Toutes les fiches Mokka X :
Opel Mokka X 1.6 CDTI 136 ch 2016

Avis Opel Mokka X 1.6 CDTI 136 ch 76000

Posté le : 2019-04-22 17:09:29

Qualités : confort top roulement top bruit top

Défauts : beaucoup de problème avec l'electronique pompe haute pression turbo fin arrière

Consommation moyenne : 48/100

Problèmes rencontrés : c'est ma dernière Opel beaucoup de problèmes avec turbo, pompe a 76000 ces vraiment du foutage de geule pour une voiture qui fait beaucoup dotoroute

• Par Raf - (2019-06-19 23:36:11) : Bonsoir,
    Est ce un probleme récurrent sur les mokka X la pompe haute pression ou un manque de chance?
    Je suis en pleine recherche de SUV et j'ai un penchement pour l'opel mokka x 1.6 cdti 136ch diesel bva.
    J'ai l'impression que les seules défauts qui reviennent en boucle sont l'électronique (feu et essuie glace auto), confort amortisseur et peinture fragile.
    Merci par avance pour vos reponses
  • Par herve59660 - (2022-01-09 22:34:29) : j ai une opel mokka de 2017 avec 78000kms pour l instant aucun probleme voitu re qui consomme 5.1l au 100 parcours mixte route autoroute entretien tous les ans vidange filtres je viens de changer mes plaquettes avant a part ça pas de grandes depenses pour l instant au vue des commentaires je serre les doigts

Autres avis Mokka X 1.6 CDTI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka X