Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Dacia Sandero Stepway Prestige 0.9tce 2014, 80 000km

Posté le : 2020-07-28 16:39:04

Qualités : Que dire... le look
la consommation sur routes ( départementale et voix rapide ) le plus bas 4.7L/100km
Et atout n°1 l'achat neuf pas cher pour ça la moyenne mais pas plus

Défauts : 6 ans maintenant donc j'ai du recule, alors par ou commencer je vais tellement en oublier des défauts.
-Ok pas cher mais plastique bas de gamme, moquette qui s'enlève, réglage des feux catastrophique il y aurait du avoir au moins réglage automatique
-le Moteur tout simplement le 3 Cylindres une catastrophe ne mettez pas la clim en route ça donne une perte de puissance, très remarquable par a coups.
-Le siège conducteur va de travers mais Non selon Dacia
-Changement de colonne de direction ( sous garantie ) défauts
-Serrure de coffre changer a 40 000km
-La route n'en parlons les suspension plus que mauvaise je trouve, ah et en virage tu va pas t'endormir vu comment tu penche dans tout les sens.
-Volant qui tremble assez facilement malgré parallélisme et pneus neuf
-Fuite de liquide de refroidissement a 76 000 km boitier d'eau joint mort ( beaucoup de personne se sont plaint pour cette panne sur Clio aussi )
-Ah oui au démarrage ça broute de temps en temps selon ces humeurs
Je vais m’arrêter la déjà pas mal dommage

Consommation moyenne : 7L/100km

Problèmes rencontrés : -Colonne de direction à 8000 km
-Serrure de coffre à 40 000 km
-Fuite eau à 76 000 km
-Bruit ventilation depuis le début
-Vibration volant sur autoroute
-Suspension médiocre j'ai une 307 a coté de 2003 meilleure suspension malgré qu'ils sont a changer
-Broute au démarrage ( temps en temps )
Trop de problèmes

Prix assurance : 505 euros/an (Assureur : Amv) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 40)

Nous étions content de prendre cette Sandero Neuve car trop de soucis avec les occasions, et bien, heureusement qu'elle est garantie un minimum j'ai rarement eu de voiture avec autant de soucis. J'ai une 307 de 2003 et j'ai moins de problème avec et pour la route rien a dire je préfère la 307 qu'a la Sandero.
Sinon le moteur est le pire sur cette voiture c'est trop mou ça tire rien du tout. Je part souvent en montagne et chargé tu rétrograde jusqu'en 3 ème pour monter une cote c'est pas une voiture mais un poids lourd que je conduis Lol
Simple 1 ère et dernière de chez Dacia

• Par Pastouli64 - (2023-08-10 22:08:38) : Vous avez dû tomber sur le mauvais numéro ! J'en suis à ma 6ème Dacia
    ( 1 lodggy, 2 sandero et 3 Duster 1.0 TCE/GPL et j'ai parcouru avec chacunes plus de 150 000kms et aucuns soucis de quelques sortes que se soit.Et dans mon entourage aucuns problèmes. Mon prochain véhicule que j'aurai dans 15 jours sera un Jogger extrême+ essence /GPL.a

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2