrière, vanne EGR changée alors que rupture de faisceau électique...- aujourd'hui j'ai des vibrations de la caisse, sans vibration du volant, quand le moteur est chaud (plusieurs centaines de km) uniquement à l'accélération ou en montée, les vibrations s'arrêtent en lâchant l'accélérateur, et ceci quelque soit la position de la boite automatique mode auto ou manuel ???
1.8 TFSI 160 ch 94000 : Chaîne distribution
1.6 TDI 105 ch Boite DSG 7, 125000 km, 2012, jantes 15 pouces : Valve EGR remplace 3 fois dans 1 an, tres problematique (prix du EGR 350 euro sans main d'oeuvre)
2.0 TDI 140 ch boite manuelle, 116 000 km, version SCOUT : étrier bloqué à 116 000 km
1.6 TDI 105 ch doite dsg, 85000km,2010,jantes alu, finition elegance : capteur fap, batterie
1.9 TDI 105 ch modele 4x4 morzine 2006 145000 km : commodo du régulateur de vitesse changé a 60000km , papillon remplacé a 90000km
1.9 TDI 105 ch BVM 5 - 137 000KM - Élégance décembre 2008 : climatisation HS, présence d'eau dans le coffre
1.9 TDI 105 ch 2005 break 4x4 120000km : encrassement vanne EGR

Fiabilité Skoda Octavia (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Octavia. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Octavia appuyées sur les 103 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 103 avis Octavia postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/103 2/103 0/103 2/103 1/103 1/103
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/103 1/103 0/103 4/103 1/103 1/103
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/103 4/103 0/103 3/103 0/103 1/103
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/103 2/103 14/103 1/103 0/103
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/103 7/103 0/103 1/103 1/103 7/103
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/103 2/103 4/103 4/103
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/103 0/103 1/103 1/103 0/103
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/103 0/103 0/103 1/103 1/103


1.6 TDI 105 ch : pompe à eau changée à 75.000KM, éléctronique boite auto 107.000KM
1.8 TSI 180 ch Bv6 - 93000 kms année 2014- jante 16 pouces finition élégance en version combi. : Enjoliveur chromé de la porte avant passager qui s'est décollé. Remplacé sous garantie.Très bon SAV concession GENIN AUTO de Montélimar.
2.0 TDI 184 ch : Bruit suspension arrière
1.4 TSI 150 ch 1.4tsi 150 DSG7 DRIVE 2017 38500KM : L'application qui est lent entre le téléphone et la voiture
1.6 TDI 105 ch contacteur de nemanne a changer a 80000 kms chez un petit garagiste qui m'a pris 140 euros avec pièce d'origine à 57euros le reste main d'oeuvre à comparer avec skoda qui me proposait l : juste le connecteur de Neiman a 80000 en 6 ans voiture acheté neuve
2.0 TSI 220 ch Combi rs avec dsg6 : Pompe à eau changée à 61'000 km puis rechangée à 135'000 km
2.0 TDI 150 ch Octavia 3 Elégance 2L, année 2013, boite DSG6, : Pompe à eau et donc courroie de distribution à changer à 100 000 km
2.0 TDI 150 ch SKODA Scout de 2015 51 000 kms : Clef de révision joueuse(corrigé par le garage), et dysfonctionnement feux adaptatifs (a disparu tout seul) plus défaut sporadique sur pompe haldex à la lecture défauts (suite à révision 51000 kms/4 ans)...à suivre selon le garage .
2.0 TDI 150 ch BVM. 20000KM. 2018. AMBITION : bonjourtrace d'huile lors d'une vidange. fuite huile boite de vitesse. 10j d'immobilisation en attendant la réparation sous garantie.je croise les doigtsperplexe
1.6 TDI 105 ch : pompe a eau hs a 70000 kms
2.0 TDI 150 ch 63000km anne nov 2017 : Voyant moteur.perte de puissance. Voyant fap s'allume et s'éteint après encrasement. . Skoda sourde pas de geste .2 mois sans travail à cause de panne de mon véhicule
2.0 TDI 184 ch BM, 180000, 2013 : Consommation huile, Allumage automatique des phares (go home/leave home hs) cela est dû au détecteur de luminosité au niveau du pare-brise
2.0 TDI 184 ch Boîte automatique : Surconsommation d huile moteur. 1 litre tous les 3000km .
1.4 TSI 140 ch Boite 6 manuelle, 57500Km, 2015, TSI 103Kw/140CV : Pompe à eau HS à 57500 Km. Intervention Skoda à 100% sur les pièces et à 70% sur la main d'oeuvre.
1.8 TSI 180 ch DGS7, 44000 km, 2016, 18, Laurin et Klement : Mise en sécurité du moteur en montagne. La boîte DGS 7 ne supporte pas très bien les côtes avec des lacets.

Fiabilité Skoda Rapid (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Rapid. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Rapid appuyées sur les 25 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 25 avis Rapid postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/25 0/25 0/25 0/25 0/25 1/25
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/25 0/25 0/25 0/25 0/25 0/25
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/25 0/25 0/25 0/25 0/25 0/25
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/25 0/25 0/25 0/25 0/25
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/25 0/25 1/25 4/25 0/25 3/25
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/25 0/25 4/25 0/25
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/25 0/25 0/25 0/25 0/25
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/25 1/25 0/25 0/25 0/25


1.2 TSI 110 ch dsg 7 6000 km 2018 17 clever spaceback : bruit dans le plafond résolut. cal de transport oublier dans les amortisseurs résolut.éclairage d angle depuis 5 mois problème de régulateur de vitesse depuis peux suite a visite chez le concessionnaire plus starstop ! nouveau rendez vous pour la semaine prochaine
1.4 TSI 122 ch DSG 7 ELEGANCE 2013 78000km Jantes 16 : pour le moment je n'ai pas eu de pannes, à suivre
1.2 TSI 105 ch Rapid spaceback greentec elegance de 2014, bm6, 35000km. : une fois le voyant ampoule s est allumé. Start and stop parfois capricieux.
1.6 TDI 105 ch : 2 iem vitesse recalcitrante ainsi que la 4 iem
1.6 TDI 90 ch manuel 22500 2015 : amortisseur / consommation
1.6 TDI 105 ch 21000 km : un bruit etrange (craquement au niveau de la roue arriere gauche je pense que c'est l'amortisseur)
1.4 TSI 122 ch 60'000 km, 2012, Elegance, boite dsg7 : Bruit dans l'habitacle sur l'autoroute, plastique des portieres qui vibrent meme avec la musique a bas volume
1.6 TDI 90 ch 10.000km, 2014, Ambition : bruit de butée d'embrayage, plastique se détache, grincement de plastique, moteur balance, amortisseur arrière couine, bruit de ressort lorsque les essuies glace vont

Fiabilité Skoda Roomster (2006-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Roomster. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Roomster appuyées sur les 78 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 78 avis Roomster postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/78 3/78 0/78 0/78 1/78 0/78
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/78 2/78 1/78 3/78 0/78 0/78
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/78 2/78 0/78 2/78 0/78 0/78
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/78 1/78 3/78 0/78 1/78
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/78 4/78 3/78 17/78 2/78 1/78
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/78 3/78 2/78 0/78
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/78 0/78 3/78 8/78 1/78
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/78 0/78 2/78 2/78 0/78


1.4 TDI 80 ch Boite manu /KMS 199560/ANNEE 09/finition confort : Probleme centralisation et bouton leve vitre
1.9 TDI 105 ch boite 5 manuelle, 200300 km. 2008, jantes alu 17 changées pour de tôles en 15 plus confortables finition scouts. : Compresseur de climatisation, tringlerie de boîte a vitesse, batterie, lève vitres arrières (règle provisoirement en graissant les coulisses)
1.9 TDI 105 ch roomster scout boite meca de 2010 avec 202000 km : prb serrure avant passager ne verrouille plus (pas résolu), ventilateur d'habitacle dysfonction (résolu), tringlerie de boite une "rotule" en plastique usé a env 120000 km réparé avec deux colson sur le bord de la route (il y sont toujours...résolu)
1.9 TDI 105 ch Finition Praha . 244000 kms 08/2006 : Usure des pneus rapide ( tous les 40000 kms) . Serrures porte conducteur et coffre changées ( voiture de démonstration ) en même temps . Batterie une fois . 1ière grosse panne à 231000 pompe à eau . ( déjà fait à 117000 avec la courroie de distribution) . Plaquettes et disques changées une seule fois à 175000 .
1.2 TDI 75 ch boîte mécanique, 2010, active, 177000 kms : Rien de particulier, mais vidange tous les ans et changement anticipé de la courroie de distribution (par précaution car les conditions climatique sont rudes chez moi).
1.2 TSI 105 ch boîte automatique DSG 7, roue en alliage léger, année 2014 : voir plus hautbatterie foutue après 4 ans seulementle réservoir du lave glace coule et est très difficile d'accès sur ma précédente roomster, la crémaillère de direction a dû être remplacé après 80.000kM. Refus total du réseau D,Ieteren d'intervenir dans les frais.
1.9 TDI 105 ch : hayon arrière reste bloqué électriquement tous les 6 mois déblocage après contact entre un tournevis et la fermeture
1.9 TDI 105 ch Année 2008, modèle praha, 125000 kms : panne capteur radar de recul, panne de soufflerie de ventilation
1.9 TDI 105 ch 159000 boite 5 manuelle 2008 finition scout : régulateur hs, compresseur clim changé.
1.9 TDI 105 ch 240 000 km : ventilateur air conditionné, soufflets direction, vitres passager bloquées
1.9 TDI 105 ch : Turbo, vitres électriques avant, pompe à eau, consommation d'huile moteur, batterie
1.6 TDI 90 ch 127 000 km, juin 2010, ambition : Malgré une utilisation uniquement autoroutière (200km d'une seule traite a chaque fois, ma vanne egr est tombé en panne à 127 000 km à cause d'un défaut de fabrication. Lors du démontage de celle-ci, elle n'était pas du tout encrassée mais une bague qui guidait la soupape avait cassé. Cette réparation m'a pris 9h (6h en concession) et la pièce m'a couté 500¤.
1.9 TDI 105 ch 90 000 km : - pannes électriques récurrentes, dont faisceau Av Gauche 2 fois réparé cause faisceau dessoudé car trop court !!!(commande lève-vitres et rétroviseurs HS)à 40 000 et 90 000 km, soit 2 fois à 2 ans 1/2 d'intervalle- pannes électriques TOTALES SANS CAUSE IDENTIFIEE = 4 fois en 5 ans- crevaisons non détectées par le capteur de pression des pneus (2 fois en 1 mois !)- volet régulateur/commande papillon HS à 81 000 km
1.6 TDI 90 ch 2013 72000km : Fuite pompe à eau à 72000km
1.6 TDI 90 ch 2011 /55000 km : vitres arrières électriques

Fiabilité Skoda Superb (2002 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Superb. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Superb appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis Superb postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/43 0/43 0/43 3/43 1/43 1/43
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/43 5/43 0/43 2/43 9/43 0/43
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/43 0/43 0/43 1/43 1/43 1/43
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/43 0/43 0/43 0/43 4/43
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/43 3/43 4/43 1/43 0/43 1/43
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/43 1/43 2/43 0/43
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/43 0/43 2/43 0/43 0/43
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/43 1/43 0/43 0/43 2/43


1.9 TDI 130 ch BVM 5; 190 000km; 2005 PRAHA : radar arrière ne fonctionne pas lors de journées humides
2.5 TDI V6 165 ch V TDI 163 cv .boites 6 mécanique. 2006 .16000km : Petite fuite d'huile à 165000 km sans gravité et à part ça ....je cherche .....pneus avant à 85000 km , AR à 100000 km freins , disques à 120000 km batterie; vidanges trucs normaux ..rien de méchant.Ce qui compte , c'est "de faire corps avec son véhicule" et là, tout va bien Un bon rodage sur 2 à 3000 km progressif et tout se met en place , gage de longévité ,des vidanges faites sans tarder avec une bonne huile , et puis voilà .Penser à respecter le temps de chauffe et aussi de refroidissement notamment pour le turbo après un long trajet ,bref que du bon sens !
2.0 TDI 140 ch BM 6 vitesses; 160 000 kms;2007; confort : Soufflet de cardan à 60 000 kms remplacé par pièce d'origine et de nouveau HS après 20 000 kms. Remplacé par soufflet universel .... 100 000 kms plus tard toujours OK. Radiateur d'eau fuite à 80 000 kms echange sous garantie. Bras de suspension avant gauche cassé - 250 ¤. Rétro electrochrome HS. Voyant préchauffage clig
2.0 TDI 140 ch 08/2007.123 000 kms : démarreur qui a été changé. Pompe a huile qui a lâché donc turbo à changer aussi. Soufflet de cardan à changer. Radiateur qui a été changé et tout cela avant les 100 000 kms.
2.0 TDI 140 ch juin 2008, 235000 km, élégance : SAV skoda de perpignan à éviter pour l'entretien (prix et sérieux)
1.9 TDI 130 ch 150000km 2005 praha tiptronic : remonte vitres gauche et droit en 2 mois d'ecart fermeture porte av et ar droite hs siege electrique chauffeur hs
2.5 TDI V6 165 ch 175000 : cardans HS (172 000 kms)
2.0 TDI 140 ch 83000-2007 praha : radars recul nuls comme à l'av+additif FAP hors de prix+radiateur
2.0 TDI 140 ch : panne de pompe a huile a 75000 kms moteur mort
1.9 TDI 130 ch 175000 : manque de compression mauvais départ perte d'huile moteur
1.9 TDI 105 ch 48000 : usure prématurée de l'embrayage
2.5 TDI V6 155 ch 136 000/élégance/BA/2002 : fermeture automatique ne fonctionne pas et détecteur lumiere du rétro ne fonctionne pas
1.9 TDI 130 ch 148000, 2002, Comfort 2003 : soufflets cardans (2x de chaque côté) Lève-vitre conducteur. Electronique ( portières, plafonnier, clignotants )
2.0 TDI 140 ch 11/2007 confort 100000km : Radiateur et soufflets de cardan
2.5 TDI V6 155 ch 210000 kms : distribution a 120000km,depuis=ras

Fiabilité Skoda Superb (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Superb. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Superb appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis Superb postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/91 7/91 0/91 10/91 0/91 2/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/91 4/91 1/91 4/91 0/91 0/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 1/91 0/91 0/91 0/91 0/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/91 1/91 2/91 0/91 3/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/91 2/91 8/91 6/91 6/91 1/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/91 2/91 1/91 0/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/91 0/91 1/91 0/91 0/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/91 0/91 4/91 1/91 0/91


1.8 TFSI 160 ch : boite auto dsq; vitre electrique
2.0 TDI 170 ch : Échange vanne EGR à 174000 km. Sinon excellente voiture pour ma part.
2.0 TDI 170 ch manuelle. 160000 km.2008.elegance : dysfonctionnement electrique ,temoin allume au cadran
2.0 TDI 140 ch : Eclerage de l entibroullar gauche ecleran vers le sol
2.0 TDI 140 ch bte méca. - 163000km - 2014 - 18 - 4x4 outdoor - 2015 : pompe à eau HS à 126000 km remplacée pour 394 €. On a déjà vu plus cher..
1.6 TDI 105 ch ( belgique )1.6 tdi elegance ultimate combi 6 vitesses, année 2014. revendue à 294.000kms : Le gps qui a buggé plusieurs fois ( remplacé 3 fois sous garantie )La sonde EGR à ...... 237.000kms ( seule et unique panne )
2.0 TDI 140 ch boite manuelle 166000Km 2010 Praha : pompe a eau HS (100000Km)Capteur Airbag porte 2 fois !Faisceau airbag defectueux (porte conducteur) capteur de pression FAP HS (150000 Km)
2.0 TDI 140 ch Dsg, septembre 2012, 4x4, 143 000 km, combi : vanne EGR à 138 ooo km. Sinon rien.
2.0 TDI 170 ch boite 6 dsg 130 000 km 2010 élégance limousine : piézomètre contrôle régénération fap (45¤), 1 batterie (60¤)
2.0 TDI 140 ch boite mécanique, 102500, ambition, 2010 : vanne EGR changée à 92000km,poignée coté conducteur se désagrège.
2.0 TDI 170 ch 1ère main BVM FAP élégance, 215000km de 12/2008 : Un FAP colmaté au tout début de la vie de la voiture (vraisemblablement une erreur d'huile lors de la première vidange)lève vitre pas fiable au niveau d'un axe en plastique qui ne reste pas dans son logement donc démontage complet des portières concernées haut parleur compris même si ils sont rivetés et modification par mes soins car SKODA remplace tout... Perte en roulant des logos défraîchis très rapidement !!!Fuite sur une pièce de la commande du Turbo. Problème récurant car il existe un kit de réparation prévu par SKOKA à quelques centaines d'¤ quand même.Sale odeur dans l'habitacle lors des régénérations du FAP.Coffre que je ne peux plus ouvrir qu'avec la télécommande.Trappe à carburant qui s'ouvre quand elle veut bien.
2.0 TDI 140 ch 27 Place Jeanne Hall2, Hall 2 : vitres électriques qui se baisers toute seule
1.6 TDI 105ch 5 vit - 54000km - achat neuve 2009 - entrée de gamme : après garantie ? et à mes frais sauf ceinture sécurité pris à 50%, changement pièce pour voyant huile, pour fermeture trappe g/oil contacteur électrique, ouverture coffre AV 2 x bloqué, ouverture coffre AR avec tl/cd HS, logo skoda coffre AR perdu en roulant ? changé 2 x la manette pour incliner le siège AV pilote, etc, etc...
2.0 TDI 140 ch DSG6 - 90000 kms - 2012 - finition elegance 2 : 1 seul défaut sur l'ordinateur de bord (écran figé et plus de commandes au volant) résolu par un passage en concession sous garantila peinture commence à se "cloquer" à certains endroits....
2.0 TDI 140 ch Bvm 140000 km 2010 : pompe eau hs capteur airbag hs x2 mémorisation siège historique rétro éclairage tableau de bord hé

Fiabilité Skoda Superb (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Superb. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Superb appuyées sur les 29 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 29 avis Superb postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/29 0/29 0/29 1/29 2/29 0/29
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/29 0/29 0/29 1/29 0/29 0/29
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/29 2/29 0/29 2/29 0/29 0/29
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/29 0/29 0/29 3/29 0/29
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/29 3/29 1/29 2/29 0/29 0/29
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/29 2/29 2/29 2/29
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/29 0/29 2/29 1/29 0/29
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/29 0/29 1/29 0/29 1/29


1.6 TDI 120 ch : frein arrière, remplacement disque et plaquette!10000km!! baguette chromée se décolle, trou à l'accélération 1.800tour
2.0 TDI 150 ch 43000 km - février 2016 - boîte DSG6 - jantes alliages - : un jet d'essuie-glace défectueux sous garantie
1.8 TSI 180 ch Modèle 2018 laurin et klement Berlin dsg7 : Caméra multifonctions remplacée sous garantie.
1.8 TSI 180 ch Combi de 11/2016, Boite méca 6, 60000km, jantes Pegasus 18, Finition Style + Packs Froid, visibilité, multimedia : - Défaut de verrouillage serrure conducteur, probablement à cause du froid. Changée sous garantie.- Le détecteur de fatigue ne s'est JAMAIS déclenché alors que je me suis plusieurs fois endormi au volant (micro-sommeils de qques secondes). Je sais qu'il n'utilise pas de caméra mais une analyse comportementale, cependant en 60000km il devrait avoir mémorisé ma façon de conduire et détecter quand je fatigue...
2.0 TDI 150 ch Dsg6 année 2015 tdi 150 : Volant moteur 130000km, fuite d'huile carter de distribution à 145000. Distribution à 145000km.
1.6 TDI 120 ch ( belgique ) 1.6 tdi 120 ch combi, boite manuelle, finition Ambiente, lava blue, novembre 2017 73.000kms : Boite à gants qui s'ouvre toute seule ( garantie )Baguettes chromées en bas des vitres pas alignées correctementTélécommande qui permet de fermer les fenêtres mais pas le toit ouvrant!
2.0 TDI 190 ch dsg 4 x 4 break l and k : poigne bloque passage avantgrincement mobilier dans les virages
2.0 TDI 150 ch DSG 6, 50000, 2016, jante 18", business plus. : - Front assist qui déconne de temps en temps mais qui reste tres rare- Vibration dans l'habitacle à un certain régime moteur- Le tactile du GPS à buger en rentrant du ski.
2.0 TDI 190 ch dsg 185000 km nov 2015 style ; utilisation taxi parisien : démarreur à 70000 kmsvolant moteur à 120000 kmsvoyant moteur allumé fap à changer 3000 euros environ de devisbatterietriangles de suspensionpompe à carburantcrémaillière de direction 1600 euros de piècesdistribution 1000 eurossupport moteur coté boitesilent bloc du berceau avec obligation de démonter le berceau 700 euros de main oeuvrepoignée de porte arrière droit intérieur cassée ( la poignée ne se vend pas au détail obligation de changer le panneau de porte interieur complet 600-700 euros )4 amortisseurs pilotés changés car ils fuyaient 1500 à 2000 euros de frais
2.0 TDI 190 ch Laurin & Klement, DSG6, 5 portes, pack techno, 38.000km, oct.2015 : Joints chromés des portières se dilatant à la chaleur et pouvant se déloger lors de l'ouverture des portes. Vice non reconnu par Skoda.Suspensions avant qui grincent sur dos d'âne, surtout par temps froid ou humide. Graissage suspension ?Grincements divers de mobilier (boîtier des veilleuses, au plafond ; bruit en provenance de la banquette arrière).Toit ouvrant faisant des craquements en position ouverte, mais je ne l'ai pas signalé à Skoda.
1.4 TSI 125 ch manuelle, 7000km, 2017, Style full option sauf toit pano : siège électrique ne fonctionne plus après 1 mois, réparation sous garantie, assise simili cuir de très mauvaise qualité à éviter absolument pour 500 euros d'option, je suis d'ailleurs en litige et la marque refuse d'intervenir
2.0 TDI 150 ch 44 000 kms année 2016 boite mécanique 4x4 : consommation huile moteur importante
1.4 TSI 150 ch : start and stop défectueux, station de chargement du g.s.m. par induction ne fonctionne pas...
2.0 TDI 150 ch Boite 6 manuelle, 120000km, 2016, L and K : Le moteur de l'essuie-glace arrière n'avait plus de butée, remplacé sous garantie
2.0 TDI 150 ch Finition business plus /Dsg 6/ 9000km/ 2016 : lève vitres droit léger bruit à la remonté, pris sous garantie et remplacé.

Fiabilité Skoda Yeti (2009-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Skoda Yeti. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Yeti appuyées sur les 71 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 71 avis Yeti postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/71 7/71 0/71 3/71 10/71 10/71
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/71 4/71 0/71 4/71 2/71 0/71
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/71 1/71 0/71 8/71 0/71 1/71
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/71 1/71 2/71 1/71 0/71
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/71 1/71 2/71 3/71 2/71 3/71
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/71 5/71 4/71 5/71
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/71 0/71 0/71 0/71 0/71
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/71 2/71 1/71 3/71 0/71


2.0 TDI 140 ch boite mecanique 226 000 km version 4x4 Année 2011 finition ambition attelage avec options : Vanne EGR changée à 120.000 km (problème récurrent sur cette voiture 1.100 E il faut demonter le berceau moteur ca pique)Un injecteur changé à 210.000km pièce prise en charge par skoda et un autre qui donne des signes de faiblesse à 225.000.Deux ressorts d'amortisseur cassés avant 150.000 km et arriere 190.000 km.
1.2 TSI 105 ch boite manuelle, 105 000 m, année 2011, ambition : Remplacement distribution à 60 000 km aussi (problème récurrent) prise en charge à 80 % par service clients.
2.0 TDI 140 ch 130000 : problème de parallélisme fixation du porte gobelet du dossier central cassé a 2 reprises
2.0 TDI 140 ch 4X4, 6 VT, 102000 km, an 2013, 225x50x17, ambition : Mauvais réglage parallélisme au départ usure prématurée des pneus, usures des pneus en générale, rétroviseur passager panne dégivrage,
2.0 TDI Ambition 140 ch de 2011, boite mécanique, 107 000 km, version 4x4 : Acheté il y a 4 mois (sept 2018) à 104 000 KmPanne de papillon d'admission après 15 jours.Lors de la réparation ils m'annoncent qu'il faut changer l'embrayage et le volant moteur. J'en conclus voiture non révisée avant de me la vendre.Ne tient pas la route. TIRE A DROITE TOUT LE TEMPS.Le volant est toujours légèrement tourné vers la droite aussi, je dois toujours le maintenir vers la gauche pour que ça aille droit.Le garage fait le mort, SKODA France aussi, ils ne répondent plus à mes réclamations. Le financement comprend pourtant une garantie sur 4 ans en plus de la 1ère année. Donc bonne voiture, mais, ... réseau de la marque (groupe VW) pas sérieux du tout !Si vous lisez ce message, SVP, pouvez vous m'apporter de l'aide ?La géométrie a été faite mais ça ne change rien.Est-ce que ce déport à droite peut venir de Géométrie mal faite (point milieu du volant incorrect) ?Pb d'ESP ?Pb de colonne ou boitier de direction ? (Je ne sais pas si ça peut se régler)Merci d'avance de vos réponses.
1.2 TSI 105 ch Vehicule datant de Mai 2011 70.000 kms BM 6 : -Changement de la chaine de distribution à 60.000 kms. 2/3 pris en charge par Skoda après intervention d'un médiateur.-Changement de la ceinture de securité du passager avant droit-Fermeture ouverture des portes à distance inopérantes depuis 1 mois.-programmation vitre electrique avant droite
1.2 TSI 105 ch 04/2015-Boite DSG 7, jantes alu noires Monte Carlo 17 : Allumage automatique des phares même en plein jour au démarrage ou a d'autres moments ( avec haut du pare-brise propre bien entendu...)!Sinon les plastiques se marquent tout de suite...
2.0 TDI 140 ch 160000km,boite mécanique à 6 rapports ,2012,tdi140 4x4 : Fragilité moteur Fuite support de filtre à huile,malgré un entretien suivi, rupture de la courroie accessoire partie dans la distribution,aie aie aie...Volant moteur à changer bientôt car bruit de ferraille au ralenti en point mort.Le FAP s'encrasse vite mettant la voiture en mode critique (quelle m....) .Un bruit assez rauque qui reste à identifier vient de se manifester entre 2 et 3000 tours.
2.0 TDI 140 ch 160000km,boite mécanique à 6 rapports ,2012,tdi140 4x4 : Fragilité moteur Fuite support de filtre à huile,malgré un entretien suivi, rupture de la courroie accessoire partie dans la distribution,aie aie aie...Volant moteur à changer bientôt car bruit de ferraille au ralenti en point mort.Le FAP s'encrasse vite mettant la voiture en mode critique (quelle m....) .Un bruit assez rauque qui reste à identifier vient de se manifester entre 2 et 3000 tours.
1.2 TSI 105 ch BM, 20000km, mars 2017 : Problème ouverture fermeture vitres électriques, mouvements saccadés ( résolu )Moteur qui calait régulièrement ( partiellement résolu )
1.2 TSI 105 ch boite 6 ,jantes 17 ,ambition 107000 km 2011 : turbo rappel constructeur,pompe a eau hs,distribution hs ,fuite distribution récurrente ,fuite carter moteur , casse piston , ect...
2.0 TDI 110 ch 158 000 KM, boite manuelle, décembre 2010, : Depuis 3 mois, Il y a un problème récurrent de dysfonctionnement du moteur qui s'arrête net lorsque je roule sur la 4 voies. L'appareil indique un souci de pression de carburant. J'ai changé tout d'abord avec le 1er garagiste le capteur et régulateur de pression. Puis avec un second garagiste,j'ai changé la pompe à haute pression. La panne n'a pas disparu. Le capteur a été à nouveau changé (mauvais modèle installé la 1ere fois). Panne à nouveau sur la 4 voies. Pompe de gavage changée...Affaire à suivre donc.
2.0 TDI 140 ch 81000 KM : Yeti datant de 2013 qui possède à ce jour 81000km en février 2017 , fuite pompe à eau à 63000km, donc changement de celle ci ainsi que de la courroie de distribution , courroie accessoire , prise en charge Skoda Zéro... ils n ont rien voulu savoirseptembre 2017 changements des bougies de préchauffage à 70000kmet actuellement il est au garage pour changement vanne EGR.. à 81000km Très déçu de la fiabilité de ce véhicule...
1.2 TSI 105 ch Boîte manuelle 6 rapports : oit ouvrant panoramique fuite eau puis desaxage cadre métallique (1950€ pour remplacement) et capteur turbo 60.000kms (80€)
2.0 TDI 140 ch Boite manuelle 6 v - 185 000 km - 2011 - 4x4 : vanne EGR à 145 000 km


Vos signalements fiabilité Skoda

Fabia 1,9 TDI 100ch

Changement des silent-blocs avant et un roulement arrière en 150000km. Bonne voiture fiable et economique

skoda octavia combi 4x4 105chv 1,9 de 2005

usure prématurée des 4 pneus à 15000kms; Skoda ne veut rien savoir.le sav est vraiment pourri. l6/07/2010, 2eme problème : casse du turbo et catalyseur, 3300euros de réparation. A 55000kms skoda france trouve cela normal.SSkoda france contacté par nos soins ainsi que par le garage,réponse de skoda : aucune participation. je suis très déçue par ce concessionnaire .résultat: je fais expertiser la panne puis la réparation mais je ne me laisserai pas faire, j'irai jusq'au bout de mes droit.Acheter c'est facile,vendre aussi. le sav de skoda france est plus que douteux.Il faudrait signaler que les voitures neuves sont des voitures jetables.

octavia 2 année 2005

85000 km
annee 2005 tdi 105 cv
volant moteur + embrayage

skoda octavia

regulateur de vitesse

Octavia

Problème de démarrage à froid ou à chaud, je réveille le voisinage, est ce que ce sont les bougies? on sent que la batterie à de l'énergie, mais il faut insister avec le démarreur.

skoda felicia break

lorsque je retrograde en seconde mes voyants de batterie et huile s'allument ensemble et la voiture cale.

Octavia 140CV TDI Année 2004

Plastiques chromés intérieurs s'écaillent (boite vide poches, contacteurs lèves vitres avants conducteur et passager, pommeau de vitesse).
Défaut vanne EGR.

1.9 TDI Fabia combi confort 2005 98000kms

Problème vitre électrique AV Gauche et Ar droit remplacé à 90000kms panne programmé par WAG sur pièce plastique, il faut remplacer toute la platine vitre. .Ainsi que le cylindre blocs train avant mort.
Sinon pour le reste RAS.

Yéti 1.2 TSI DSG 7

Calculateur moteur HS à 14.500 kms
Bruit de casserole de la boîte auto sur revêtement dégradé (normal selon le constructeur !)

OCTAVIA 1.9 TDI ELEGANCE AN 2006

TURBO CASSE, vitre AVD ne descend plus, radars AR HS à 78000 kms , vive mon audi 100 2.0 5 cylindres de 1986 (pas de turbo et pas d'electronique)

yeti

SKODA YETI EXPERIANCE ,2011 29 AOUT 2011, SEULEMENT 1000KM,LES VOYANTES DEFAUTS MOTEUR S'ALLUMENT SUITE AUX DEFAUTS FILTRES DE PARTICULES , QUI ONT ETE TRAITES SELON LES RECOMMANDATIONS DES SPECIALISTES ,APRES DEJA 2 INTERVENTIONS AU GARAGE SKODA.TRES DECU DE LEUR SERVICES APRES VENTES ET DE LA VOITURE .

Yeti

Chaîne de distribution fichue à 39 000 km : changement du moteur heureusement juste sous garantie et problème embrayage au point de friction : butée. Plateau embrayage à changer aussi après moins de 2 ans.

OCTAVIA TDI 1.9 105cv

Une bielle a cassé à 113 000 kms (voiture d'octobre 2007) sur un TDI 1.9 105cv type BKC sans aucune alerte préalable (niveau d'huile OK).
Le bloc moteur est fendu et le moteur est bien sûr HS.
Un garage Volkswagen me demandait plus de 11 000 euros pour un échange standard !!! Cher pour une voiture coté 8400 euros...

OCTAVIA COMBI RS 2000 DTI

DEMARAGE PAS

superb 2.0 TDI Praha 2006

Pompe à huile HS donc :
Moteur HS
Turbo HS
Tout ça a 130000km 9000 euros de frais et aucune prise en charge de Skoda inadmissible voiture toujours entretenu chez skoda SAV pitoyable

Octavia 1,9 TDI 105 CV ANNEE 2010

éCLATEMENT DU RADIATEUR D'EAU SIGNALEMENT AU TABLEAU DE BORD DU NIVEAU D'EAU
APRES OUVERTURE DU CAPOT AVONS CONSTATE QUE LE MOTEUR éTAIT COMPLEMENT MOUILLE
AVONS RAJOUTE DE L'EAU DANS LA NOURRICE ET AVONS RENTRE LA VOITURE CHEZ UN MéCANICIEN QUI APRES AVOIR PROCéDé AUX RECHERCHES A INSTALLE UN NOUVEAU RADIATEUR,CHANGER UN NOUVEAU THERMOSTAT AINSI QUE LE BOUCHON DE LA NOURRICE. CES ARTICLES ONT éTé ACHETéS NEUF DE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE SKODA. ON A REFAIT LE PLEIN DU CIRCUIT ET MIS LE MOTEUR EN MARCHE POUR CONTROLE.TOUT ALLAIS BIEN,SAUF QU'APRES AVOIR ROULE ENVIRON 200 km LE RADIATEUR A DE NOUVEAU éCLATé. REVéRIFICATION DE TOUT LE CIRCUIT ET ACHAT D'UN AUTRE RADIATEUR DE CHEZ SKODA;
a nouveau éclatement de celui ci
pas de mélange d'eau et d'huile constaté dans le carter d'huile. IDEM 0 LA SORTIE DU TUYAU D'ECHAPEMENT.
QUELQU'UN PEUT IL NOUS CONSEILLER POUR RéGLER DéFINITIVEMENT CE PROBLEME
MERCI POUR VOS CONSEILS MR. SAMI

FABIA TDI 2009

J'ai roulé 2 an avec ce model (véhicule acheter neuf), et quand j'ai fait mon premier changement de plaquettes (qui je précise n'étaient pas usées) j'ai eu que des problèmes de voilages de disques, je suis a mon deuxième jeu de disque.

ils ont prétexte un déséquilibre dans le freinage, mais cela est bizarre puisque que ce déséquilibre serait arriver d'un coup ?

Ou un autre problème, qui serait ma conduite j'en rie encore, n'importe quoi, alors si cela venait de ma conduite, je l'ai aurais voiler quand j'aurais acheter la voiture neuve, donc no coment

Octavia 1900 tdi

Comment peut-on déconseiller cette voiture et plébicité la vw golf alors que ce sont les mêmes voitures.Si vous roulé comme un coin,vous aurez des problèmes.J ai 210000 km avec mon octavia et c'est de loin la meilleure voiture que j'ai possédé.JE consomme moins de 5 l:100km

Octavia 2005

à 68000km, pompe à injection qui casse + libération limaille. bilan : de la pompe jusqu'aux injecteurs à changer. Facture 6000€.



Pour vous quelle image dégage une personne qui roule en Mini ?

Très classe Cela ne me fait ni chaud ni froid Trop frime, c'est pathétique

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