Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2016

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Easy-R,boite robotisee,700 km,2016,stepway

Posté le : 2016-02-23 09:06:46

Qualités : bon moteur bluffant

Défauts : broute a froid. mollesse montée en régime boite robotisée

Consommation moyenne : 6.9/100km ville+autoroute

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Apprentissage a la boite robotisé obligatoire : freinage costaud : j ai embrassé le pare brise 3 fois.
Bonne voiture en ville et sur autoroute avec le régulateur.
Plus litigieux sur route avec changement constant de régime: étagement et reprise de la boite de vitesse autorise une conduite un peu molle.
Conduite nerveuse ou sportive passer votre chemin.
Stop & start discret même de trop(surprise au redémarrage moteur essence oblige )
Bruit de roulage conséquent sur route abîmée.
En bref , bonne voiture pour ville, autoroute , et conduite de bon père de famille ou conducteur "attentif et méticuleux"

• Par chris - (2016-02-25 16:28:34) : Merci pour votre commentaire, je vais bientôt recevoir la mienne en boîte automatique, j'ai connu déjà 3 voitures en boîte automatique la première on me l'a donné c'était une Golf 1 qui avait 24 ans 3 vitesses en boîte auto aucun problème après j'ai acheté une Mitsubishi Colt en boîte auto j'ai été les soucis et maintenant il me reste une Toyota Aygo en boîte automatique pas de souci que je remplace par la Dacia Sandero Stepway en boîte auto en espérant que tout se passe bien.
    Merci et bonne route.
  • Par Elie 62 - (2021-07-14 12:01:11) : La boite auto est brute et pas du tout adaptée à Une reprise franche aussi bien en manuelle qu' en automatique! La mie.ne à 27000 km je ne vais pas la conservée

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2