Toutes les fiches Q30 :
Infiniti Q30 2.2d 170 ch 2015

Avis Infiniti Q30 2.2d 170 ch premium tech 170 cv toutes options

Posté le : 2020-02-21 22:21:30

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : j'ai le voyant defaut moteur qui reste en permanence allumé au tableau de bord.
je suis passé voir un garagiste toute marque, il a detecté le defaut P044C / HYB/DCM qui correspondrait au Capteur de recyclage des gaz d'échappement C, il a reussi a l effacer, j ai coupé le moteur pour aller au bureau et lorsque je repartais le defaut est réapparu !

Le garagiste semble etre en difficulté pour reparer et m'a proposé de voir avec Nissan ou Mercedes, car pas de concession Infiniti dans ma région. Or ces 2 concessions ne veulent pas non plus travailler sur les vehicules Infiniti.

Je ne sais comment m'y prendre pour faire réparer mon vehicule
en espérant que ce ne sit que le capteur a faire changer. pas de perte de puissance en tout cas

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 0.5)

• Par Rouen - (2020-04-13 06:40:35) : Bonjour j ai le même problème avez-vous trouver le problème infiniti Rouen à fermer repris par ford il m on changé la sonde 3 mois après le voyant s allume plus garantie et ford a passé la main à volvo qui me dit que il ne font que les révisions.Le service infiniti veut m envoyé sur Paris est laissé la voiture 4 jours sans près de voiture bref je cherche un garage près de rouen Evreux qui pourrait la prendre.si vous avez une solution? Merci

Autres avis Q30 2.2d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30