Avis Kia Stonic 2017
3.9/5 13 avis

1.0 T / T-GDI 120 ch (2020-07-18 18:11:58)

Qualités : très bonne petite voiture assez spacieuse pour cette taille
très bonne reprise pour un petit moteur bonne tenue de route
assez silencieuse

Défauts : mauvaise visibilité AR

Consommation moyenne : CONSO MOYENNE en roulant normalement 7/100km

Problèmes rencontrés : une durit qui relie le turbo mal serrée et qui c'est déconnectée
a 1500km l'assistance KIA c'est occupée de nous trouver un dépanneur (en montagne) un nul qui m'a lui aussi mal remis la durit que j'ai remis moi même depuis plus de problème

13 avis KIA Stonic (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA Stonic

Critique sur la Kia Stonic 1.0 T / T-GDI 120 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Kia Stonic (Poster mon avis)

Posté le : 2020-01-12 09:56:34

Qualités : Confortable, moins raide que ce que l'on prétend par rapport à Ford et opel. Bonne tenue de route tous trajets confondus. Conso moyenne 5,3/100 km, pas plus qu'une Micra 90 ch que j'ai eu pendant presque 3 ans. Bonne accélération pour doubler. J'ai obtenu 20/100 sur le prix, car je suis à mon compte. Les autres concessions ne le font pas sur des véhicules pour particuliers, je souligne. 4 freins à disque, excellent.

Défauts : Coffre un peu juste pour cette gamme. Appuyer sur un bouton pour que les rétros se rabattent, bof. Clignotants bruyant. Quand vous ouvrez la porte conducteur et que vous la refermez, si vous laissez la clé sur le contact ça sonne, c'est énervant pour les passagers.Pour la gamme design, le constructeur aurait pu faire l'effort d'ajouter les détecteurs avant, pour de meilleurs manoeuvres.

Problèmes rencontrés : Pas de problème pour le moment

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Thelem) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Véhicule avec moins de plastique à l'extérieur que le Kona, donc plus élégant et fluide esthétiquement parlant et qui consomme moins que le Kona pour modèle équivalent.

• Par Nicole - (2020-04-13 10:52:32) : Vous dites Consommation 5,3 litres ?
    Désolé mais je le même type de voiture la consommation c'est de 7,5 de moyenne
  • Par Cissé - (2020-07-05 22:25:57) : Meme type de voiture 6,4
  • Par Miguelin - (2020-07-06 07:35:50) : Tout dépend la conduite. Je respecte scrupuleusement le code de la route. J'utilise tout le temps le régulateur même en ville. J'ai toujours tous mes points sur mon permis.

0 avis 1.0 T 100 ch Essence

10 avis 1.0 T 120 ch Essence

1 avis 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Stonic

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Stonic. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Stonic avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis kia Stonic 1.0 T 120 ch - Vos commentaires - avis kia Stonic - Avis fiabilité kia Stonic - kia Stonic 1.0 T 100 ch vos impressions et commentaires - kia Stonic toutes vos remarques.

NEWS Kia

Infos Kia