Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 140 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 140 ch EDC E-Tech 1000 km

Posté le : 2021-12-23 10:34:12

Qualités : Très belle voiture parfaite pour apprendre à conduire à mon fils elle est confortable et puissante, ayant une famille de 3 enfants qui sont maintenant adulte j’ai toujours possédé des Espace ou Scenic j’avoue qu’avoir laissé tomber mon Scenic de 2018 me fait bizarre, j’étais habitué à être assise haute et la je suis collé à la route mais c’est une habitude à se faire.
Aussi, les aides à la conduites sont incroyablement sécurisantes, la voiture m’a déjà évité de rentrer dans certaines voitures et piétons et à freine à ma place.
L’aide au maintien sur la voie, j’adooore c’est tellement sécurisant.
Encore, avec la puissance que cette titine fournit à l’accélération donne envie de lui faire repousser ses limites mais sur circuit bien entendu : )

Défauts : C’est une voiture hybride certes mais la conso sur autoroute explose, voiture livrée avec enjoliveurs alors que j’ai pris finition R.S. Line…
Ce qui m’a frappé le plus c’est la différence des freins entre mon ancien Scenic et la Clio, le Scenic lui, freinait au top l’abs était présent et jamais eu aucun accident toujours réussi à m’arrêter attends tandis que la avec les tambours à l’arrière je n’ai pas tellement confiance car le 1/4 de la pedale s’enfonce dans le vide.
Caméra de recul avec latence

Consommation moyenne : 6.00 total électrique 2km

• Par Fud - (2022-01-01 20:50:49) : Une E-tech Rs line avec freins tambours a l arrière ?
    Y a un problème. Sur cette version, ce sont 4 freins a disques.
  • Par matouismyname - (2022-08-16 14:53:55) : Seule la Mégane a 4 freins à disques, la Clio comme jadis les versions 1,6 l (pures thermiques) doit se contenter de tambours à l'arrière.
  • Par Didier le sourd - (2023-08-28 17:14:39) : Non
    Des la finition Intens pour les modeles avant le restylage, c est 4 freins a disques....Suis pas sur que cette dame est un RS-line....

Autres avis Clio 5 1.6 E-tech hybride 140 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5