Toutes les fiches Mokka X :

Avis Opel Mokka X 1.4 Turbo 140 ch Mokka X Elite essence, Boîte auto - Janvier 2018

Posté le : 2018-02-11 12:02:28

Qualités : La boîte auto

Défauts : Le système Intellink

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : sauf Intellink aucun en 400km

Je viens de passer d'un Mokka Cosmo 140CV BVM essence à un Mokka X Elite BVA essence. Après 65000km avec mon Mokka Cosmo qui me satisfaisait pleinement j'ai craqué pour une boite auto. Sur ce point, après 400km je ne regrette rien, c'est vraiment confortable.
Par contre, je suis plus que déçu que par le système Intellink que je trouve lamentable. Le GPS est totalement à la ramasse comparé à un vieux TomTom.
La seule fonction qui ne semble pas buguer c'est la radio. Tout le reste c'est de la frime. Il faut quitter la route ces yeux et pianoter pas mal pour accéder aux fonctions. L'écran 8 pouces n'affiche que l'heure et pas même la date du jour comme sur l'écran 7 pouces. Bref, bien que je l'ai payé, et assez cher, j'ai résolu le problème en ne l'utilisant pas .

J'ai cette voiture depuis 15 jours et je pense déjà à la prochaine. Et ce ne sera pas une Opel. Toute cette technologie me faitpenser que finalement une bonne Dacia...

• Par Marco914 - (2018-02-24 16:34:37) : J ai egalement une mokka 140ch auto de janvier 2018 : tout est tres correct sauf
    Consommation excessive 9l aux 100 kms en roulant tres « doux »
    Electronique a revoir problemes multiples : avertissement zones de danger stupide sans bip , klaxon fonctionnant tout seul, radio qui se met en marche au demarrage ...ou pas
    Bref stress au quotidien sur l electronique

Autres avis Mokka X 1.4 Turbo 140 ch Essence

16ée/20