Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2017

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 1600kms , mars 2017

Posté le : 2017-05-18 19:08:11

Qualités : bon volume de coffre, conso sur autoroute,nervosité du moteur, medianav,aide demmarage en cote

Défauts : ergonomie d un autre temps , confort ferme, lacune de securité, tenue de route perfectible, certain equipements non abouti (reglage profondeur du volant absent, reglage manuel des phares av,reglage en hauteur du siege avant insuffisant , certain bouton mal placé regulateur limiteur, mode eco ,bouton commande de vitre ar, start /stop,pas de balayage seul de l essuis glace avant soit mise en route ou lave glace obligatoire,pas de banquette ar rabattable, que 4 airbags,pas de tiroir sous siege, difficulté a s extraire des place arriere pour personne agées, pas de miroir de courtoisie cote chauffeur, finition perfectible, et grigri qui apparaisse au bout de 1 mois et demi, pas de poche au dos des sieges av, clef de contact non repliable ,pas d accroche du tapis de coffre. pour un haut de gamme a 13000eur(opt roue de secours, et cartographie europe) sa fait tout de meme cher payé.

Problèmes rencontrés : plastique bas de parechoc avant deboité, serrure du coffre qui remue enormement a l ouverture ou fermeture(pas de solution)

tres deçu par se modele stepway, hormis un moteur et quelques equipement tel le medianav qui est tres bien, le reste me laisse sur ma faim, ancien client hyundai je peux vous dire qu entre ces deux marques c'est le jour et la nuit sur beaucoup de domaine , d autant plus que pour 13350 eur il y avait une i20 bien equipé et surtout plus sur sur la routeet une bien meilleur finition et plus securisante, j ai voulu ecouter ma femme et je le regrette amerement.tant pis me voila parti pour 5 année au terme du quel je ne reprendrai plus une Dacia a moins que bon nombre de choses aient changées.

• Par guardian - (2017-07-10 23:39:09) : 1ere leçon de vie: ne jamais écouter une femme surtout si c'est la sienne. Perso, dès que je demande l'avis de la mienne, je fais l'inverse, jamais été déçu. Fin du HS, dsl.
  • Par cycy77 - (2017-11-05 08:45:36) : Quand on vient de chez Hyundai cest sur que sa rien a voir c'est pas comparable. Avant d'acheter ou autrezs choses on reflechi bien.

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2