Avis Suzuki Vitara 2015
4/5 70 avis

1.6 VVT 120 ch 38000 (2019-01-16 16:29:10)

Qualités : performances

Défauts : bruits importants carrosserie.
rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture par télécommande

Consommation moyenne : 7.5

Problèmes rencontrés : régulateur adaptatif en panne depuis 3 mois , impossible obtenir un délai de réparation

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tout risque+valeur à neuf) (Bonus/Malus : 50 bonus)

70 avis SUZUKI Vitara (2015)

Qualités et défauts Vitara signalés par les internautes via les 71 avis postés :

Parmi les essais de la Suzuki Vitara effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Vitara.

Comportement routier : 22 aiment

Visibilité avant : 1 aime

Volume du réservoir : 1 n'aime pas

Nombre de rangements : 1 n'aime pas

Roue de secours : 1 aime 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 9 aiment (Sont concernées : 1.6 VVT 120 ch BVM ALLGRIP PRIVILEGE 2015 14000 kms, 1.6 VVT 120 ch BVM, 2015 Finition Pack 38000 km, 1.6 VVT 120 ch privilège de 2017 7000km jante 17 pouces boite mécanique, 1.4 Boosterjet 140 ch, 1.4 Boosterjet 140 ch BVA allgrip mod 2017 12600 KM, 1.6 VVT 120 ch Boite manuelle 5, 2015, jantes alu, gps..., 1.6 VVT 120 ch BVM,PACK ALLGRIP, 1.4 Boosterjet 140 ch BVA, 3000 km, 2018, jantes alu noires, allgrip,, 1.6 VVT 120 ch 38000) 1 n'aime pas (Concerne : 1.6 VVT 120 ch PACK ALLGRIP 2015 manuelle 9000km)

Couple moteur : 6 aiment (Sont concernées : 2.4 BVM , 1.6 DDiS 120 ch Boite auto TCSS - PACK - Allgrip - TOP - Pack Urban2017, 1.6 VVT 120 ch BVM, 2015 Finition Pack 38000 km, 1.6 DDiS 120 ch DDIS 4x2 boite manuelle 2015 privilège 30000km, 1.6 VVT 120 ch Boite manuelle 5, 2015, jantes alu, gps..., 1.4 Boosterjet 140 ch 1,4l booster jet , bva ,2018, allgrip) 5 n'aiment pas (Concerne : 1.6 VVT 120 ch aout 2015 Pack Urban AllGrip 21 000 kms, 1.6 VVT 120 ch B.A 14000 km finition pack 2016, 1.6 VVT 120 ch Boite meca, 5000kms, année 2016, 1.6 VVT 120 ch privilège de 2017 7000km jante 17 pouces boite mécanique, 1.6 VVT 120 ch 5 vitesses, 6 000 km; année 2017, jantes 17 pouce; pack confort (tout automatique, GPS, caméra de recul, sièges cuir chauffant etc...) )

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 aiment 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 3 aiment

Coût assurance : 1 aime

AVIS LE PLUS COMPLET SUR SUZUKI Vitara

Avis sur la Suzuki Vitara 1.6 DDiS 120 ch février 2016 - boite auto

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Suzuki Vitara (Poster mon avis)

Posté le : 2016-07-06 09:00:40

Défauts : trop cher , moteur fiat très bruyant, tape cul avec 4 personnes à bord, gps archi nul, régénération du FAP contraignante

Problèmes rencontrés : les plastiques se décollent

Prix assurance : 500 euros/an

Bonjour,
Je viens d'acheter un 4x4 diesel avec boite auto.
Suzuki, c'est du lowcoast contrairement à ce qu'écrivent tous les journalistes !!! Pour 1 ou 2 milliers d'euros de plus, on peut avoir un véhicule français de bien meilleure qualité.
Les plastiques noirs extérieurs au-dessus des portières se décollent.
Les baguettes du pack urban se décollent.
Les pneus très bas de gamme font un bruit infernal.
Ils ont tendances à glisser dans les rond-points et sur les bretelles d'autoroutes.
Le moteur FIAT consomme de l'huile, est bruyant et très mal isolé.
Après 500 km sur autoroute, vous attraperez un sacré mal de crane.
Et suzuki est accusé comme volkswagen de truander les chiffres des consos : http: //auto.economictimes.indiatimes.com/news/industry/suzuki-gets-mired-in-the-fuel-economy-scandal/52321555
Les vitesses de la boite auto s'emballent sans aucune raison en position auto. En position sport, la 6ème ne passe que vers 100/110 km/h !! Alors que le mode sport ne sert vraiment à rien sur autoroute !
La régénération du FAP se met en marche tous les 1000 km environ ! A chaque fois que cela m'est arrivé, j'arrivais à mon domicile ! Et il ne faut pas arrêter le moteur et continuer à rouler pendant 25 minutes préconisé par la notice !!
Il y a du jeu incroyable dans la direction assistée (tous les vitara, pas que le mien !) : il faut continuellement redresser , mais vous roulez quand même en zigzaguant ! au début on ne fait pas attention, mais après, c'est rasoir pour un véhicule de ce prix !!
Le S&S se déconnecte à chaque arrêt du moteur : très dangereux aux stops.
Le radar anticollision se déclenche n'importe quand ; Et il vaut mieux le déconnecter sur autoroute, sinon, vous ne pouvez pas doubler.
Pas de siège conducteur électrique en option : à chaque fois que j'échange le volant avec mon épouse, il faut pomper, et pomper, et pomper.
Très tapecu quand il y a 4 adultes dans le véhicule.
La notice est très mal conçue et incompréhensible. Elle est si épaisse qu'elle prend toute la place de la boite à gants.
Le coffre est riquiqui : il ne tient que des provisions pour 2 personnes. Si vous partez en vacances, il vous faudra une remorque.
Le bidon d'huile fourni ne correspond pas aux spécifications de la notice. Il n'y a ni fusibles, ni ampoules de phares et de codes correspondant au véhicule dans la boite fournie. Compris dans les 250 euros du pack livraison : c'est du vol !!!
Les accessoires coutent une fortune et impossible d'en trouver sur le web.
La qualité musicale de la radio est de piètre qualité, il n'y a pas de DAB !!
Le mirrorlink ne sert à rien vu que très peu de smartphones possèdent cette fonction.
Et le clou du spectacle : le GPS bosch !! Une vraie daube !!
La carte SD est de 2014 : et même pas à jour depuis 2012.
Le FireWire n'est pas à jour et le concessionnaire (groupe guillet-hall de l'auto à chalon sur Saône) s'en fout.
Je viens de faire la visite des 1500 km et il n'a pas été mis à jour.
Précision 10 mètres environ : attention aux routes parallèles !!.
Impossible de mettre des POI personnalisés.
Impossible de sauvegarder sa carte SD.
Impossible de mettre une autre carte SD du commerce.
Les indications vocales ne sont pas forcément répétées : obligé de faire le tour du rond-point pour lire les panneaux routiers.
Les itinéraires sont très fantaisistes : il n'aime pas la ligne droite.
Il n'indique pas la vitesse instantanée, ni les limitations de vitesse.
Il faut désactiver l'itinéraire une fois arrivé à destination. J'en ai eu plusieurs des gps, mais c'est bien le 1er qui est aussi nul.
Et il n'y a pas de mise à jour des cartes, sauf pour l'inde : http: //www.suzuki-slda.com/SitePages/mapupdate.aspx !!!
Et le SAV Suzuki est archi nul. Aucune réponse aux questions posées, ni par émail, ni par courrier !
Je déconseille à tous d'acheter un véhicule de marque Suzuki.
Cordialement.

• Par Riquet - (2016-06-10 23:05:52) : Toi, t'es vendeur de Dacia !
  • Par zak - (2016-06-12 09:49:16) : si j'étais vendeur de dacia, je ne roulerais pas en daube de suzuki, mais avec une daube dacia !!! lol !!!
  • Par pfsoule - (2016-06-28 20:08:01) : COMMENTAIRE NUL ! Tu ne sais pas te servir de cette voiture Fais moi signe je t'achete une Sandero !
  • Par zak - (2016-06-29 09:13:18) : que veux tu que je fasse d'une sandero à 10000 euros ???? elle va me servir de brouette pour emmener mes détritus à la déchetterie ??? A part ça, je ne vois pas bien à quoi elle pourrait me servir !!!! MDR !!!!
  • Par Patrel - (2016-07-03 23:33:38) : Vous êtes un peu négationniste non ?
    Je n'ai aucun des problèmes énoncés avec le même modèle, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même voiture. Votre avis est navrant !
  • Par zak - (2016-07-04 10:59:30) : t'as déjà fait 100 km sur route tradi avec 4 personnes à bord ?? non !! c'est plus tapecu que ma skoda avec 230000 km !!
    t'as regardé si les plastocs noirs sur le dessus des portières se décollent ?? non !
    ton moteur n'est pas bruyant ? ah c'est un essence !!
    ton gps fonctionne bien ? ah, tu ne sait pas t'en servir !!! MDR !!!
    t'as envoyé une LR à HIROSE , président de Suzuki-France et il ne t'as jamais répondu ?? non !! moi, si !!!
    t'es vendeur chez Suzuki ? ah oui !!!!
    Je me suis fait arnaquer en payant 30000 ¤ une daube et je le fait savoir pour éviter que d'autres acheteurs se fassent berner par Suzuki !!!
  • Par Patrel - (2016-07-04 13:42:51) : Comme j'ai le droit de faire savoir que c'est une bonne voiture !
    PS, oui j'ai déjà fait tout ce que tu dis, je suis pas vendeur et Mr Hirose m'a bien écrit, j'ai la lettre sous les yeux !
  • Par zak - (2016-07-04 22:13:23) : Sacré menteur de vendeur suzuki !!!! MDR !!!!
  • Par Patrel - (2016-07-06 09:25:42) : Tu peux rire, si ça te fait du bien, mais c'est loin d'être constructif !
  • Par Lorke - (2016-07-15 22:34:19) : J'ai une version AllGrip en 1.6 Diesel depuis 1 an et 30.000Km sans aucun problème.
    Diesel est légèrement bruyant mais que à froid.
    Si c'était à refaire, sans hésitation je rachète la même voiture.
  • Par zak - (2016-07-18 20:51:13) : vendu pour du 4 l/100 !!! tu fais du 4 litres ???et t'es content de ton gps ? t'as réussi à installer les zones dangereuses, indispensables sur un gps ???
  • Par Reinette - (2016-07-26 19:18:13) : Il est évident que Zak qui accuse tout le monde d'être un vendeur SUZUKI (quand on n'est pas de son avis), qu'il est lui-même payé par la concurrence pour descendre la voiture en flèche. A voir la liste de points négatifs, on pourrait croire que c'est la plus mauvaise voiture du siècle !. Perso, je suis une femme, j'ai la même depuis plus d'un an et je n'ai que de très petits problèmes (comparé à pas mal de voitures françaises !) Je crois que quelqu'un d'autre a parlé de fiabilité de Suzuki, ce n'est pas un vain mot.... et excusez-moi, en disant que le coffre est riquiqui, il vous faut vraiment changer de lunettes... ou alors, on parle pas de la même voiture !
  • Par zak - (2016-07-30 21:45:16) : avant, j'avais un zaf !! le coffre, sans déplacer les sièges, étaient 2 fois plus grand !!! tu est certainement une vendeuse Suzuki !!! changes de crèmerie !!!!
  • Par zak - (2016-07-30 21:53:44) : et je rajoute : le démarrage sans clé, une vrai merde !!! hier, je suis tranquillement arrivé sur un parking leclerc. je sors de la voiture et je ferme avec la télécommande : pas de bip !!!! je fais le tour du vitara, reclaque toutes les portières, réappuis sur la télécommande, pas de bip !!! je suis donc concient qu'un viking est dans le coin avec un brouilleur de télécommande de voiture ! je décide donc de me tirer ! que néni ! mon Suzuki refuse de démarrer car il ne reconnaît pas ma télécommande !!! j'ai du attendre 1h00 que le viking se barre pour pouvoir redémarrer et me barrer !!! un conseil, n'acheter pas de véhicules suzuki avec démarrage sans clé, c'est un coup à se retrouver à l'arrêt à 130 km/h en train de doubler sur autoroute !!!
  • Par Mos - (2016-08-10 12:08:33) : je viens de lire le "commentaire" de zak si on peut appeler ça un commentaire. J'ai aussi l'impression qu'on ne parle pas du même véhicule ! Quand on lit ces dernières aventures avec le démarrage sans clé, on a vite compris. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Il va encore se fâcher et certainement me traiter de vendeur de Suzuki. Une petit critique, c'est vrai, le moteur (1.6 ddis) est un peu bruyant mais à froid et à bas régime, et puis on s'y habitue.
  • Par zak - (2016-08-11 22:14:53) : brouilleur de clé en vente ici à 80 euros : [lien retiré par Admin]

je n'invente rien !!! on le trouve à moins de 50 euros en cherchant un peu !!!
    je ne te souhaite pas de te faire voler ton véhicule !!!
    et ton gps Bosch ? ta as réussi à installer les zones dangereuses ?? non, bien sur !!!
    tu es directeur de concession Suzuki ???
  • Par sergio - (2016-09-01 17:42:12) : pourquoi zak s'appelle goemyo sur un autre forum
  • Par sg1965 - (2016-09-04 10:12:36) : Apparemment Zak un grand aigri ou il travail pour une marque qui vend un SUV concurent, mais à la ramasse de Suzuki et Dacia :

Il casse le Duster le 03 avril 2016 :

http://www.caradisiac.com/avis [...] ter/13406/

Et il casse le Vitara le 19 mai 2016 en finissant sa critique du Vitara par cette phrase = "Ce serait à refaire, j'achèterais un DUSTER !!" étonnant lorsque on lit ses critiques 1 mois plutôt sur le Duster :lol:

http://www.caradisiac.com/avis [...] a-4/13686/
  • Par Jean - (2016-09-20 21:47:55) : Votre commentaire est si excessif qu'il est inutile d'y répondre.
    J'ai un Vitara 1,6 d, acheté neuf, 32 000 kms effectués.
    Pas de GPS, j'ai mon Tomtom sur IPhone et mon Snooper PL, donc aucun commentaire sur celui de Suzuki.
    Ceci dit, moteur très coupleux qui répond dès 1500 tours, néanmoins, il y a un trou entre première et deuxième, désagréable en montagne – où je vis - surtout sur neige. En mode sport, il déménage ... Un peu de roulis, que dire de ma Panda 4X4, sinon prendre l’habitude.
    Moteur un peu présent, certes, mais j'ai passé ma vie en poids lourd, il faut être Marie Chantal pour s'en plaindre.
    Radar anticollision un peu capricieux et agaçant en ville, je le neutralise souvent , mais le régulateur adaptatif, la classe …
    Eclairage perfectible.
    Consommation remarquable 4,8 à 4,9, mais avec les barres de toit et les skis c’est du 5,3 à 5,5 l/100.
    Ce qui m’amène sur ce forum, c’est la géométrie du train arrière – non réglable- qui semblerait présenter un pincement excessif qui réduit la vie des pneus ( Continental d’origine ) échangés à 25 000 kms, ce qui m’a profondément surpris. J’ai remis des Michelin dont j’attends une durée de vie largement supérieure, Je ne fais jamais de tout terrain.
    Quelqu’un a-t-il déjà connu un souci avec le train arrière dont il semblerait qu’il serait hors cote constructeur ?
  • Par zak - (2016-09-22 20:33:22) : puisque tu est si malin pour critiquer mon commentaire en évoquant les mêmes problèmes que moi !!!!, pourquoi tu ne t'adresses pas directement au siège à Trappes ??? Je leur ai écrit un courrier recommandé il y à 5 mois et il ne m'ont jamais répondu !!! Suzuki méprise ses propres clients !!!! Et les VL ne sont pas des PL, la plupart n'ont pas de réglage de parallélisme à l'arrière !!!
  • Par bouffave - (2016-10-02 11:05:59) : Mon pauvre ZAK Ne serais tu pas un peut .... Comment dire Allergique aux Suzuki ou est-tu payé par une marque concurrente ?
  • Par Step - (2016-10-13 16:08:26) : Zak est un bouffon qui ne mérite même pas qu'on lui réponde.
    SUZUKI fait partie des meilleures marques en terme de fiabilité, c'est du Japonais certe austère mais dans 15 ans il sera toujours là.
  • Par zak - (2016-10-14 05:02:47) : Step, vendeur chez Suzuki, Est-ce que je t'insulte ??? alors FTG !!!!
  • Par doude - (2016-12-25 19:20:23) : quel abruti se zak,il à rien d'autre à faire.....
  • Par yvon - (2017-02-10 20:08:19) : A step, du japonais avec un moteur et une boite FIAT !!!! MDR !!!!
  • Par zak - (2017-02-14 07:40:58) : @ Yvon : je persiste et signe !!! moteur et boite FIAT !!! renseigne toi avant d'écrire des âneries !!!
  • Par Franck - (2017-03-10 16:19:08) : Bonjour, pour commenter la réponse de Jean, j ai aussi les pneus arrière à changer à 36000 kms.au témoin à l extérieur reste 4 mm à l intérieur. Idéalement il faudrait permuter les roues tous les 10 000 kms.
  • Par Franck - (2017-03-10 16:23:07) : Bonjour, vitara 2wd ddis 36000 pneu arrière au temoin à l extérieur reste 4 mm à l intérieur, idéalement permuter les roues tous les 10000 kms
  • Par zak - (2017-03-10 19:05:54) : je sors de mon 1er entretien annuel : ils n'ont pas permutés les roues !!! cela doit être fait à chaque entretien !! et ils m'ont mis de l'huile ACEA C3 au lieu de C2 ( important pour le bon fonctionnement du FAP ) !!! des bandits chez suzuk !!!
  • Par POL - (2017-03-14 14:39:31) : J'ai une suzuk vitara de 2016 1.6 DDIS , je rencontre des problèmes de défaut alarme ( 3 en 6 mois) pour le reste ,c'est une bonne voiture sobre entre 4.6 et 5 Litres ,pas plus,a priori le concessionnaire de ZAK doit être un drole de marlou
  • Par J4CQ - (2017-10-03 19:21:57) : Marrant, c'est un copier coller visible sur le site Auto mag.
    Surement un vendeur de la concurrence.
    Remarquez que chez Suzuki, Allgrip signifie vraiment 4 roues motrices contrairement à d'autres...
  • Par Jean2 - (2017-10-18 13:57:09) : Vitara 4x achetée neuve ce printemps, roulé 13.800km, rien a signaler, tout fonctionne comme promis par la marque, consommation raisonnable. Impression de sécurité tres agréable meme par grande pluie sur autoroute et dans virages.
  • Par ploo - (2017-10-22 09:31:16) : Il y a du vrais pour ce que dit zak mai il a mis la barre un peut haute, j’ai une vitara diesel depuis un ans et j’ai fait 7000 km avec, pour ce qui sont les pneus qui fon du bruit c’est juste mai avec les km sa fait un peu moins, le gps on peu l’oublié, mieux gardé son vieux gps, j’ai fait la révision d’un ans 220 euro pour 7000 km, le détecteur anti collision se mai ou route souvent mai en prend l’habitude, la camera de recule bloque et sa m’a couté un par choc, c’est vrai que l’électronique n’est pas au point.
    La voiture consomme 4.5 l au 100, la radio en ne l’entend pas bien a cause du bruit de la voiture, sur sa je ne vais pas trop critiqué parce que chez les autres c’est pas mieux, la faute qui a été faite c’est que j’ai acheté le mauvais model, si j’avait pris la toutes simple sans gps ni les anticollision ext la voiture aurais été très bien.
  • Par Picou14 - (2017-10-29 11:10:55) : J'ai acquis mon Vitara Pack boite auto essence en Juin 2017. 7000 kms parcouru. Le GPS? simple mais efficace. Démarrage sans clé efficace. Le radar anti collision se met souvent en route en ville, un peu agaçant mais ça prouve que ça fonctionne! par contre il se met parfois en OFF sur route, a priori d'après mon concessionnaire, un rappel va être fait! On sent que c'est du léger, mais costaud malgré tout! pas mieux ni pire que le captur entre autre; Bref un véhicule fiable très bien équipé pour un prix correct!
  • Par Eliott - (2017-12-28 14:08:40) : J ai acheté récemment la Suzuki Vitara All Grip modèle 2016 neuve en automatique essence. Mais voilà surprise.. elle consomme du 9,8 / 100 !!!! Alors que je ne fais rien d'extraordinaire.. même au contraire j ai une vitesse moyenne de 18 km/h car j ai mes deux enfants en bas age la plupart du temps dans le véhicule. Comment est-ce possible cette consommation aussi élevée ?
  • Par Rv - (2018-08-16 21:28:33) : Comment autoriser la parution d un tel commentaire perdu au milieu de tant d éloges.....
    1.9 ddis pack 4x4 70000kms....5 l/100
    Top top👍🏻
    Dommage pour le grincheux 😂
  • Par zak - (2018-08-17 11:28:04) : sur mon précédent commentaire, j'avais écris 7 l/100 , mais c'est parce que j'étais en rodage, je ne dépassait pas les 110 sur autoroutes, etc.
    je me suis fait pas mal insulté sur plusieurs forums !!!!
    En roulant normalement, je suis passé à 8,4 litres !!!!
    J'arrive à 30000 km, et en roulant pareil, c'est descendu à 7,5 l.
  • Par François - (2018-09-27 10:22:52) : J'ai hésité à l'achat avec la Dacia Duster diesel, le dernier modèle et effectivement je me demande si elle n'est pas plus robuste..
    La Vitara a une tenue de route plus ferme à l'essai, mais côté robustesse, c'est pas terrible, plastiques durs et qui se rayent facilement.
    Ce qui m'a fait hésité aussi c'est que sur la dacia (le modèle essayé)les freins arrières sont à tambour et à disques sur la Vitara.
    Le modèle Suzuki est aussi moins rependu.
  • Par Xs - (2018-11-28 08:27:34) : Coffre petit acheté un 30m3 de déménagement et nous gonfle plus
  • Par yvon80 - (2018-12-21 23:54:36) : He Zak ! Pourquoi tu as acheté un véhicule de mer..e ? Ha si j'ai compris pour mettre un commentaire de mer.. sur un véhicule de mer.. .
  • Par momon - (2019-01-12 09:59:22) : j'ai un Vitara ddis de 2018 12 kms rien a dire après sur les critiques de certains c'est normal il y a des problèmes dans toutes les marques vous donnés votre avis mais pas de salir la marque
  • Par momon - (2019-01-12 10:04:52) : excusez moi 12000 kms
  • Par zak - (2019-01-12 19:54:34) : G quand même un TOP avis !!! ET TOI ????
    t'as essayé tes feux anti-brouillards ??? t'es obligé d'éteindre tes feux de route pour pouvoir constater qu'ils sont allumés v!!! ils n'éclairent qu'à 50 cm !!!! et t'as essayer tes feux de routes ??? ils éclairent la lune et ils ne sont pas réglables !!! le TECHNOCROTTE DE BRUXELLE qui a signé le certificat CE a du toucher un joli pot de vin !!! inadmissible !!
    et la saloperie de slda bosch ???? impossible d'afficher la vitesse réelle !!!! encore inadmissible SECURITÉ !!!!! Et la dernière version du slda est la v860-2 (pas 1850-2 !!!) !!! et bien, demande la à ton ccs, il ne l'a pas !!!! même à trappes , au siège, ils ne l'ont pas !!!! et je peux t'écrire un roman entier sur les escrocs de suzuki !!!!

Avis 1.6 VVT 120 ch Essence

1.6 VVT 120 ch BVM, 2015 Finition Pack 3 (3839 caract. / 3 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch BVM VERSION ALLGRIP 21 00 (1903 caract. / 5 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch 5 vitesses, 6 000 km; ann (1663 caract. / 0 réaction(s))
17.5/20
1.6 VVT 120 ch BV5 - 1000 km parcourus ( (1619 caract. / 11 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch Modèle 2015, sans problèm (1285 caract. / 1 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch Boite auto / 2015 / 80000 (1284 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch boite manuelle 8200 kilom (1250 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch BVM,PACK ALLGRIP (1195 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch Boite meca, 5000kms, anné (1159 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch privilège de 2017 7000km (1082 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch aout 2015 Pack Urban AllG (1022 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch BVM ALLGRIP PRIVILEGE 201 (1020 caract. / 3 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch PACK ALLGRIP BVM 5 (970 caract. / 0 réaction(s))
17.5/20
1.6 VVT 120 ch Boîte mécanique, 21000kms (954 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch PACK ALLGRIP 2015 manuell (883 caract. / 2 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch finition pack allgrip (624 caract. / 5 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch BVM AVANTAGE 2016 24000 K (569 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch (543 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch BM/5000KMS/ 2016/ PACK (519 caract. / 1 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch vitara pack bva/22000 km (499 caract. / 1 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch Boite manuelle 5, 2015, j (472 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch 38000 (464 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch 6000km (409 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch boite méca, année 2015, f (406 caract. / 2 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch 2016 Boîte mécanique 40 0 (391 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch 1.6 vvt 120cv privilege e (385 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch Boite 5, 39690km, 12/2015 (361 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch B.A 14000 km finition pa (347 caract. / 0 réaction(s))
1.6 VVT 120 ch (147 caract. / 1 réaction(s))

Avis 1.4 Boosterjet 140 ch Essence

1.4 Boosterjet 140 ch Boîte auto, 5000km (2620 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch BVA, 3000 km, 2018 (1373 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch Vitara S - BVA - 2 (1234 caract. / 7 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch boite auto/ 1300km (1117 caract. / 5 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch (1091 caract. / 3 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch BOITE AUTO 4X4 115 (897 caract. / 1 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch 10500 (864 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch 1,4l booster jet , (662 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch ALLGRIP (661 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch automatique 6 vite (512 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch Automatique, 10000 (484 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch BVA allgrip mod 20 (473 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch Vitara S BVA 2017 (462 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch Boite auto / allgr (399 caract. / 2 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch (360 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch BVA AllGripp (328 caract. / 1 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch boîte auto. fevrie (310 caract. / 0 réaction(s))
1.4 Boosterjet 140 ch automatique (150 caract. / 3 réaction(s))

Avis 1.6 DDiS 120 ch Diesel

1.6 DDiS 120 ch février 2016 - boite aut (4336 caract. / 44 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch Boite auto TCSS - PACK - (1096 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch Boite manuelle 10 000Kms (931 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch 5000 km (883 caract. / 1 réaction(s))
17.5/20
1.6 DDiS 120 ch 17000 2015 pack 2wd (813 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch DDIS privilege 2 WD (774 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch 1,6 DDIS 120CV ALLGRIP P (740 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch Manuelle.10000.2016 .alg (673 caract. / 1 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch DDIS 4x2 boite manuelle (594 caract. / 2 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch 46000 km, pack all grip, (551 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch (496 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch algrip,pack,toit ouvrant (490 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch Allgrip (408 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch 120 DDIS bvm privilège 2 (347 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch (334 caract. / 1 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch BOITE MANUEL,1000 KMS,2 (304 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch Boite manuelle, 85000km (206 caract. / 0 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch Manuelle 35000kms 2015 2 (180 caract. / 1 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch (167 caract. / 1 réaction(s))
1.6 DDiS 120 ch vitara privilege allgrip (107 caract. / 0 réaction(s))

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SUZUKI Vitara. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Vitara avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis suzuki Vitara 1.6 DDiS 120 ch - Vos commentaires - avis suzuki Vitara - Avis fiabilité suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch - suzuki Vitara vos impressions et commentaires - suzuki Vitara toutes vos remarques.

NEWS Suzuki

Infos Suzuki