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Derniers témoignages fiabilité postés

2.0 TD4 150 ch Boite auto 9 vitesses, année 2016, 48000 km, finition HSE (2019-04-14 20:12:55)

Problèmes rencontrés : Aucun problème ni dysfonctionnement


3.0 TDV6 245 ch HSE 235 000km 2010 (2019-04-09 10:14:41)

Problèmes rencontrés : boite refaite à 220 000km (boite ZF 6 problème bien connu !!)
pompe pneumatique des suspensions changées 150 000 hs
dysfonctionnement commande autoradio volant


2.2 TD4 150 ch (2019-04-05 13:11:19)

Problèmes rencontrés : Véhicule de 2012, 110000 Km, fuite d'huile au niveau du joint spy du vibrequin.


D180 180 ch (2019-03-20 20:46:18)

Problèmes rencontrés : Rotules


D300 300 ch 20000 (2019-03-13 14:48:00)

Problèmes rencontrés : Climatisation automatique en panne
Commande vocale en panne
Deux ou trois petits problèmes électroniques
Tous résolu


Fiabilité Land Rover

278 témoignages fiabilité pour la marque Land-rover.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Land Rover Discovery Sport (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Discovery Sport appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis Discovery Sport postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/430/430/431/430/432/43
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/433/430/430/431/430/430/43
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/430/430/430/430/430/43
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/430/430/430/430/430/43
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/431/432/431/430/431/43
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/430/431/430/430/430/43
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/430/430/430/431/430/430/43


2.0 TD4 150 ch : vibration moteur et bruit intempestif
2.0 TD4 150 ch BVA , 24000 km, Année 2017, : Voyant orange moteur/transmission s'est allumé lors d'un séjour en altitudeBruit au ralenti sous le véhicule
2.0 Si4 240 ch Auto.9 vit. HSE LUXURY 2015 82000 km : Quartes disque et plaquettes chngés à 48000 kmTurbo cassé à 81000 km hors garantie devis de réparation 3500-4000frs
2.0 eD4 150 ch Boite manuelle ,24.000 km.juillet 2017,j alu.18,SE : vibrations du aux pneus pirelli,resolu par le garage par nouveau centrage et equilibrage
2.0 TD4 150 ch boite auto, 42000 km, avril 2016 : vibration et bruit récurant vers pot d'échappement
2.0 TD4 180 ch : Injecteur adblue, radar reculA voir disque embrayage déjà usé ?
2.0 TD4 180 ch : pot catalytique, silent bloc de barres stabilisatrices, injection adblue, caméra de recul. Tout ça sous garantie à 5000 kms... et la caméra toujours buguée. A vendre !
2.0 TD4 180 ch auto luxury de 68000 Kms : Quelques défauts de jeunesse tells que le range lunettes pris en garantie et module de camera de recul qui faisait bugger l'unité central mais également pris en garantie
2.2 TD4 150 ch : fuite sur boite de transmission automatique
2.0 TD4 180 ch boite manuelle mai 2017 HSE : habillage de coffre pas solide remplacement des clips a 2 reprises puis changement complet de l'habillage /problème réglage alimentation au bout de 8 jours/problème récurrent avec le blocage du moteur suite à gestion du liquide ADBLUE => 2ème immobilisation du véhicule a seulement 10 000 kms
2.2 TD4 150 ch auto 110000km 2015 hse : Turbo , filtres a particules
2.0 eD4 150 ch Manuelle 38000KMs 2016 HSE : fuite liquide de refroidissement du refroidisseur intermédiaire de l'intercoller (véhicule immobilisé 4 sem car indisponibilité de la pdr)
2.0 TD4 150 ch Auto 104000km : Turbo , filtre a particule ,
2.0 TD4 150 ch 28000 : les rétroviseurs ne se ferment pas correctement .
2.0 TD4 150 ch Boite auto - nov. 2016 : Fuite liquide antipollution (sous garantie)

Fiabilité Land Rover Range Rover (2002-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover appuyées sur les 98 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 98 avis Range Rover postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
11/981/980/982/980/980/98
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/9813/980/988/9811/981/982/98
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/980/980/980/986/980/98
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/984/984/981/981/981/98
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/987/9816/986/981/986/98
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/981/981/981/9839/982/98
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/980/980/984/982/980/980/98


3.0 td6 177 ch Voiture de sept 2003 - : suspension, transmission et rouille sur le berceau
4.4 TDV8 313 ch 2011 HSE : Encrassement fap chronique ClimatisationSuspensionElectronique divers...
3.0 td6 177 ch 200 000km version 2006 en finition hse : Injecteurs les 6 2000¤, condenseur de clim, boudin suspension avant, gps.
2.7 tdv6 190 ch : Triangle de suspensions avants tous les 90000kmcompresseur de suspension 2 en 190000kmFrein a main électrique 2 en 160000kmFuite boite de transfert à 175000 kmBoite auto HS à 210000km malgré un entretien très suivi (vidange tous les 80000km)et plein de bricoles qui pourrissent la vie (mécanisme de porte HS, bocal lave glace percé, vérin de hayon HS
4.4 TDV8 313 ch HSE 180000km 2011 jante été 22, jante hiver 19 : Petits suintements d'huile, vérifier les niveaux régulièrement.
3.6 tdv8 272 ch 265 cheminde la commune : Triangles suspension avantà changer à 40000 kmsDémarreur défectueux
3.6 tdv8 272 ch 170000 km : durite turbo alternateur sur 140 km effectue avec
4.2 V8 395 ch Vogue 2003 - 190 000km : arbre de transmission avant usé facilement changé pour 200¤ (perte totale de motricité, véhicule immobilisé sur le bas côté), roulement de différentiel avant changé pour 100¤. Pas mal de petites bricoles (réglage direction, porte gobelet, lcd compteur, radiateur fissuré, durite de liquide de refroidissement, ...). Bref des petits soucis et facilement réparables pour un véhicule de presque 15 ans.
4.0 V8 Boite Auto - HSE Holland/Holland - Etrhanol - 2000 : Petite fuite liquide de refroidissement, durite
4.4 V8 285 ch boite auto, 177000km, 2002, hse GPL : suspension avt gauche colonne de direction ventilation arriere
4.4 TDV8 313 ch BVA 8, 80'000 km, 2012 : Changement module RFA suite dysfonctionnement clés intelligentes
3.0 td6 177 ch BVA 211100KM 2005 SE 55° : ELECTRONIQUE GROS SOUCIS PLEINPLEINPLEIN .....
4.4 V8 306 ch 2007 HSE Pack Luxury (Vogue SE en France) : suspension avant à 150 000
3.0 td6 177 ch 163000 : amortisseur pneumatique remplacé a 150.000km et courroie de service a 160.000
3.6 tdv8 272 ch 200000 KM 2006 VOGUE : ECHANGE STANDARD MOTEUR A 180000 KM SUITE RUPTURE VANNE EGR, CASSE TURBO, ET CASSE MOTEUR... EXPLOSION BOUDIN AVANT SUSPENSION, A L'ARRET EN POSITION HAUTE,,, EFFRAYANT... DIFFICULTES BOITE APRES VIDANGE PAR SPECIALISTE...

Fiabilité Land Rover Range Rover (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Range Rover postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/20/20/20/20/20/2
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/20/20/20/20/20/20/2
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/20/20/20/20/20/2
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/20/20/20/20/20/2
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/20/20/20/20/20/2
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/20/20/20/20/20/2
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/20/20/20/20/20/20/2


4.4 SDV8 339 ch 40000kms 2017 : largué par toutes les berlines allemandes malgré un prix de plus de 120000 Euros

Fiabilité Land Rover Range Rover Evoque (2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Evoque appuyées sur les 100 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 100 avis Range Rover Evoque postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
9/1001/1000/1002/1003/1002/100
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1004/1000/1001/10012/1001/1000/100
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1001/1000/1000/1000/1000/100
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1002/1002/1000/1000/1000/100
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1001/1004/1002/1000/1001/100
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1000/1000/1000/1001/1000/100
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/1000/1000/1000/1000/1000/1001/100


2.2 TD4 150 ch : Véhicule de 2012, 110000 Km, fuite d'huile au niveau du joint spy du vibrequin.
2.2 SD4 190 ch : Serrures des portes qui lâchent au bout de 4 ans...
2.2 SD4 190 ch Boite auto, 124 000 kms , de 2011. : Ronflements en continu, véhicule bruyant. vérifié chez spécialiste range rover qui n'a pas trouvé le défaut. Très déçu
2.0 eD4 150 ch : A 3 ans,la serrure arrière ne centralise plus,une des clenches de sécurité ne fonctionne plus,le ciel de toit est décollé,le chrome de l'écriture Range Rover se détache et le pire Land Rover ne veut rien savoir,je suis très déçue,ils ont vraiment créé une voiture bas de gamme pas digne d'une telle marque
2.0 TD4 150 ch Évoque de 2011 150000 kms finition prestige : À 140000 kms commande électrique turbo défaillante. Changement turbo 2600 E150000 kms problème faisceau électrique réparation 1000 ERéparation pompe 500 E
2.2 SD4 190 ch BVA 105000km 2013 : boite automatique, vanne EGR, durite
2.0 Si4 240 ch BA9, 127000 km, 2011 : Depuis que j'ai changé la batterie, un code erreur s'inscrit dès le démarrage du véhicule ''Défaut boîte de vitesse, appuyez sur P avant d'arrêter le moteur''. Impossible d'effacer ce code alors que le véhicule fonctionne parfaitement. Une idée ?
2.2 SD4 190 ch 70000 BVA9 : problème boite auto 9 vitesse
2.2 SD4 190 ch : Radiateur de chauffage, Perte de puissance moteur, fuite huile embrayage
2.2 TD4 150 ch 38000 km, BVA 9, modèle 2015, finition SE + options : BVA 9, Alertes moteur avec ou sans performances restreintes... 38000 kms et déjà 3 passages en 2 mois à la concession pour effectuer des mises à jour. A ce jour plus de problème de BVA 9, mais toujours l'alerte moteur qui revient, le changement de la vanne EGR est programmé. Ce problème est connu chez LR mais pas de rappel de prévu! Interventions au cas par cas...le lecteur USB ne reconnait pas certains fichiers MP3, donc obligation de passer via un petit logiciel pour reconvertir des MP3 en MP3...étonnant, mais ça marche!
2.2 TD4 150 ch auto 9 rapports, année 08.2017, 4900 km finition pure : FAP encrassé ? trouvent pas le souci
2.2 TD4 150 ch durite turbo cassée à 90 000Km : durite turbo percée à 90 000km
2.2 TD4 150 ch : durite percée à 90000Km 400 euros pour la changer chez Land
2.2 SD4 190 ch Auto 56000km année 2012 sd4 dynamique : haldex a 42000 klm pas pris en garantie (3300 euros)Nouveau problème haldex a 56000 klm (à voir)
2.2 TD4 150 ch 2015 : panne boite de vitesse régulièrement

Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2005-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Sport appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis Range Rover Sport postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/330/330/330/330/330/33
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/330/330/330/333/330/330/33
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/330/330/330/333/330/33
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/331/330/330/330/330/33
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/331/337/331/330/333/33
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/330/330/331/337/330/33
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/330/330/331/330/330/330/33


3.0 TDV6 245 ch HSE 235 000km 2010 : boite refaite à 220 000km (boite ZF 6 problème bien connu !!)pompe pneumatique des suspensions changées 150 000 hsdysfonctionnement commande autoradio volant
3.0 TDV6 245 ch Autobiography, 2010, 121000 kms : Problème réception radio.
2.7 TDV6 190 ch 327000km : que du consommable (compresseur suspension, alternateur, amortisseurs...)lecteur DVD gpsEvacuation eau toit ouvrants
2.7 TDV6 190 ch 220000 : moteur,vannes egr,gps,sonde suspension,vanne chauffage clim gauche
3.0 TDV6 245 ch : serrures portes/usure pneus/
3.0 TDV6 245 ch Hse sport auto de 2009 : Donne des à-coups après une décélération
3.6 TDV8 272 ch De 12/2007, 162 000 km. TDV9 HSE : -Suspensions pneumatiques en alarme???? (160 000 km)-Alternateur HS (155 000 km)
3.0 TDV6 256 ch : Panne frein électrique et collecteurs d'echappement.
2.7 TDV6 190 ch : TOIT OUVRANT FUIT. / COMPRESSEUR SUSPENSION HS / ELECTRONIQUE DEFAILLANTE / CD BLOQUER / BOITE AUTO HS 191000KM
2.7 TDV6 190 ch 58000 km : BVA tjrs léger a coup au démarrage
2.7 TDV6 190 ch 220000 km : compresseur suspension oxydé, bras de suspension et barres stabilisatrices à changer à moins de 200000 km, filtre à gazole non remplaçable si hors réseau concessionnaire
2.7 TDV6 190 ch bva, 155000kms, 2007, hse : vannes egr, compresseur de suspension, problèmes électroniques.
3.0 TDV6 256 ch Hse sdv6 et non tdv6 année 2012 134000 km : bug de l'écran tactile plus possible d'accéder à la navigation , la musique,le Bluetooth,impossible de sortir le cd dans le lecteur, la téléphonie ne fonctionne plus. .... pourtant tout est affiché .Je reviendrai vous donner les informations de la résolution de mon problème quand tout sera rétabli. PS si quelqu'un a une idée je suis preneur.merci
2.7 TDV6 190 ch boite auto / 190000 km / 2006 HSE : Vanne EGR / MOYEUX avant / Alternateurs / petits soucis electriques (vitres, portes)
3.0 TDV6 245 ch auto.142000 km.fevrier 2010 : retro extérieur et vibration train avant

Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Sport appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis Range Rover Sport postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/10/10/10/10/10/1
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/10/10/10/11/10/10/1
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/10/10/10/10/10/1
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/10/10/10/10/10/1
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/10/11/10/10/10/1
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/10/10/10/10/10/1
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/10/10/10/10/10/10/1


3.0 SDV6 292 ch - : Boîte de vitesses bloquée (électronique)

Fiabilité Land Rover Range Rover Velar (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Velar. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Velar appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Range Rover Velar postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/20/20/20/20/20/2
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/20/20/20/20/20/20/2
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/20/20/20/20/20/2
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/20/20/20/20/20/2
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/21/21/20/20/20/2
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/20/20/20/20/20/2
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/20/20/20/20/21/20/2


D300 300 ch 20000 : Climatisation automatique en panne Commande vocale en panne Deux ou trois petits problèmes électroniques Tous résolu

Infos - Services pratiques

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Plus d'infos Land-rover

Prix du neuf Land-rover.

Pensez-vous que les limitations de vitesses instaurées il y a des dizaines d'années sont encore adaptées aux voitures modernes ?

Oui, il ne faut pas les majorer Non, les limitations sont bonnes pour des 4L mais pas pour des voitures modernes.

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