Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2015

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Stepway Prestige (haut de 2015 BVM 150000km 16 pouces tôles enjoliveurs imitation jantes alu

Posté le : 2020-11-14 22:17:39

Qualités : Voiture simple avec peu de superflux facile à utiliser aux quotidien.

La consommation est raisonnable (5,6 L/100 km)sans utiliser le mode "ECO", sur autoroute avec une remorque charger,ou une caravane 4 personnes est le coffre charger on est plus à 7,5L /100 km😒

Elle est assez grande et permet facilement de transporter 4 personne voir 5 en se serran bien (ceinture 3 points sur la place du milieu.

Les finitions intérieur sont convenable (bon il faut pas trop demander non-plus cela reste low-cost).

Les commandes sont simple d'utilisation et bien placer!

Le coffre est grand pour sa catégorie.

Le "Media Nav" facile d'utilisation mais bien penser à faire les mises à jours.

De nombreux rangement et vide poche sont intégrer

Mécanique simple est accessible

Absence de cache sur le moteur (je fait l'entretien moi-même)

(Et merci Dacia d'avoir mis une serrure à clé à la porte conducteur et au coffre c'est pratique quand vôtre pile de télécomande est HS)

Défauts : Malheureusement il y a aussi des défaut

Le cuir du volant et du pommeau de vitesse pèle

Le pare-chaleur arrière près du réservoir se dessert est vibre (résolu en resserrant les vis)

tenue de route la voiture a une forte tendance au roulis (surtout sur routes sinueuses)

les plastiques se rayent facilement(mais ce n'est pas que chez dacia que cela arrive

Le bruit d'air au delà de 90 km/h

Une 6ème serait la bienvenu car sur autoroute à 130 km/h on est à 3500/3700 tours/minute

L'indication du passage des vitesse n'est pas utile (la puissance viens après 2500 tours/min or c'est à ce moment-là qu'il vous indique de changer de rapport)

écran d'affichage (compteur /consommation /temperature exterieur ) une seul information à la fois pas la possibilité d'affichr plusieur données.

Pas de Jauge de température de liqide de refroidissement ,ni de pression d'huile

Le confort des sièges (ferme et sans coussin lombert)

Consommation moyenne : 5,6 L/100 km sans mode "ECO"

Problèmes rencontrés : Fuite liqide de refoidissement au niveau de la boîte à eau

Panne commande Phare , clinotant , klaxon

ampoule de commande de ventilatin HS

La Sandero est une bonne voiture mais par rapport a ma Peugeot 306 certaine information au tableau de bord manque comme citer précédament.
Cepandant les obtions et aides à la conduite font rapidement oublier ses défaut
Pour le confort des sièges c'est une question d'habitude, ceci sont plus haut que ceux de la 306 ce qui explique la différence de posture
La postion de conduite du fait que la voiture réhasser est plus confrotable que dans la 306

Donc pour moi c'set une bonne voiture que je vais conserver jusque à la fin(ma 306 essence avait 350000 km quand elle a rendu l'ame

• Par CHARLIE - (2020-12-29 13:23:34) : merci pour tous le commentaires , j ai l ancienne oui il faudrait une 6 eme , en revanche je roule au E 85( éthanol )aucun soucis léger problème de démarrage en cas de grand froid Bonne journée .
  • Par Alex - (2020-12-31 12:48:31) : De rien

Depuis combien de temps roules-tu au E85, a tu fais des modifications ou non, combien de Kilomètres parcouru, la consommation augmente-elle beaucoup ou non?
    Je tenterais bien l'E85 sachant que je suis gros rouleur (plus de 22000 KM/an), mais je pensai au boitier (Flex Fuel) pour pouvoir modifier la Carte Grise.

• Par grouch - (2021-01-19 14:11:07) : Purée, le rédacteur aurait pu faire gaffe, de nombreuses fautes, c'est à pleurer...
  • Par desno - (2021-01-19 17:46:07) : bonjour les fautes, cela ne porte pas à croire cet avis.

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2