Toutes les fiches Ecosport :
Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch 2017

Avis Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch Année 2017 boite manuelle 1500 KM

Posté le : 2017-03-16 02:34:36

Qualités : Finition S, intérieur cuire, agréable à conduire, bonne accélération

Défauts : Plastique intérieur, SYNC 1, interférences avec le Bluetooth et SYNC en connectant des clés USB, coffre ridicule, les dossiers de banquettes arrières sont légèrement penchées vers l'intérieur du coffre, ce qui diminue la possibilité d'y mettre des valises droite, ou deux pack d'eau l'un sur l'autre.

Consommation moyenne : 8,5/100km

Problèmes rencontrés : 2ème jours, l'autoradio faisait planter tout le système audio du véhicule ( commande vocale, Sync, bip du radar de recule, radio, etc..) le problème venait d'une surchauffe de l'autoradio, ampli mal ventilé.
Environ 500KM au compteur: voyant Rouge ( Huile moteur) arrêt immédiat du véhicule, direction la concession. Résultat capteur de sonde qui déconnait.

1500KM: Garniture intérieur de la porte conducteur, qui commence à se déboiter. Caoutchouc antidérapant situé devant la boite à vitesse qui commence à gondoler.

Ventilateur qui se mets souvent en route, même pour des petits trajets 15 à 20 km ( nous sommes en hiver) étrange...
Des fois, une odeur de plastique brulée se fait ressentir autour du véhicule. J'ai remarqué ce "problème d'odeur" 3 fois après l'avoir garé.
Peut-être les matériaux encore nouveau qui chauffent et par la suite les odeurs disparaitront?
Par précautions, toutes les constatations ont été envoyés à la concession par recommandé. Dans le cas où un problème surviendrait.

Je regrette d'avoir vendu mon B-max 1.4 essence, pour cet Ecosport.
Je me suis laissé charmer par la finition S, couleur bi-ton, suspensions sport, jantes noire, modèle relooké et revisité, rabaissé d'origine, vitres teintées et l'intérieur cuir. Il avait été conçu, pour les conditions salons en Belgique, peu de concession l'avait en Belgique. Je fais parti des premiers à l'avoir eu dans ce relooking et j'ai le sentiment de m'être fait Couil..... Je penses sincèrement à le revendre. J'attends cet été pour voir si il ne me cause pas de soucis pour descendre dans le Sud, en cas de soucis, dès mon retour je le revends. L'avenir nous dira si il est fiable pour un trajet de 1300km aller et idem pour le retour.

Pour l'instant, je regrette d'avoir vendu mon B-max 1.4 essence, pour cet Ecosport.
Je me suis laissé charmer par la finition S, couleur bi-ton, suspensions sport, jantes noire, modèle relooké et revisité, rabaissé d'origine, vitres teintées et l'intérieur cuir. Il avait été conçu, pour les conditions salons en Belgique, peu de concession l'avait en Belgique. Je fais parti des premiers à l'avoir eu dans ce relooking et j'ai le sentiment de m'être fait Couil..... Je penses sincèrement à le revendre. J'attends cet été pour voir si il ne me cause pas de soucis pour descendre dans le Sud, en cas de soucis, dès mon retour je le revends. L'avenir nous dira, si il est fiable, pour un trajet de 1300km aller et idem pour le retour.

• Par Perplexe - (2017-05-16 22:02:32) : Ford a vraiment l' art de couill.... ses clients, par des termes Ecosport, Ecoboost, mon oeil. Un moteur soi-disant 3x moteur de l'année avec une consommation plus de 50% supérieure à la norme annoncée et des reprises pour un 1125 cv décevantes.
    On vous annonce des feux de jour Led et ce sont uniquement les feux de position, très esthétique!!! des feux arrières démesurés pour une toute petite ampoule datant du 19ème siècle.Pas très respectueux pour le client qui ne se fera pas pigeonner 2 fois

Autres avis Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

14.5/20