Toutes les fiches Q30 :
Infiniti Q30 1.6 122 ch 2016

Avis Infiniti Q30 1.6 122 ch 2016/ 41000km/ manuelle/ premium city black

Posté le : 2020-01-07 18:40:07

Qualités : Design magnifique de la Q30, les options sont super ( l’aide pour se garer ( se gare seul), camera 360, feux de route aussi automatique qui s’adapte En fonction si vous croisez une voiture, le logo lumineux sur le sol à l’ouverture des portes, les sièges chauffant et pleins d autres ) les finitions intérieur de l’habitacle siège en cuir et velours et tableau de bord aussi avec surpiqûre violette, les lumières de l’habitacle, le plaisir d’avoir un véhicule qu’on croise peut sur la route, une voiture qui va au delà de mes espérances car pour tout vous dire je visais la Mercedes GLA mais budget un peu au dessus et je suis tombé par hasard sur cette marque que je ne connaissais que de nom et qui au final c est révéler être parfaite pour ma famille. L’insonorisation quand on est dans le véhicule porte fermer le bruit du moteur et de l’extérieur est très nettement atténué c est appréciable , pour avoir tester la version diesel qui je trouve n’avait pas du tout de punch pour ma part cette version essence me convient parfaitement

Défauts : Véhicule en ma possession depuis moins d’un an le seul bémol si je puis dire j ai un petit bruit quand je conduit mais je ne sais pas d’ou Sa viens je pense au siège auto de mon bébé mais pas sur !
La disparition des centres infiniti en mars 2020 en France et reprise par nissan en espérant que ce soit vrai nous verrons par la suite.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 1646 euros/an

ancienne voiture : Opel Corsa puis alfa Roméo Giulietta puis la Q30
Il faut avouer le mode dynamique de la giulietta me manque parfois mais bon c est un choix pour plus de place dans le coffre

Autres avis Q30 1.6 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30