Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Stepway Tce 90 CV boîte manuelle 2014

Posté le : 2019-02-06 20:41:19

Qualités : Look pas désagréable. Habitabilité et coffre pour la catégorie. Tenue de route correcte. Accélération satisfaisante. Moteur agréable avec une sonorité sympathique. Malgré une finition sommaire, l'assemblage est bon (peu de bruits parasites au bout de 5 ans).

Défauts : Emplacement des commandes de lèves vitres. Dégivrage et désembuage peu efficaces (buse d'aération unique). Chauffage faiblard même en position maximale, on n'a que de l'air tiède en sortie de buse. Reprises faiblardes. Suspensions trop souples qui altèrent le confort. Train arrière sautillant sur route dégradée. Fiabilité pas exempte de tout reproche.

Consommation moyenne : 6.6l/100 Km

Problèmes rencontrés : Panne immobilisante au bout d'un an et demi (capteur de freinage). Média nav à rebooter en concession car présence de nombreuses lignes parasites sur l'écran. moteur des buses lave glace inopérant ( vraiment pénible). Commande klaxon à changer. Changement des disques à 40000km inadmissible : je ne fais pratiquement pas de ville et je ménage mes freins.

Au final, une auto pas si économique qu'il n'y parait vu les multiples pannes et désagréments au bout de 60000 km et je ne parle pas de la consommation assez élevée pour un tel moteur.

• Par - (2019-02-21 21:42:53) : 12000 kms embrayage fumé 1 an la voiture

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence