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Derniers témoignages fiabilité postés

3.6 TDV8 272 ch 170KM (2020-10-29 12:25:23)

Problèmes rencontrés : VOYANT DE FREIN DE PARC RESTE ALLUMER ?
VOYANT DE SUSPENSION A LA SUITE D UN CHOC SUR ROUE ARRIERE GAUCHE LE VOYAN EST RESTE ALLUME ,CHOC SANS GRAVITEE ?


4.4 SDV8 339 ch RRS Autobiography Dynamic de 2014, jantes 22 pouces, 76 000 Km (2020-10-29 07:47:45)

Problèmes rencontrés : Changement de pont arrière à 75000 Km (suite bruit anormal lors de manœuvre)

Véhicule acheté d'occasion à 70000 Km (réparation pris en charge par le garage)


3.6 tdv8 272 ch Range Rover sport 300.000km (2020-10-26 19:26:47)

Problèmes rencontrés : Turbo et amortisseurs changés puis entretiens réguliers...


3.0 TDV6 256 ch (2020-10-21 09:32:14)

Problèmes rencontrés : Vilebrequin cassé 55000km
Suspension hs
GPS hs
Voyants s allumé par intermittences


D240 240 ch velar 240D Boite auto finition R-DYNAMIC (2020-10-13 18:04:06)

Problèmes rencontrés : Pannes récurrentes et aléatoire.
Depuis juin 2019 : 7 assistances pour diverses pannes (le véhicule cale, sonde moteur, sélecteur bloqué, pannes électronique.....).
La relation clientèle me conseille de me débarrasser de ce véhicule en le vendant ....


D240 240 ch (2020-10-10 16:49:38)

Problèmes rencontrés : Voiture sous garantie, Moteur cassé au bout de 80000 km, remplacé par un moteur neuf mais défaut persistant avec perte de puissance et impossibilité de la maison Land Rover de la réparer ni de remplacer la voiture. Service client médiocre.


Fiabilité Land Rover

373 témoignages fiabilité pour la marque Land-rover.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Land Rover Discovery 5 (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery 5. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Discovery 5 appuyées sur les 5 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 5 avis Discovery 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/5 0/5 0/5 0/5 0/5 0/5
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/5 0/5 0/5 0/5 0/5 1/5
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/5 0/5 0/5 0/5 0/5 0/5
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/5 0/5 0/5 0/5 0/5
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/5 1/5 1/5 0/5 0/5 0/5
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/5 0/5 0/5 0/5
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/5 0/5 0/5 0/5 0/5
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/5 0/5 0/5 0/5 0/5


3.0 Si6 340 ch : Problème différentiel 2 mois au garage pas trouvé de réponse encore + sensor d'echappement
3.0 Td6 258 ch : Disques voilés tous les 25000 kms
3.0 Td6 258 ch Disco V TDV6 HSE Luxury 2017 Prix neuf 87 000¤ : Hayon arrièreEtanchéité Electronique

Fiabilité Land Rover Discovery Sport (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Discovery Sport appuyées sur les 53 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 53 avis Discovery Sport postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/53 0/53 0/53 1/53 0/53 2/53
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/53 5/53 1/53 1/53 0/53 0/53
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/53 0/53 0/53 1/53 0/53 0/53
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/53 0/53 0/53 0/53 0/53
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/53 2/53 1/53 0/53 1/53 6/53
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/53 1/53 0/53 0/53
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/53 0/53 1/53 1/53 0/53
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/53 0/53 0/53 0/53 0/53


2.0 TD4 150 ch 4 ans 120000km : Tendeur de chaîne decalé changement de moteur !!Land rover ne veu pas intervenir sur la totalité pretextant que le moteur a déja 120000 !!!
2.0 eD4 150 ch BOITE MECA 2016 HSE : TENDEUR DE CHAINE DE DISTRIBUTION QUI SE DECALLE ENTRAINANT UNE CASSE MOTEUR RECURANT SUR CE MODELE
2.0 TD4 150 ch boite auto, intérieur cuir noir, toit panoramique, jante 18 : -Injecteur ad blue qui provoque un avertissement de panne dans x kms (pour moi 840)
2.0 eD4 150 ch : 30000km joint spi. A changer immobilisation 1 semaine prêt voiture 45000 boîte de relai qui équilibre les tractions HS immobilisation 1 semaine 55000 sifflement du moteur barre d’equilibrage qui traverse le moteur à changer 14h de main d’½uvre prévu en août heureusement toujours sur l’extension de garantie Land que va t il m’arriver ensuite ..........,
2.0 TD4 180 ch 60000km - année 2015 : -Voyant moteur qui s'allume de temps à autre. Problème non identifié par le garage.-Usure anormal sur les exterieurs du train avant (3eme changements de pneus 18 pouces sur 60000km)- probleme actuel fumer moteur. la voiture est au garage, il faut changer le Collecteur d'échappement (1150 euro de facture)
2.0 Si4 240 ch : vibration moteur et habitacle
2.0 TD4 150 ch : vibration moteur et bruit intempestif
2.0 TD4 150 ch BVA , 24000 km, Année 2017, : Voyant orange moteur/transmission s'est allumé lors d'un séjour en altitudeBruit au ralenti sous le véhicule
2.0 Si4 240 ch Auto.9 vit. HSE LUXURY 2015 82000 km : Quartes disque et plaquettes chngés à 48000 kmTurbo cassé à 81000 km hors garantie devis de réparation 3500-4000frs
2.0 eD4 150 ch Boite manuelle ,24.000 km.juillet 2017,j alu.18,SE : vibrations du aux pneus pirelli,resolu par le garage par nouveau centrage et equilibrage
2.0 TD4 150 ch boite auto, 42000 km, avril 2016 : vibration et bruit récurant vers pot d'échappement
2.0 TD4 180 ch : Injecteur adblue, radar reculA voir disque embrayage déjà usé ?
2.0 TD4 180 ch : pot catalytique, silent bloc de barres stabilisatrices, injection adblue, caméra de recul. Tout ça sous garantie à 5000 kms... et la caméra toujours buguée. A vendre !
2.0 TD4 180 ch auto luxury de 68000 Kms : Quelques défauts de jeunesse tells que le range lunettes pris en garantie et module de camera de recul qui faisait bugger l'unité central mais également pris en garantie
2.2 TD4 150 ch : fuite sur boite de transmission automatique

Fiabilité Land Rover Range Rover (2002-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover appuyées sur les 116 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 116 avis Range Rover postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
9/116 14/116 0/116 3/116 0/116 0/116
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/116 16/116 4/116 14/116 1/116 8/116
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/116 0/116 0/116 0/116 7/116 0/116
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/116 4/116 2/116 1/116 1/116
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/116 16/116 9/116 4/116 8/116 2/116
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/116 6/116 43/116 2/116
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/116 0/116 4/116 2/116 0/116
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/116 1/116 1/116 1/116 0/116


3.6 tdv8 272 ch Range Rover sport 300.000km : Turbo et amortisseurs changés puis entretiens réguliers...
2.7 tdv6 190 ch 188000km 3ème compresseur de suspension Turbo a 153000km : Compresseur de suspension range rover , vannes egr ,turbo boite a fusible, ces pas fait pour faire de la ville il fat êtres attentif en permanence comme pour un enfant
3.6 tdv8 272 ch : 192 000 km Impossibilité subite de programmer une destination sur le GPS... Toujours pas solutionnée à ce jour alors que le véhicule sort du garage après remplacement de la Boite Auto... Il faut dire que la concession bien qu'étant implantée sur 4 département, se refuse à investir dans dans un CD, une clé USB et un Disque dur de réactualisation afin de satisfaire ces clients (Il faut pour cela se rendre à Nantes - Toulouse ou Lyon), bref du grand n'importe quoi au prix où l'on nous facture l'entretien ! 197 000 km Pompe à eau + Durites d'eau + Echangeur + Boitier thermostat + Réservoir compensateur... 199 700 km BVA -HS + Batterie (cadeau de la concession)
3.6 tdv8 272 ch Boite auto,2006,20', hse sport : Amortisseur avant droit pneumatique 300€ pièce sans MO. Durites turbo gauche et droit,Vannes EGR x 2,injecteurs x 8 à 170000 km, vidange boite auto à 175000km 95€ huile + filtre +MO
3.0 td6 177 ch : palier d'arbre de transmition consomation électrique importante en stationnement
3.0 td6 177 ch : Pont avant . Amortisseurs pneumatiques. Démarreur, pompe injection. Injecteurs alternateur le tout en 250000km et 9 années boite de transfert
3.6 tdv8 272 ch - 196 000 km : Phares longues portées bloqués en position haute - BVA H.S à 195 000 km - Contacteur de frein au démarrage
4.4 TDV8 313 ch Range Rover S3 Fev 2011 TDV8 313 cv 185000kms : FAP 1 turbo récemment , fuites d huiles au contrôle technique
4.4 V8 285 ch : Le moteur fume par intermittence jusqu’à provoquer parfois la pollution. Il y a aussi consommation exagérée de carburant.
3.0 td6 177 ch BVA5, 239000, 2004, 17pouces, hse 55th annivaisary : l'affichage de la radio défaillant.
4.4 V8 285 ch : je cumule les problèmes depuis le début. Panne alimentation. 1400 euros de réparation .. exorbitant. Panne commande réglage volant. Panne rétroviseur. Problème toit ouvrant. Problème fermeture hayon. Et pour finir déclenchement d'un sifflement très fort et aigu ressemblant à une alarme, J'en peux plus. Fuyez la marque... Accueil très sympathique et compétant sauf en concessions parisiennes Ou vous serez pris pour une vache à lait.
4.4 TDV8 313 ch bv 8, 170000 KM, 2011, JANTES ALU 255/50 R20, VOGUE : Tendeur de chaine automatique à 120000 - Vanne EGR à 110000 - compresseur à 170000 km jauge du réservoir G/0 mettant en défaut le Range à 90000 .
3.0 td6 177 ch 128000km finition vogue supercharged : vidange boite 680e ca fait mal le coup de la valise obligatoire chez range personne d'autres plus de 100e .tous ce qui concerne chargeur cd avant et dvd arriere panne frequente
3.0 td6 177 ch Voiture de sept 2003 - : suspension, transmission et rouille sur le berceau
4.4 TDV8 313 ch 2011 HSE : Encrassement fap chronique ClimatisationSuspensionElectronique divers...

Fiabilité Land Rover Range Rover (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3 avis Range Rover postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/3 0/3 1/3 0/3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/3 0/3 1/3 0/3 0/3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3


4.4 SDV8 339 ch Sdv8 autobiography 2015 100 000 km jantes 21 pouces : Usure des bras de suspension avant prématurée à 65 000 km
4.4 SDV8 339 ch 40000kms 2017 : largué par toutes les berlines allemandes malgré un prix de plus de 120000 Euros

Fiabilité Land Rover Range Rover Evoque (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Evoque appuyées sur les 130 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 130 avis Range Rover Evoque postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/130 11/130 0/130 3/130 3/130 3/130
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/130 11/130 4/130 18/130 3/130 4/130
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/130 1/130 0/130 1/130 0/130 2/130
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/130 2/130 0/130 1/130 0/130
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/130 8/130 4/130 0/130 3/130 1/130
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/130 2/130 1/130 1/130
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/130 0/130 2/130 0/130 0/130
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/130 1/130 4/130 2/130 5/130


2.2 TD4 150 ch 15000 kms par an et conduite sur autoroutes : Trop de voyants anxiogènes
2.0 eD4 150 ch : joint pare brise pas étancheCasse turbot à 68000 km
2.0 eD4 150 ch : bonsoir j'ai une alerte du triangle orange + point exclamation suivie de ce message " deux roues motrices uniquement traction réduite " de ma voiture range rover evoquequi peut m'expliquer le probleme ? merci
2.2 SD4 190 ch VERSION AUTOBIOGRAPHY DE 2015 IMPORT ALLEMAGNE : 60 000 KM START N STOP HS100 000 KM PLASTIQUE SOUS LE PARE CHOC AVANT ARRACHE SUR AUTOROUTE140 000 KM DES BRUITS DE PLASTIQUES COMMENCENT A SE RESENTIR150 000 KM BOITE BVA 9 HS170 000 KM PONT ARRIERE HS195 000 KM TACHES (COMME DES PETITES CLOQUES) QUI APPARAISSENT SUR LA PEINTURE A DIFFERENT ENDROITS
2.0 TD4 150 ch 2014 : A moins de 50000 km changement de la vanne EGR et tube d'admission (690¤)A 67000 km changement de l'embrayageA 85000 km changement de 2 cardans (sans avoir jamais fait de tout terrain) 2100¤Sur l'arrière du toiture de la peinture s'est enlevée sans raison
2.2 TD4 150 ch Boite Auto6 2013 82000km : casse turbo 3000€ vanne EGR 1000€ à 82000 km + bruit de boite entre la 2 et la 3em vitesses signalé en 2015 encore en garantis a cette date LAND-ROVER n'a rien fait et plus ça va plus ça s'aggrave, plus de chrome sur les monogrammes du capot (160¤) ça fait un visuel de voiture pourri, la qualité n'est pas au RDV. je change pour une Allemande. Je ne veut plus mettre les pieds chez LAND-ROVER.
2.0 TD4 150 ch Boite auto 9, 4x4, 60k km. 2017 : 2 fois retour sous garantie pour défaut caméra de recule, 3 jours de garage. Fuite au niveau joint sup pare-brise 29 jours hors garantie et l'importateur ne veut pas prendre en charge. Recherches sur des forums UK et USA on montré que ce défaut est connu chez LR et une fiche tech. à été emis aux USA avec une estimation de 12% de retour de certaines Evoques et Discovery pour ce problème de joint défect. Les discussions sont de nouveau en cours avec LR.
2.2 TD4 150 ch HSE DINAMIC 03/2016 60450 KM : DISTRIBUTION CASSEETURBO CASSEMOTEUR CASSE APRES REMONTAGE ET 3 KM
2.0 TD4 150 ch Evoque 2012 - BVA 6 vitesse - Sans option - 150 000 km : - Faux contact occasionnel sur les commandes au volant,- Batterie (dont la recharge était inconstante)
2.0 eD4 150 ch : Problèmes niveau pare brise et joint (infiltration d'eau)sur serie Pure année 2015.
2.0 TD4 150 ch Année 2014 - BVA - 80000 km : - Boite automatique cassée à 70000 km / 5 ans- Cardans impossibles à démonter car grippés donc sciés puis changement - Pb reconnu par RR prise en charge à 90 % (2500 ¤ de ma poche)- Turbo à 80000 km / 6ans. Prise en charge à 30 % reste à ma charge 2300 ¤- Des factures de révision exorbitantes 600 ¤ en moyenne
2.0 TD4 150 ch 2015 BA 9 v finition dynamic : joint spi BVA à 55 000 km / moteur elect. 5 portes à 80 000 km / batterie et démarreur à 120 000 km / GPS "folklorique" dans les annonces et propositions de routes. AD blue tous les 8000 km ?
2.0 Si4 240 ch Boîte auto, 110´000km, 2013 : Casse moteur 50´000km heureusement encore sous garantie Case injection et pompe à essence 90´000kmCase turbo 110´000km là ça m’a coûté cher
2.2 SD4 190 ch : Boîte vitesse 9 ,les portes ,le coffre n’ouvre plus que avec la clé le différentiel arrière
2.0 Si4 240 ch Année 12.2011 automatique 96000 noire int. cuir gris clair Pure. Achetée d'occasion en mars 2017 avec 75.000 km. 6 mois de garantie : Turbo, électronique, siège en cuir qui s'usent ( je fais 53kg ) Boîte à vitesse automatique qui oublie de monter les vitesses etc... Dès les 15 premiers jours " manque liquide de refroidissement " au tableau de bord. Retour au garage, ils ont selon leur dires, trouvé un tuyau percé par une fouine. J'ai repris ma voiture sois-disant réparée mais 300 km plus tard le tableau de bord se rallume " manque liquide...." Retour au garage, de nouveau les fouines. Là je dis étrange, toujours parquée au même endroit et pas de liquide au sol!! Ils changent je ne sais quel tuyau et me rendent la voiture, 300 km après, ça recommence et ainsi de suite. J'ai dû mettre au minimum 30l de liquide de refroidissement et donné ma voiture au garage je ne sais combien de fois. 6 mois de garantie après j'ai dû payer!!! Je la donne en juillet avant de partir en vacances pour bien la contrôler et pour mon histoire de liquide, ils me la redonne, je paye la facture 1000.-- Départ pour les vacances 100km manque liquide de refroidissement, j'en rajoute et je tombe dans un bouchon, la elle se met à fumer, j'ouvre le capot et le liquide jaillit!!! le bouchon est éjecté, dépanneuse, 2 jours à l'hôtel et 2000 euro de réparation. J'arrive en vacance, 2 jours après plus de batterie, je téléphone au garage en suisse et ils me disent les batteries n'aiment pas le chaud. Garage en france, changement de batterie.Je rentre en suisse et tous les 200km liquide de refroidissement à remettre. Je donne ma voiture au garage et là ils ont enfin trouvé!!! c'est deux petits boulons sur le moteur qui fuient!!! Super ! ils réparent, Je fais 50 km d'autoroute et quand je veux dépasser à 120 km/h plus d'accélération,pédale des gazes au fond et compte tour à 6000, vite les palettes pour redescendre les tours!!! Je ramène la voiture et désolé madame, c'est le turbo! vous en avez pour 3800.-- de réparation TOTALEMENT à MES FRAIS . Je n'en peux plus de cette voiture et je passe tous les problèmes électroniques, j'en ai eu tellement qu'il me faudrait 3 pages de plus. Bref je vais réparer et la vendre. Je ne ferai plus 1 km avec cette voiture et MERCI Range Rover !!!

Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2005-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Sport appuyées sur les 44 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 44 avis Range Rover Sport postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/44 4/44 0/44 0/44 0/44 0/44
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/44 1/44 0/44 4/44 0/44 0/44
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/44 0/44 0/44 1/44 5/44 0/44
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/44 0/44 0/44 0/44 0/44
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/44 8/44 1/44 1/44 3/44 0/44
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/44 7/44 10/44 0/44
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/44 0/44 3/44 0/44 0/44
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/44 0/44 0/44 0/44 0/44


3.6 TDV8 272 ch 170KM : VOYANT DE FREIN DE PARC RESTE ALLUMER ? VOYANT DE SUSPENSION A LA SUITE D UN CHOC SUR ROUE ARRIERE GAUCHE LE VOYAN EST RESTE ALLUME ,CHOC SANS GRAVITEE ?
3.0 TDV6 256 ch : Vilebrequin cassé 55000kmSuspension hsGPS hsVoyants s allumé par intermittences
2.7 TDV6 190 ch boite auto , 150 000 km , HSE moteur V6 Ford 2006 : Je confirme les autres avis ; remplacement compresseur de suspension , vanne EGR , Alternateur , fuite d'eau au toit ouvrant canal évacuation bouché ; bruit train avant pas encore résolu triangle de suspension , barre stabilisatrice ?
3.0 TDV6 256 ch BVA 2012 HSE 1ERE MAIN 200 000 KM : 2 DEMI COLLECTEUR D ADMISSION CHANGES (MO 1100¤/COLLECTEUR)DEFAUT JOINT SPI MOTEUR BOITE (REPARATION 1700¤)CONTACTEUR CLIGNOTANTSJAUGE D HUILE CAPRICIEUSEPANNES ELECTRIQUES NON IMMOBILISANTESGPS FANTAISISTEBLUETOOTH ANCIEN
3.0 TDV6 211 ch : Poulie alternateur bruyante, échange pièce dans petit garage 300 E 650 chez LR.vidange bva 1000 E chez LR courroie distribution et accessoires 2550 euros chez LR.treuil roue de secours 280 euros chez LR.
2.7 TDV6 190 ch : problème électrique jamais solutionné
3.0 TDV6 256 ch SDV6 Hse 2012 et non TDV6 boîte automatique 8 175.000 km : trappe de carburant (dû retourner 3 fois pour trouver la pièce défectueuse) pièce côté carrosserie, usure pneus max 25.000 km toutes marques
3.0 TDV6 245 ch HSE 235 000km 2010 : boite refaite à 220 000km (boite ZF 6 problème bien connu !!)pompe pneumatique des suspensions changées 150 000 hsdysfonctionnement commande autoradio volant
3.0 TDV6 245 ch Autobiography, 2010, 121000 kms : Problème réception radio.
2.7 TDV6 190 ch 327000km : que du consommable (compresseur suspension, alternateur, amortisseurs...)lecteur DVD gpsEvacuation eau toit ouvrants
2.7 TDV6 190 ch 220000 : moteur,vannes egr,gps,sonde suspension,vanne chauffage clim gauche
3.0 TDV6 245 ch : serrures portes/usure pneus/
3.0 TDV6 245 ch Hse sport auto de 2009 : Donne des à-coups après une décélération
3.6 TDV8 272 ch De 12/2007, 162 000 km. TDV9 HSE : -Suspensions pneumatiques en alarme???? (160 000 km)-Alternateur HS (155 000 km)
3.0 TDV6 256 ch : Panne frein électrique et collecteurs d'echappement.

Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Sport appuyées sur les 4 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4 avis Range Rover Sport postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/4 0/4 0/4 1/4 0/4 1/4
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/4 2/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/4 0/4 0/4 0/4
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4


4.4 SDV8 339 ch RRS Autobiography Dynamic de 2014, jantes 22 pouces, 76 000 Km : Changement de pont arrière à 75000 Km (suite bruit anormal lors de man½uvre)Véhicule acheté d'occasion à 70000 Km (réparation pris en charge par le garage)
3.0 SDV6 292 ch : casse moteur subite au bout de 80000 km malgré entretien régulier chez maison range rover.
P400e hybride 404 ch 40000 kms, HSE Dynamic, 2019, ultra personnalisé à 120k¤ : Tous l’électronique est défaillant sur ce modèle. ce modèle a été sorti beaucoup trop tôt et il est pourri de beugs electroniques.
3.0 SDV6 292 ch - : Boîte de vitesses bloquée (électronique)

Fiabilité Land Rover Range Rover Velar (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Velar. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Velar appuyées sur les 21 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 21 avis Range Rover Velar postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/21 0/21 0/21 0/21 0/21 0/21
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/21 0/21 1/21 0/21 0/21 0/21
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/21 1/21 0/21 0/21 0/21 0/21
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/21 0/21 0/21 0/21 0/21
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/21 8/21 2/21 0/21 5/21 0/21
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/21 0/21 0/21 1/21
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/21 0/21 0/21 0/21 1/21
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/21 0/21 1/21 0/21 0/21


D240 240 ch velar 240D Boite auto finition R-DYNAMIC : Pannes récurrentes et aléatoire.Depuis juin 2019 7 assistances pour diverses pannes (le véhicule cale, sonde moteur, sélecteur bloqué, pannes électronique.....).La relation clientèle me conseille de me débarrasser de ce véhicule en le vendant ....
D240 240 ch : Voiture sous garantie, Moteur cassé au bout de 80000 km, remplacé par un moteur neuf mais défaut persistant avec perte de puissance et impossibilité de la maison Land Rover de la réparer ni de remplacer la voiture. Service client médiocre.
D240 240 ch Artisan taxi : Perte de puissance / surconsommation d’huile / ventilateur ailettes bruyantes / Prise 12 volts défaillant
D300 300 ch 50000KM : En 2 ans il a déjà passé presque 3 mois au garage! La livraison a été un véritable sketch Problème ordinateur de bord, de radio, hayon de coffre mal réglé avec la casquette qui venait frotter le toit (peinture à refaire...), portière conducteur pas alignée, joint de la portière arrière pendant, garniture intérieur portière arrachée...et le pompon ça été le problème de l'antenne GPS, le traqueur déconnait et du coup l'assistance m'appelait jour et nuit pour me dire que ma voiture était volée... le garage a été obligé de refaire l'intégralité du câblage électrique de la voiture et de changer le traqueur! Bref une honte cette voiture!! la maintenant c'est une durite à 50 000 au top! C'est une honte de rouler dans une voiture de cette gamme.
D180 180 ch Boîte auto palette au volant 30000 km : Une fois sur 30000 le chauffage en panne
D300 300 ch : Écrans ne s’allument pas au démarrage ainsi que la radio et toutes les fonctions.Si on a de la chance, cela repart en arrêtant le moteur Durite de turbo et radiateur percés par la chaleur moteur à 35 k kmRoues bloquées dans les épingles montantes serrées, très dangereux pour les véhicules qui suivent, alors que ce système est un élément de sécurité !
D240 240 ch Range Rover Velar 2018- km 52000 : Problème de perte de puissance au démarrage intermittent et qui perdure, sifflement moteur apparu quelques semaines auparavant vers les 50.000kmProblème à l’heure actuelle non élucidé par Land Rover
D240 240 ch 2018 : Premier moteur à 50000 km HS 2 mois d’immobilisation...Et tout les emmerdes qui vont avec (C’EST UN 🚖)106000km après une deuxième vidange huit jour avant re moteur HS immobilisation 1 mois ...Je n’arrive pas à avoir les informations sur ce qu’ils ont fait sur mon véhicule...Ils me disent qu’ils ont rechanger le moteur voilà Mme il est garantie !!! Je ne sais pas si ils ce rende compte que un Velar ça coûte un bras !?????Electronique Écran qui s’arrête du coup plus de chauffage, plus de gps, plus de radio...
D240 240 ch : Problème sur poignée rétractable arrière, ne se rétracte plus totalement Carte GPS sur écran central passe au noir 1 ou 2 sec de temps en temps Dysfonctionnement sur radar collision pr temps très froid..
D180 180 ch 1200 : Caméra avant HS.Moteur ne démarre pas.
D300 300 ch R Dynamic SE . Millésime 03/2018 . 27000 kms : Problèmes électroniques récurrents et tous les autres voir dans défauts Qualité de certains plastiques laisse à désirer
D240 240 ch : A 8000 KLM et 5 mois d’âge, le moteur commence à émettre un sifflement Renseignements pris auprès du concessionnaire il s’agira D’un défaillance au niveau des équilibreurs qui nécessiterait une immobilisation d’au moins une semaine
D240 240 ch : L'une des prises USB de mon Velar S ne fonctionner pas tout le temps
P300 300 ch : Bug des écrans, 3 fois en 5 mois..... Bug électronique me privant des consoles résolu par "laissez la comme cela la nuit, ça devrait aller demain" puis hier, bug gps qui reste bloqué sur la première image. Climatisation hors sservice.Dommage car mon vélar vaudrait bien un 20/20...Et si cela arrive en vacances, avec temps caniculaire????Je m'arrête quelques heures et j'attends????
D300 300 ch 20000 : Climatisation automatique en panne Commande vocale en panne Deux ou trois petits problèmes électroniques Tous résolu

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Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

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