Toutes les fiches Q30 :

Qualités : Design extérieur
Tenue de route impeccable
confort/silence de fonctionnement
Équipement complet
Performances moteur plus que suffisantes
association moteur-boite parfaite

Défauts : visibilité arrière(compensé par camera)
conso en ville (8.5 l)
écran GPS petit / pas de mirror link

Consommation moyenne : 7.5 avec 50% de ville

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 600 euros/an

Véhicule au design original,très agréable à conduire.On voit bien la parenté avec Mercedes(commodos,volant ..) gage de fiabilité et bonne tenue dans le temps.. Le couple moteur-boite(Mercedes aussi!) est souple et,quand on le sollicite, performant sans être sportif.
L’équipement pléthorique ne fait qu'augmenter le plaisir de conduire cette voiture premium qui change (un peu) des allemandes.
La conso en ville est plutôt décevante (moteur essence).
Autre bémol, l'infotainment est un peu daté ..

• Par Quiditvrai - (2019-11-18 16:51:09) : Consommation 10L%. Usure des plaquettes de frein, bras d’articulation cassé à 4 reprise pas de garage Infinti des sous-traitants qui n’ont aucune connaissance dans ce genre de voiture service après-vente absent. Elle ne sera plus commercialisé en Europe suite aux problèmes rencontrés par les clients...
  • Par Quidivrai - (2019-11-18 16:52:59) : C’est un message d’un garage du LUXEMBOUG qui a un stock de cette marque qui n’intéresse personne. Il enjolive pour vendre
  • Par proprio - (2019-11-27 18:29:57) : je suis l'auteur de cet avis et je vous confirme que je suis un particulier propriétaire(et heureux de l’être!)de mon Q30. Quidivrai ne dit pas toujours vrai :-) !!
  • Par rodrod - (2019-12-04 17:01:21) : heureux propriétaire également d'une Q30 depuis 15 mois et 40000kms effectués : RAS, je ne suis pas prêt d'en changer .
  • Par Vinkayz - (2020-10-15 14:53:13) : Propriétaire également et mécanicien de surcroit, je n'ai absolument eu aucun problème mécanique en 4ans et 55.000km non plus, un problème de peinture pris en garantie après 1an et un problème de clim (pas assez de gaz d'usinage) pris en garantie également évidemment. Depuis 0 problème

Autres avis Q30 1.6 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30