Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2019

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch stepway, TCE90, manuelle, achetter neuf en début mai 2019), totalisant déjà 6200km (suite a un gros road-trip Nice - Autriche - Portugal - Nice) et honnêtement c'est la deuxième foie que

Posté le : 2019-05-23 18:46:52

Qualités : - distribution par chaîne (que dieu bénissent le TCE)

- look magnifique (dommage que Dacia n'on pas gardé les anciens feu c’était plus original car la c'est un look de Polo bodybuildé après chacun ses gout)

- Spacieuse (l'équivalent d'une capture peut convenir a une petite famille)

- conso entre 3.9L/100 et 4.7L/100 en moyenne (pour ma part)

- une réserve qui va jusqu’à 127km pour ma part (pour ma part encore une foi)

- super stable sur longue route et absorbe les boss des mauvaise route (pour ma ... breff je vais pas me répété)

- facile d'entretien

- le coffre (OMG c'est l’équivalent d'un capture a quelque litre près)

- 5 porte (coté pratique)

- l'équipement pour son prix (qui dit mieux?)

- pièce pas cher (vraiment pas cher)

- voiture surélever ( bénit lorsqu'on prend des dos d’ânes)

- mode éco de série / start & stop (dé-connectable)

- feu automatique

- silencieuse (chuut)

- ne chauffe pas beaucoup (surtout dans les bouchon)

- assurance (que 167€/ans en tout risque étant jeune conducteur et 1 ans et 8 mois de permis et d’expérience de conduite)

Défauts : - (f**@nk media nav de m*@de)

- honnêtement la version lauréat m’aurai largement suffit

- on ne peut pas avoir quelque chose de plus puissant même dans la finition la plus haut de gamme (style Sandero rs)

- la vision du rétro intérieur est médiocre

- seulement 2 roue motrice (même pas en option)

- pas de toit ouvrant même en option

- les pneus d'origine dégelasse

- GSP boff boff, les smartphone font mieux

- une clés pas pratique (un petit détail mais on ne peut pas la replier c'est dommage)

- ne pas regarder la note du crash-test (c'est minable)

- cache de la trape a essence fragile (moi je l'ai cassé le premier jour pendant mon plain, je veux bien croire que je soit un barbare mais la j'ai eu la voiture neuve d'on j'était trèèèèèès attentionné surtout le premier jour)

- pas d'alarme (je chipote)

Consommation moyenne : ville - 4.9l/100km autoroute/ voix rapide - 4.1l/100km petit chemin (avec un peut de virage) - 5.5l/100km quand je v molo - 3.7l/100km

Problèmes rencontrés : - trappe a essence cassé (le premier jours) (réparé sous garantie)

- problème de centralisation (ma voiture ne voulais plus se refermé (réglé sous garantie )

- stop and start (la voiture ne redémarré plus) (passer sous garantie)

- mes feux (clignot, feux de route, feux de jours, arrière etc...) grésillait (problème fusible)

(après tous ses problèmes en moins d'un mois Renault on fait un groos effort commerciale et m'on changer mon Dacia contre un modèle autre modèle meuf (que je reçois en septembre) avec tout option offert, garantie 6 ans avec tout entretien et main d'oeuvre et consommable offert (sa fait du bien), assistance avec véhicule de remplacement, 24/24h 7/7j, le café offert et des cookies

dans ma vie d'automobiliste je n'ai eu que 3 voiture. une C4 Picasso de 2016 (voiture de papa), une capture de 2017 (celle de maman)
et enfin ma véritable voiture la stepway car (pas beaucoup de sousou et pas cher pour une bonne voiture)

pour moi comparé a une C4 c'est une petite voiture voiture mais quand même face a une capture au niveau de l'habitabilité c'est très proche pour moutier moins cher.

au niveau performance sa me suffi mais trèèèèèèèèèèèès largement

niveau option y'en a beaucoup pour le prix c'est incomparable a ses concurrents 12500¤ (208, Clio, Polo, etc...) la ou leur concurent 12000¤ c'est leur prix bas de gamme sans option.

niveau conso: c'est dans la moyenne basse

niveau sécurité: te casse pas la geule car tu pert plus qu'une dacia (il y'aurra tes dent avec)

niveau maniabilité: (jamais vue un aussi bon rayon de braquage)

coté pratique: c'est parfait, 5 porte, 5 vrais place, grand coffre, spacieuse, confortable, rien a dire

• Par gogobo - (2019-05-25 10:27:26) : mon dieux les fautes, sinon merci
  • Par THALGA - (2019-06-09 10:38:32) : De grâce parlez simplement et avec un langage courant et non de... quartier !
  • Par ercole - (2019-07-08 10:09:12) : Mon cher gogobo, relisez vous avant de poster un message dénonçant les fautes d'orthographe. "Mon Dieu"
  • Par Gils - (2019-08-04 16:31:37) : Texte bourré de fautes d’orthographe, ce serait moi je m’abtiendrais de commenter. Note: 2 / 20
  • Par guy - (2019-09-04 15:50:53) : je viens d'acquérir une sandero steeway j'aimerais connaitre le d'un petit entretien et d'un grand merci de bien vouloir me répondre guy
  • Par 4619Oster - (2020-12-25 16:42:38) : Ne pas accepter l'autre, son langage, ses fautes d'orthographe, comme si cela générait de la souffrance pour le lecteur et s'en défendre, c'est à dire l'attaquer génère de la violence, et transmet la souffrance... lisez Denis Marquet. Bonne lecture.
  • Par Razor - (2022-02-02 11:46:42) : Merci pour ce retour.
    Quant à l'intolérance de ceux qui répondent, c'est minable. On parle ici technique et voiture, pas de fautes d'orthographes. La politesse est elle aussi une discipline aussi importante que l'orthographe.
  • Par Amou colo - (2023-02-01 23:32:35) : Il y’a des gens ici, qui sont juste là à regarder si la personne a fait une faute. Mdr

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2