Avis Kia Stonic 2017
3.7/5 16 avis

Préciser le moteur ici (2021-09-26 22:12:18)

Qualités : Le look

Défauts : Le moteur 1.4 100cv est une catastrophe.
On doit dans les bouchons et à vitesse lente continuellement jouer avec l embrayage,ce qui gâche tout.elle broute.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

16 avis KIA Stonic (2017)

Avis Stonic filtrés par motorisations

0 avis sur la 1.0 T 100 ch

(3 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA Stonic

Critique sur la Kia Stonic 1.0 T / T-GDI 120 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Kia Stonic (Poster mon avis)

Posté le : 2020-01-12 09:56:34

Qualités : Confortable, moins raide que ce que l'on prétend par rapport à Ford et opel. Bonne tenue de route tous trajets confondus. Conso moyenne 5,3/100 km, pas plus qu'une Micra 90 ch que j'ai eu pendant presque 3 ans. Bonne accélération pour doubler. J'ai obtenu 20/100 sur le prix, car je suis à mon compte. Les autres concessions ne le font pas sur des véhicules pour particuliers, je souligne. 4 freins à disque, excellent.

Défauts : Coffre un peu juste pour cette gamme. Appuyer sur un bouton pour que les rétros se rabattent, bof. Clignotants bruyant. Quand vous ouvrez la porte conducteur et que vous la refermez, si vous laissez la clé sur le contact ça sonne, c'est énervant pour les passagers.Pour la gamme design, le constructeur aurait pu faire l'effort d'ajouter les détecteurs avant, pour de meilleurs manoeuvres.

Problèmes rencontrés : Pas de problème pour le moment

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Thelem) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Véhicule avec moins de plastique à l'extérieur que le Kona, donc plus élégant et fluide esthétiquement parlant et qui consomme moins que le Kona pour modèle équivalent.

• Par Nicole - (2020-04-13 10:52:32) : Vous dites Consommation 5,3 litres ?
    Désolé mais je le même type de voiture la consommation c'est de 7,5 de moyenne
  • Par Cissé - (2020-07-05 22:25:57) : Meme type de voiture 6,4
  • Par Miguelin - (2020-07-06 07:35:50) : Tout dépend la conduite. Je respecte scrupuleusement le code de la route. J'utilise tout le temps le régulateur même en ville. J'ai toujours tous mes points sur mon permis.
  • Par exeral - (2020-09-11 19:19:37) : J'arrive à tenir le 5.5 en faisant très attention et en étant très "souple"
  • Par Miguelin - (2020-09-11 19:26:21) : Exeral tu dois avoir la même conduite que moi. Cette j'ai fais 880 km avec mon plein. Par contre je souhaiterais savoir si quand l'un de vous démarre, il y a comme un bruit de casserole, pendant quelques secondes ? Merci
  • Par exeral - (2020-10-01 17:21:59) : oui pareil le bruit de casserole au démarrage.
  • Par Miguelin - (2020-10-01 18:02:51) : Je viens d'effectuer ma première révision. Le bruit de"casserole" ce fait au démarrage à froid, mais c'est normal. Par contre j'ai payé la révision à 140¤ à Avignon contre 167¤ là où je l'ai acheté à Arles. Et enfin, j'ai fais 960 km avec un plein en faisant uniquement de la route, je précise, soit 4,8l/100, et bien sûr en respectant la limitation de vitesse.
  • Par christian - (2021-08-09 14:46:13) : pareil bruit de casserole demarage a froid 12mkms on me dit que c'est normale elle le font toutes

0 avis 1.0 T 100 ch Essence

12 avis 1.0 T 120 ch Essence

1 avis 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Stonic

Les avis kia Stonic - Vos commentaires - avis kia Stonic - Avis fiabilité kia Stonic - kia Stonic 1.6 CRDI 115 ch vos impressions et commentaires - kia Stonic 1.0 T 100 ch toutes vos remarques.

NEWS Kia

Infos Kia