Toutes les fiches Q30 :
Infiniti Q30 1.5d 109 ch 2015

Avis Infiniti Q30 1.5d 109 ch

Posté le : 2017-11-14 10:47:19

Qualités : tenue de route

Défauts : mal fini, pas de gps, commodo nuls

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : batterie HS tous les 2 mois

Bonjour , vraiment déçu par l' Infiniti 1.5 Q30 sport 2017 .Problème de démarrage 4 batterie en 5 mois .De plus voiture mal finit pas de GPS comodos digne d'une voiture Locoste . Tenue de route correct , ligne sympa . Voila investissement a éviter. Voiture utilisée en ville sur route et autoroute

• Par leon - (2017-11-19 11:11:22) : Je comprend pour une voiture qui se dit équivalent au allemande . Moi c'est des micros coupures moteur en roulant avec la même motorisation . voiture qui ne totalise que 2500 KM
  • Par guillaume - (2018-05-24 15:35:31) : c'est un moteur renault sur le 109cv ...
  • Par migs92 - (2019-02-02 16:04:53) : Bonjour, et avec des changements de batterie si fréquent vous n'avez pas fait contrôler plus en détails le véhicule ?
    Pas de GPS, je comprends pas, vous reprochez a votre véhicule d'avoir choisi un niveau de finition trop bas ?
    J'ai une q30 diesel business, elle tourne très bien et j'en suis content, pour ma part je n'ai a déplorer que quelques bruits parasites dans l'habitacle par intermittence.
  • Par Mazgalitu - (2021-11-09 09:20:19) : Pas de GPS, c'est sûrement votre choix, et pour batterie je vous conseille de vérifier le electromoteur qui sur il fait pas son bulot, de recharger la batterie en roulant....

Autres avis Q30 1.5d 109 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30