FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

2.0 TD4 150 ch Evoque 2012 - BVA 6 vitesse - Sans option - 150 000 km (2020-02-27 09:24:46)

Problèmes rencontrés : - Faux contact occasionnel sur les commandes au volant,
- Batterie (dont la recharge était inconstante)



3.0 Td6 258 ch (2020-02-12 14:46:59)

Problèmes rencontrés : Disques voilés tous les 25000 kms


D240 240 ch Range Rover Velar 2018- km 52000 (2020-01-31 09:23:16)

Problèmes rencontrés : Problème de perte de puissance au démarrage intermittent et qui perdure, sifflement moteur apparu quelques semaines auparavant vers les 50.000km
Problème à l’heure actuelle non élucidé par Land Rover


2.0 eD4 150 ch (2020-01-30 11:21:49)

Problèmes rencontrés : Problèmes niveau pare brise et joint (infiltration d'eau)sur serie Pure année 2015.


D240 240 ch 2018 (2020-01-27 12:27:13)

Problèmes rencontrés : Premier moteur à 50000 km HS 2 mois d’immobilisation...
Et tout les emmerdes qui vont avec (C’EST UN 🚖)
106000km après une deuxième vidange huit jour avant re moteur HS immobilisation 1 mois ...
Je n’arrive pas à avoir les informations sur ce qu’ils ont fait sur mon véhicule...
Ils me disent qu’ils ont rechanger le moteur voilà Mme il est garantie !!! Je ne sais pas si ils ce rende compte que un Velar ça coûte un bras !?????
Electronique : Écran qui s’arrête du coup plus de chauffage, plus de gps, plus de radio...


Fiabilité Land Rover

330 témoignages fiabilité pour la marque Land-rover.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Land Rover Discovery 5 (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery 5. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Discovery 5 appuyées sur les 4 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4 avis Discovery 5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/4 1/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/4 0/4 0/4 0/4
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4


3.0 Td6 258 ch : Disques voilés tous les 25000 kms
3.0 Td6 258 ch Disco V TDV6 HSE Luxury 2017 Prix neuf 87 000¤ : Hayon arrièreEtanchéité Electronique

Fiabilité Land Rover Discovery Sport (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Discovery Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Discovery Sport appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 47 avis Discovery Sport postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/47 0/47 0/47 1/47 0/47 2/47
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/47 4/47 1/47 1/47 0/47 0/47
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47 0/47
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/47 2/47 1/47 0/47 1/47 6/47
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/47 1/47 0/47 0/47
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/47 0/47 1/47 1/47 0/47
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47


2.0 TD4 180 ch 60000km - année 2015 : -Voyant moteur qui s'allume de temps à autre. Problème non identifié par le garage.-Usure anormal sur les exterieurs du train avant (3eme changements de pneus 18 pouces sur 60000km)- probleme actuel fumer moteur. la voiture est au garage, il faut changer le Collecteur d'échappement (1150 euro de facture)
2.0 Si4 240 ch : vibration moteur et habitacle
2.0 TD4 150 ch : vibration moteur et bruit intempestif
2.0 TD4 150 ch BVA , 24000 km, Année 2017, : Voyant orange moteur/transmission s'est allumé lors d'un séjour en altitudeBruit au ralenti sous le véhicule
2.0 Si4 240 ch Auto.9 vit. HSE LUXURY 2015 82000 km : Quartes disque et plaquettes chngés à 48000 kmTurbo cassé à 81000 km hors garantie devis de réparation 3500-4000frs
2.0 eD4 150 ch Boite manuelle ,24.000 km.juillet 2017,j alu.18,SE : vibrations du aux pneus pirelli,resolu par le garage par nouveau centrage et equilibrage
2.0 TD4 150 ch boite auto, 42000 km, avril 2016 : vibration et bruit récurant vers pot d'échappement
2.0 TD4 180 ch : Injecteur adblue, radar reculA voir disque embrayage déjà usé ?
2.0 TD4 180 ch : pot catalytique, silent bloc de barres stabilisatrices, injection adblue, caméra de recul. Tout ça sous garantie à 5000 kms... et la caméra toujours buguée. A vendre !
2.0 TD4 180 ch auto luxury de 68000 Kms : Quelques défauts de jeunesse tells que le range lunettes pris en garantie et module de camera de recul qui faisait bugger l'unité central mais également pris en garantie
2.2 TD4 150 ch : fuite sur boite de transmission automatique
2.0 TD4 180 ch boite manuelle mai 2017 HSE : habillage de coffre pas solide remplacement des clips a 2 reprises puis changement complet de l'habillage /problème réglage alimentation au bout de 8 jours/problème récurrent avec le blocage du moteur suite à gestion du liquide ADBLUE => 2ème immobilisation du véhicule a seulement 10 000 kms
2.2 TD4 150 ch auto 110000km 2015 hse : Turbo , filtres a particules
2.0 eD4 150 ch Manuelle 38000KMs 2016 HSE : fuite liquide de refroidissement du refroidisseur intermédiaire de l'intercoller (véhicule immobilisé 4 sem car indisponibilité de la pdr)
2.0 TD4 150 ch Auto 104000km : Turbo , filtre a particule ,

Fiabilité Land Rover Range Rover (2002-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover appuyées sur les 109 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 109 avis Range Rover postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
9/109 12/109 0/109 3/109 0/109 0/109
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/109 14/109 3/109 11/109 1/109 7/109
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/109 0/109 0/109 0/109 6/109 0/109
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/109 4/109 1/109 1/109 1/109
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
5/109 15/109 9/109 4/109 8/109 2/109
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/109 5/109 39/109 2/109
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/109 0/109 4/109 2/109 0/109
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/109 1/109 1/109 1/109 0/109


4.4 TDV8 313 ch Range Rover S3 Fev 2011 TDV8 313 cv 185000kms : FAP 1 turbo récemment , fuites d huiles au contrôle technique
4.4 V8 285 ch : Le moteur fume par intermittence jusqu’à provoquer parfois la pollution. Il y a aussi consommation exagérée de carburant.
3.0 td6 177 ch BVA5, 239000, 2004, 17pouces, hse 55th annivaisary : l'affichage de la radio défaillant.
4.4 V8 285 ch : je cumule les problèmes depuis le début. Panne alimentation. 1400 euros de réparation .. exorbitant. Panne commande réglage volant. Panne rétroviseur. Problème toit ouvrant. Problème fermeture hayon. Et pour finir déclenchement d'un sifflement très fort et aigu ressemblant à une alarme, J'en peux plus. Fuyez la marque... Accueil très sympathique et compétant sauf en concessions parisiennes Ou vous serez pris pour une vache à lait.
4.4 TDV8 313 ch bv 8, 170000 KM, 2011, JANTES ALU 255/50 R20, VOGUE : Tendeur de chaine automatique à 120000 - Vanne EGR à 110000 - compresseur à 170000 km jauge du réservoir G/0 mettant en défaut le Range à 90000 .
3.0 td6 177 ch 128000km finition vogue supercharged : vidange boite 680e ca fait mal le coup de la valise obligatoire chez range personne d'autres plus de 100e .tous ce qui concerne chargeur cd avant et dvd arriere panne frequente
3.0 td6 177 ch Voiture de sept 2003 - : suspension, transmission et rouille sur le berceau
4.4 TDV8 313 ch 2011 HSE : Encrassement fap chronique ClimatisationSuspensionElectronique divers...
3.0 td6 177 ch 200 000km version 2006 en finition hse : Injecteurs les 6 2000¤, condenseur de clim, boudin suspension avant, gps.
2.7 tdv6 190 ch : Triangle de suspensions avants tous les 90000kmcompresseur de suspension 2 en 190000kmFrein a main électrique 2 en 160000kmFuite boite de transfert à 175000 kmBoite auto HS à 210000km malgré un entretien très suivi (vidange tous les 80000km)et plein de bricoles qui pourrissent la vie (mécanisme de porte HS, bocal lave glace percé, vérin de hayon HS
4.4 TDV8 313 ch HSE 180000km 2011 jante été 22, jante hiver 19 : Petits suintements d'huile, vérifier les niveaux régulièrement.
3.6 tdv8 272 ch 265 cheminde la commune : Triangles suspension avantà changer à 40000 kmsDémarreur défectueux
3.6 tdv8 272 ch 170000 km : durite turbo alternateur sur 140 km effectue avec
4.2 V8 395 ch Vogue 2003 - 190 000km : arbre de transmission avant usé facilement changé pour 200¤ (perte totale de motricité, véhicule immobilisé sur le bas côté), roulement de différentiel avant changé pour 100¤. Pas mal de petites bricoles (réglage direction, porte gobelet, lcd compteur, radiateur fissuré, durite de liquide de refroidissement, ...). Bref des petits soucis et facilement réparables pour un véhicule de presque 15 ans.
4.0 V8 Boite Auto - HSE Holland/Holland - Etrhanol - 2000 : Petite fuite liquide de refroidissement, durite

Fiabilité Land Rover Range Rover (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover appuyées sur les 3 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 3 avis Range Rover postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3 0/3
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/3 0/3 1/3 0/3
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/3 0/3 1/3 0/3 0/3
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/3 0/3 0/3 0/3 0/3


4.4 SDV8 339 ch Sdv8 autobiography 2015 100 000 km jantes 21 pouces : Usure des bras de suspension avant prématurée à 65 000 km
4.4 SDV8 339 ch 40000kms 2017 : largué par toutes les berlines allemandes malgré un prix de plus de 120000 Euros

Fiabilité Land Rover Range Rover Evoque (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Evoque. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Evoque appuyées sur les 120 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 120 avis Range Rover Evoque postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/120 9/120 0/120 3/120 3/120 2/120
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/120 8/120 4/120 17/120 2/120 3/120
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/120 1/120 0/120 0/120 0/120 2/120
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/120 2/120 0/120 1/120 0/120
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/120 8/120 4/120 0/120 3/120 0/120
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/120 2/120 1/120 1/120
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/120 0/120 1/120 0/120 0/120
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/120 1/120 2/120 0/120 5/120


2.0 TD4 150 ch Evoque 2012 - BVA 6 vitesse - Sans option - 150 000 km : - Faux contact occasionnel sur les commandes au volant,- Batterie (dont la recharge était inconstante)
2.0 eD4 150 ch : Problèmes niveau pare brise et joint (infiltration d'eau)sur serie Pure année 2015.
2.0 TD4 150 ch Année 2014 - BVA - 80000 km : - Boite automatique cassée à 70000 km / 5 ans- Cardans impossibles à démonter car grippés donc sciés puis changement - Pb reconnu par RR prise en charge à 90 % (2500 ¤ de ma poche)- Turbo à 80000 km / 6ans. Prise en charge à 30 % reste à ma charge 2300 ¤- Des factures de révision exorbitantes 600 ¤ en moyenne
2.0 TD4 150 ch 2015 BA 9 v finition dynamic : joint spi BVA à 55 000 km / moteur elect. 5 portes à 80 000 km / batterie et démarreur à 120 000 km / GPS "folklorique" dans les annonces et propositions de routes. AD blue tous les 8000 km ?
2.0 Si4 240 ch Boîte auto, 110´000km, 2013 : Casse moteur 50´000km heureusement encore sous garantie Case injection et pompe à essence 90´000kmCase turbo 110´000km là ça m’a coûté cher
2.2 SD4 190 ch : Boîte vitesse 9 ,les portes ,le coffre n’ouvre plus que avec la clé le différentiel arrière
2.0 Si4 240 ch Année 12.2011 automatique 96000 noire int. cuir gris clair Pure. Achetée d'occasion en mars 2017 avec 75.000 km. 6 mois de garantie : Turbo, électronique, siège en cuir qui s'usent ( je fais 53kg ) Boîte à vitesse automatique qui oublie de monter les vitesses etc... Dès les 15 premiers jours " manque liquide de refroidissement " au tableau de bord. Retour au garage, ils ont selon leur dires, trouvé un tuyau percé par une fouine. J'ai repris ma voiture sois-disant réparée mais 300 km plus tard le tableau de bord se rallume " manque liquide...." Retour au garage, de nouveau les fouines. Là je dis étrange, toujours parquée au même endroit et pas de liquide au sol!! Ils changent je ne sais quel tuyau et me rendent la voiture, 300 km après, ça recommence et ainsi de suite. J'ai dû mettre au minimum 30l de liquide de refroidissement et donné ma voiture au garage je ne sais combien de fois. 6 mois de garantie après j'ai dû payer!!! Je la donne en juillet avant de partir en vacances pour bien la contrôler et pour mon histoire de liquide, ils me la redonne, je paye la facture 1000.-- Départ pour les vacances 100km manque liquide de refroidissement, j'en rajoute et je tombe dans un bouchon, la elle se met à fumer, j'ouvre le capot et le liquide jaillit!!! le bouchon est éjecté, dépanneuse, 2 jours à l'hôtel et 2000 euro de réparation. J'arrive en vacance, 2 jours après plus de batterie, je téléphone au garage en suisse et ils me disent les batteries n'aiment pas le chaud. Garage en france, changement de batterie.Je rentre en suisse et tous les 200km liquide de refroidissement à remettre. Je donne ma voiture au garage et là ils ont enfin trouvé!!! c'est deux petits boulons sur le moteur qui fuient!!! Super ! ils réparent, Je fais 50 km d'autoroute et quand je veux dépasser à 120 km/h plus d'accélération,pédale des gazes au fond et compte tour à 6000, vite les palettes pour redescendre les tours!!! Je ramène la voiture et désolé madame, c'est le turbo! vous en avez pour 3800.-- de réparation TOTALEMENT à MES FRAIS . Je n'en peux plus de cette voiture et je passe tous les problèmes électroniques, j'en ai eu tellement qu'il me faudrait 3 pages de plus. Bref je vais réparer et la vendre. Je ne ferai plus 1 km avec cette voiture et MERCI Range Rover !!!
2.0 TD4 150 ch Boîte auto : - moteur ventilateur grippé :a été changé - le toit de couleur contrasté noir perdait des éclats de peinture peinture refaite- pompe adblue Hs pompe changée - FAP mort au bout de 40000 kms FAP changé - bas de caisse qui se détachait - pneus morts de façon totalement prématurée - la voiture réclame une vidange tous les 10000 kms, or il est indiqué tous les 32000 sur le carnet d’entretien - éclairage très mauvais
2.2 TD4 150 ch Range Rover evoque 2.2 L TD4 Pure, boite manuelle, 110000 km, année 2012, : Problème de fuite d'huile du joint spi de vilebrequin à 90000 km et à 110000 km faut tomber le moteur, l'huile fuit en continue !problème capteur portière gauche arrière avec changement du module à 100000 km !Divers capteurs,d'allumage des feux de route automatique et idem pour les essuie glaces automatiques pannes intermittentes aléatoires d'ouvertures capot, coffre, portières ! stop start ou le mode éco qui se mettent en défaut très souvent ça marche, puis ça marche plus, puis ça remarche ,on ne sait pas pourquoi !
2.0 Si4 240 ch Boite auto, 56000, 2012, dynamic coupé : Direction, boite auto, bougies, durites, écran ordinateur de bord hs, toit ouvrant hs, airbag conducteur défectueux, enceinte passager hs. C'est beaucoup en 56000 kilomètres et seulement 7 ans.
2.2 SD4 190 ch 183000KM : pour instant pas de problème
2.2 SD4 190 ch automatique, 98000kms, année 2013, jante 20 pouces, black edition : Problème verrouillage des portes, à du faire remplacer toutes les verrous électrique du véhicule
2.2 TD4 150 ch : Véhicule de 2012, 110000 Km, fuite d'huile au niveau du joint spy du vibrequin.
2.2 SD4 190 ch : Serrures des portes qui lâchent au bout de 4 ans...
2.2 SD4 190 ch Boite auto, 124 000 kms , de 2011. : Ronflements en continu, véhicule bruyant. vérifié chez spécialiste range rover qui n'a pas trouvé le défaut. Très déçu

Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2005-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Sport appuyées sur les 37 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 37 avis Range Rover Sport postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/37 3/37 0/37 0/37 0/37 0/37
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/37 0/37 0/37 3/37 0/37 0/37
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/37 0/37 0/37 0/37 3/37 0/37
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/37 0/37 0/37 0/37 0/37
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/37 7/37 1/37 1/37 3/37 0/37
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/37 5/37 7/37 0/37
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/37 0/37 2/37 0/37 0/37
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/37 0/37 0/37 0/37 0/37


3.0 TDV6 256 ch SDV6 Hse 2012 et non TDV6 boîte automatique 8 175.000 km : trappe de carburant (dû retourner 3 fois pour trouver la pièce défectueuse) pièce côté carrosserie, usure pneus max 25.000 km toutes marques
3.0 TDV6 245 ch HSE 235 000km 2010 : boite refaite à 220 000km (boite ZF 6 problème bien connu !!)pompe pneumatique des suspensions changées 150 000 hsdysfonctionnement commande autoradio volant
3.0 TDV6 245 ch Autobiography, 2010, 121000 kms : Problème réception radio.
2.7 TDV6 190 ch 327000km : que du consommable (compresseur suspension, alternateur, amortisseurs...)lecteur DVD gpsEvacuation eau toit ouvrants
2.7 TDV6 190 ch 220000 : moteur,vannes egr,gps,sonde suspension,vanne chauffage clim gauche
3.0 TDV6 245 ch : serrures portes/usure pneus/
3.0 TDV6 245 ch Hse sport auto de 2009 : Donne des à-coups après une décélération
3.6 TDV8 272 ch De 12/2007, 162 000 km. TDV9 HSE : -Suspensions pneumatiques en alarme???? (160 000 km)-Alternateur HS (155 000 km)
3.0 TDV6 256 ch : Panne frein électrique et collecteurs d'echappement.
2.7 TDV6 190 ch : TOIT OUVRANT FUIT. / COMPRESSEUR SUSPENSION HS / ELECTRONIQUE DEFAILLANTE / CD BLOQUER / BOITE AUTO HS 191000KM
2.7 TDV6 190 ch 58000 km : BVA tjrs léger a coup au démarrage
2.7 TDV6 190 ch 220000 km : compresseur suspension oxydé, bras de suspension et barres stabilisatrices à changer à moins de 200000 km, filtre à gazole non remplaçable si hors réseau concessionnaire
2.7 TDV6 190 ch bva, 155000kms, 2007, hse : vannes egr, compresseur de suspension, problèmes électroniques.
3.0 TDV6 256 ch Hse sdv6 et non tdv6 année 2012 134000 km : bug de l'écran tactile plus possible d'accéder à la navigation , la musique,le Bluetooth,impossible de sortir le cd dans le lecteur, la téléphonie ne fonctionne plus. .... pourtant tout est affiché .Je reviendrai vous donner les informations de la résolution de mon problème quand tout sera rétabli. PS si quelqu'un a une idée je suis preneur.merci
2.7 TDV6 190 ch boite auto / 190000 km / 2006 HSE : Vanne EGR / MOYEUX avant / Alternateurs / petits soucis electriques (vitres, portes)

Fiabilité Land Rover Range Rover Sport (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Sport. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Sport appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Range Rover Sport postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/2 0/2 0/2 1/2 0/2 0/2
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/2 2/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/2 0/2 0/2 0/2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2


P400e hybride 404 ch 40000 kms, HSE Dynamic, 2019, ultra personnalisé à 120k¤ : Tous l’électronique est défaillant sur ce modèle. ce modèle a été sorti beaucoup trop tôt et il est pourri de beugs electroniques.
3.0 SDV6 292 ch - : Boîte de vitesses bloquée (électronique)

Fiabilité Land Rover Range Rover Velar (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Land Rover Range Rover Velar. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Range Rover Velar appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 11 avis Range Rover Velar postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/11 5/11 0/11 0/11 2/11 0/11
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/11 0/11 0/11 1/11
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/11 0/11 0/11 0/11 1/11
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11


D240 240 ch Range Rover Velar 2018- km 52000 : Problème de perte de puissance au démarrage intermittent et qui perdure, sifflement moteur apparu quelques semaines auparavant vers les 50.000kmProblème à l’heure actuelle non élucidé par Land Rover
D240 240 ch 2018 : Premier moteur à 50000 km HS 2 mois d’immobilisation...Et tout les emmerdes qui vont avec (C’EST UN 🚖)106000km après une deuxième vidange huit jour avant re moteur HS immobilisation 1 mois ...Je n’arrive pas à avoir les informations sur ce qu’ils ont fait sur mon véhicule...Ils me disent qu’ils ont rechanger le moteur voilà Mme il est garantie !!! Je ne sais pas si ils ce rende compte que un Velar ça coûte un bras !?????Electronique Écran qui s’arrête du coup plus de chauffage, plus de gps, plus de radio...
D240 240 ch : Problème sur poignée rétractable arrière, ne se rétracte plus totalement Carte GPS sur écran central passe au noir 1 ou 2 sec de temps en temps Dysfonctionnement sur radar collision pr temps très froid..
D180 180 ch 1200 : Caméra avant HS.Moteur ne démarre pas.
D300 300 ch R Dynamic SE . Millésime 03/2018 . 27000 kms : Problèmes électroniques récurrents et tous les autres voir dans défauts Qualité de certains plastiques laisse à désirer
D240 240 ch : A 8000 KLM et 5 mois d’âge, le moteur commence à émettre un sifflement Renseignements pris auprès du concessionnaire il s’agira D’un défaillance au niveau des équilibreurs qui nécessiterait une immobilisation d’au moins une semaine
D240 240 ch : L'une des prises USB de mon Velar S ne fonctionner pas tout le temps
P300 300 ch : Bug des écrans, 3 fois en 5 mois..... Bug électronique me privant des consoles résolu par "laissez la comme cela la nuit, ça devrait aller demain" puis hier, bug gps qui reste bloqué sur la première image. Climatisation hors sservice.Dommage car mon vélar vaudrait bien un 20/20...Et si cela arrive en vacances, avec temps caniculaire????Je m'arrête quelques heures et j'attends????
D300 300 ch 20000 : Climatisation automatique en panne Commande vocale en panne Deux ou trois petits problèmes électroniques Tous résolu

Infos - Services pratiques

Assurance : comparer les tarifs pour Land-rover.

Plus d'infos Land-rover

Prix du neuf Land-rover.

Que pensez-vous de l'évolution des Renault ?

Elle sont de plus en plus séduisantes Elles ne changent pas vraiment, toujours aussi classiques Elles sont de moins en moins séduisantes Elles ne m'ont jamais attiré

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2020. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)