Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 1.5 dCi 90 ch 2014

Avis Dacia Sandero 2 1.5 dCi 90 ch boite 5 90000km 2014 jantes acier stepway prestige

Posté le : 2019-06-04 09:15:09

Qualités : bonne reprise à de la puissance malgré ses seulement 5 cv toujours les memes plaquettes et disques de frein d'origine

Défauts : peinture trop légère ( manque d'épaisseur )se marque trop facilement ,neiman déja changé à à peu pres 70000 km défaut connu chez dacia ,tapis de sol trop fragile ( déja troué coté chauffeur emplacement du talon réglage des phares refait à 1 an après l'achat ,éclairage des phares pas assez fort (plus faible que mon ancienne Clio 3 et ma mégane de 1998 )
joint extèrieur des vitres avant qui se Soulèvent obligè d'appuyer pour les remettre en place on peut pas faire autrement et la garantie est passée. Il faut attendre que la moitié du réservoir sois vide pour que la jauge devienne précise de meme ne jamais appuyer 2 fois sur le pistolet de la pompe quand vous voulez faire le plein car vous envoyez de l'air dans le réservoir et donc faussez la jauge ( d'après le mécanicien c'est le problème des réservoirs plastique )

Consommation moyenne : 5L /100

Prix assurance : 294,58 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : maximum)

je conseil quand meme ce véhicule qui a un bon rapport qualité prix
à voir comment seront les prochaines sandéro stepway

Autres avis Sandero 2 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2