L'essai Nissan Juke : fiabilité, consommation (6 moteurs dont 1L5 dCi 110 cv, 1L6 94 cv ...), rappels, avis (160 au total), performances ...

Crash test Euro-ncap Juke

Coffre :
5 aiment 27 n'aiment pas
Coffre (350L) :
5.9
+ d'infos sur la notation
RECHERCHER UNE FICHE ESSAI
RECHERCHER UN ARTICLE

Articles / News Nissan

Nissan Pulsar : Moi qui suis presque aussi adepte ...

Stand Nissan : ...

Qashqai 2 : plus de charisme : Il était temps que le Qashqai 2 ...

Infos Nissan

Avis auto > Nissan > Avis Juke (2010)
Evaluation nissan Juke par les internautes :
3.5/5 (basée sur 143 avis notés)

Nissan Juke (2010)

1.5 dCi 110 ch 60000 2011
le 2014-07-15 20:53:28

Qualités : beau look

Problèmes rencontrés : Les 4 injecteurs a changer,ça fait mal.

Critiques de la NISSAN Juke 2010

Avis Juke classés par motorisation

ESSENCE DIESEL
Pas d'avis sur la 1.6 94 ch
Pas d'avis sur la 1.2 TCE 115 ch

(24 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts Juke signalés par les internautes via les 160 avis postés :

Parmi les essais de la Nissan Juke effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Juke.

Capacités 4x4 : 1 aime

Rétrovision : 1 n'aime pas

Volume du réservoir : 20 n'aiment pas

Nombre de rangements : 1 aime 7 n'aiment pas

Roue de secours : 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 5 aiment (Sont concernées : ACENTA 1.6 ESSENCE 116 cv, 1.5 dCi 110 ch 8500 kms, nov 2011, tekna blanc, 1.6 190 ch 15000kms, 2011, 1,6 DIG-T, TECKNA, 1.6 117 ch 11.000 kms, 08/2012, tekna boîte CVT, 1,6 200 cv 3000 km 2013 Nismo ) 7 n'aiment pas (Concerne : acenta sport essence 116 cv (blanc) 11/ 2010, 1.6 essence 117 CV acenta option sport, Juke 1.6, 2011, 188ch. SL-TA, 1.5 dCi 110 ch 5000km 2011 tekna, 1.5 dCi 110 ch 4000 kms année 2012 acenta pack sport et connect, 1.5 dCi 110 ch immat 10/2012, version acenta connect, 1.5 dCi 110 ch 6300 KM)

Couple moteur : 1 aime (Sont concernées : 2011 TEKNA 110 CH CDI) 1 n'aime pas (Concerne : Nissan JUKE 1.6 117 cv essence Teckna CVT)

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 9 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Critique sur la Nissan Juke DCI tekna

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Nissan Juke (Poster mon avis)

Posté le : 2011-08-14 13:43:45 Qualités : - esthétique magnifique du juke blanc, une fois habillé de ses accessoires (nu, j'aime moins)
- plusieurs personnes autour de moi, pensaient qu'il coutait au moins 30000 euros, en voyant son côté massif
- éléments de carrosserie cossus et non malléables comme sur la DS3 par exemple
- assise haute
- finition quoi qu'on en dise très correct (pour avoir eu une DS3, j'peux vous dire que le Juke est au moins équivalent voir mieux si on prend en compte extérieur et intérieur)
- équipement complet ou presque sur tekna
- le bouton de sélection des rétros rabattables automatiquement ou non, à la fermeture des portes.
- système sans clef
- tenue de route (sortant de la dernière Polo sportline, je peux vous assurer que le Juke accroche très bien le pavé à côté)
- plaisir de conduite, direction précise et souple, boite de vitesse bien guidée
- isolation phonique correcte
- volant parfaitement droit (ca n'a l'air de rien, mais par habitude, beaucoup de voiture neuve ont le volant de travers)
- Nissan connect bien pratique, écran tactile, et radars automatiques signalés (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de GPS de Série)
- accoudoir bien large et confortable
- montants de pare brise intérieurs, noir
- position de conduite relativement confortable malgré l'absence de réglage en profondeur du volant
- siège cuir tekna très confortables
- pour le moment, aucun bruit de mobilier (a part mon accoudoir mais c'est résolu ;o) ) , ni même avec les basses de hifi
- caméra de recul redoutable et d'après moi mieux que le bip bip d'un radar qui oblige tout de même à se retourner.
- Items des boutons sur NDCS qui changent quand on appuie sur climate ou Dmode... c'est magique !! : )
- rétroviseurs immenses !

Défauts : - allumage des phares de nuit, dessin trop simplet
- absence de led diurnes
- certains ajustements de carrosserie grossiers
- absence de protection du radiateur
- manque de plastique moussé sur le TABLEAU DE BORD et à priori plastiques très rayables si je me souviens des juke en expo au mondial de l'auto qui étaient griffés de partout)
- éléments gris clairs sur volant et compteurs, font un peu toc,
- pas de réglages du volant en profondeur (aberrant !! : éveil: )
- bouton de l'ORDINATEUR DE BORD dangereusement accessible en roulant !!!!
- ORDINATEUR DE BORD non fonctionnel lorsque le régulateur est en marche
- l'avertisseur de radars automatiques, bip même pour les radars situés dans l'autre sens
- Les pochettes des CD ne s'affichent pas sur le Nissan Connect lors de la lecture.
- écran ORDINATEUR DE BORD trop petit pour afficher plusieurs infos en même temps
- sono très très moyenne qui me fait réfléchir quant à un changement des enceintes... ressenti très brouillon et manque de profondeur des sons.
- prise USB mal placée, aurait été mieux dans la boite a gant car le câble de l'iphone fait dégueulasse posé derrière le levier de vitesse
- écran du NDCS pas top, car visibilité moyenne de jour et écran placé loin derrière sa fenêtre de protection...
- siège passager non réglable en hauteur
- habitacle et notamment largeur aux coudes un poil étroits (obligé d'ouvrir la porte pour accéder au levier de réglage en hauteur du siège)
- étagement de la boite de vitesse et plus particulièrement 5 et 6ième bien trop court ! obligé de passer en 6 IIème hyper tôt
- absence de radar à l'avant du véhicule
- pas de rétro intérieur électro chromatique
- rétros extérieur non chauffant
- pas de roue de secours (kit anti crevaison pour ma part)
- sensation au serrage du frein a main moyenne
- plaque plastique airbag sur le TABLEAU DE BORD côté passager disgracieuse
- pas de cache pour le câble du détecteur de luminosité, qui descend du coup le pare-brise en haut
- cuir 'plastique' du bas de levier de vitesse ! il est épais et bruyant au passage des rapports 5 et 6... du vrai cuir aurait été plus glamour à cet endroit.

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : all secur ) (type de contrat : tt risque ) (Bonus/Malus : 46 %)

• Par maxime - (2012-05-27 13:11:01) : bonjour,
    je voudrais savoir si on peut acheter un juke tekna diesel en gris mate?
  • Par marco - (2014-06-07 17:33:48) : BJR .Les vendeurs Nissan ne sont pas trop conseilleur (problème protection radiateur au choc ,défaut de conception).Après plusieurs réclamations d'acheteurs ils n'ont pas encore pris la décision de faire venir les grilles des U.S.A .C'est très PRO !!!!!!!

Avis sur la Nissan Juke Nissan JUKE 1.6 117 cv essence Teckna CVT

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Nissan Juke (Poster mon avis)

Qualités : Look extérieur original (subjectif), présentation intérieure typée geek, très bonne tenue des sièges, positions 'haute' de conduite, silence du moteur(surtout a bas régime), direction douce et précise, suspensions plutôt fermes mais bien compensées par les sièges; richesse d?équipement en finition Teckna(sièges chauffants, camera de recul; GPS intégré et rapide en connexion, clé main libre; sellerie cuir, connectivité téléphone Bluetooth, USB etc) douceur de la boite CVT, consommation plutôt bonne pour une essence auto, coffre (petit certes) mais a double fond; et assez logeable (mais a estimer selon ses besoins); places arrières assez spacieuses, même pour des ados ;clim efficace .Rapport qualité prix.

Défauts : Manque de protection du radiateur (beaucoup de propriétaires(dont moi) posent eux même une grille de protection dans les trous de la calandre); finition bâclée sous le capot moteur (câbles électriques de la batterie entourés de chatterton a la va vite, aucun encapsulage) insonorisation inexistante a l?arrière (la conduite sous la pluie est assourdissant); absence de bavette rendant la carrosserie très salissante (surtout en noir); finition intérieure bien légère (plastiques durs et fragiles, il manque de la moquette derrière les pédales sur les modèles essences , mais pas sur les diesels(?), plein de gadgets absolument inutiles (mesure des G en courbes, du couple moteur, du mode de conduite...), GPS succinct par rapport a un Tom-tom basique(position et info sur les radars très vagues, points d?intérêt inexistants...), ergonomie catastrophique (boutons des sièges chauffants hors de vue, boutons sur le volant du réglage de la radio hors de portée sans déplacer la main; boutons des lèves vitres non éclairés(a part celui du conducteur; miroirs de courtoisie non éclairés), pas de rétro intérieur photochrome, manque cruel de rangement dans l'habitacle, une seule aumônière de siège ?....Ordinateur de bord nul (il est impossible en même temps d'avoir les info du limiteur/régulateur et les info types conso moyenne, autonomie restante etc...); jauge de carburant 'particulière' (très longue a descendre, puis super rapide, clignote alors qu'il reste encore 10 litres, donnant l'impression que le réservoir est petit alors qu'il fait 50 litres comme toutes les autres ).Éclairage assez moyen (et pas de Xénon même en option). Radio : son moyen, pas de grandes ondes, impossible de zapper entres ses stations mises en favori sans recourir aux boutons sur la radio; rétrovision médiocre, (heureusement que les rétros sont immenses et qu'il y a la camera de recul en Teckna); ABS trop sensible ; absence d?éclairage aux places arrières, encore moins de liseuses...;

Problèmes rencontrés : Le volant n?était pas droit des la sortie du garage! Et bien Nissan ne le prend pas en charge, prétextant que les contrôles en sortie de chaine sont fiables....de toutes façons, les concessions n'ont pas le matériel pour corriger la géométrie et sous traite a des spécialistes(180 euro minimum...); tant pis, pas encore fait.
Bug électroniques sur le GPS, sur la fonction tactile du téléphone; et sur le thermomètre extérieur complètement fantaisiste. Pannes aléatoires, donc très difficiles a diagnostiquer en atelier.

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 54 %)

• Par minacua - (2011-10-25 17:46:52) : bonjour je suis proprietaire d un nissan juke et j ai rencontré egalement des problemes au niveau de la protection des radiateurs.
    ayant fait des recherches j ai trouvé un site aux usa ou l on peut obtenir ces grilles sur mesure.
    l adresse est/// customcargrills.com
    prix des grilles avec le transport 75 dollars soit environ 50 euros
    j ai commandé et pose ces grilles /// aucun probleme
  • Par geantvert28 - (2012-01-18 15:45:14) : Bonjour, moi aussi j'ai commandé les grilles aux USA sur le même site et aucun problème de livraison.
  • Par ced - (2012-05-31 12:11:49) : Quelle modele de grille avez vous commandé pour votre juke?
  • Par chrema22 - (2012-06-10 11:46:18) : BONJOUR .le 18 mai j'ai commandé sur le site ///customcargrills.com le kit de 3 grilles ref: 11-12 nissan juke mesh kit grill.
    63,71€ (78,79 dollars)port inclus,mais attention j'ai du régler au livreur 33,00 € en plus pour frais de douane et TVA soit un coût total de 96 €!!! ça fait cher la grille...

Opinion sur la Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch neuve.12/2011 édition limitée deezer.25200 kms

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Nissan Juke (Poster mon avis)

Posté le : 2012-09-29 23:19:17

Qualités : équipement complet: cuir sièges chauffant, GPS, camera de recul,bluetooth,prise usb ...
look original ( peinture noire métal / jantes noires). Economique en carburant,et a priori en entretien car la première révision prévue a 30000 kms pour 189 ?(tarif concession affiché). Tient bien la route.

Défauts : volant non réglable en profondeur. Pas de soutien lombaire. La sellerie cuir est nettement moins confortable que la finition tissus que j'ai aussi testé depuis l'achat.je glisse ds les virages,il faudrait des sièges plus enveloppant ou de l'alcantara ! Suspension un peu sèche. Peinture fragile. Passage des roues arrière pas calfeutrés,quand il pleut ou que la Roue envoie un gravier,ca fait caisse de résonance.au bout d'une semaine j'ai carrément placé une mousse isolante phonique par le coffre! là il perd des points ! Plastiques de la planche de bord d'un autre age !

Consommation moyenne : des chiffres, des vrais! pas ceux de l'ordinateur de bord ;(je garde tous mes tickets de carburant). 1242 litres de gasoil pour faire 25200 kms cela fait précisément 4,93 l/100 km,dans les conditions suivantes:
1 personne a bord;80 % de voie express et 20 % de route
de campagne; en mode de conduite éco avec la clim auto en permanence;jamais le régulateur de vitesse;pneus continental premium contact 2 gonflés a 2,7 bars.
je pense faire minimum 50000 kms avec les pneus en les permutant.

Problèmes rencontrés: le plastique de la planche de bord s'est très légèrement déformé entre le capteur de luminosité et le cache air-bag passager,
mais cela n'était pas beaucoup visible.la concession NISSAN 22 a aussitot changé toute la planche de bord.ca c'est du SAV efficace.

Note : 15/20 pour son look et son équipement complet.

Prix assurance : 392 euros/an (Assureur : direct A. ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

acheté sur un coup de coeur,je ne regrette pas car il est vraiment bien équipé.
a titre de comparaison j'ai parcouru avant 110000 kms avec une Mini clubman cooper D 110 ch moteur PSA en faisant une moyenne de 4,5 litres/100 kms dans les memes conditions.(voir avis mini).il y avait bien sur le countryman mais avec 5000 € de plus minimum pour le meme équipement.mais je regrette l'agilité et la nervosité de la Mini.

1.5 dCi 110 ch Tekna - 2012 - 15500Km

- un look baroudeur
- Comportement Routier: Sécurisant et bonne tenue de route.
- Confort: Bonne position de conduite.
- Sécurité de conduite
- SAV correcte et tarif des entretiens raisonnable (dans la moyenne)
- Un super Look qui ne laisse pas indifférent
- Consommation correcte 6,5/7 L/100km
- Coffre astucieux avec la séparation des compartiments inférieur et supérieur
- Le système Keyless et aussi le NISSAN Connect
- Espace et confort correcte pour partir en WE (long WE) pour 2 adultes & 2 ados de 12-14 ans

- Autonomie à cause d'un réservoir trop petit
- Mesquinerie sur certain accessoires comme l'accoudoir central AV
- Plastique intérieur un peu "Cheap"
- Pas d'éclairage pour les passagers AR
- Manque de rangements surtout pour ne voiture destinée à la gente féminine
- Radiateur moteur trop exposé au jet de pierre, manque grilles de protection sur le PDC AV inférieur
- insonorisation roue AR

Prix assurance Juke : 500 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risque Pro médical ) (Bonus/Malus : 50 %)

Modèle: NISSAN Juke TEKNA 1.5 dCi - 110CV - BVM6 de Juin 2012
Couleur : Gris Squale
Acquisition: Occaz chez un Pro, provenant d'un Leasing chez ARAMIS voiture originaire de Pologne.

Utilisation: Quotidienne pour trajet prive et aussi professionnel (Paramédical).

Il est regrettable qu'il n'existe pas de version BVA pour la motorisation diesel, ainsi qu'une BVA séquentiel en Essence à part pour la version sportive NISMO qui en passant serait encore mieux avec des commandes de vitesse au volant via les palettes de vitesse (Comme sur sa petite cousine Clio Renault RS et GT).
Et vu la souplesse du diesel, il serait bien aussi de le mettre en version 4x4.

Voilà un bref aperçu de mon ressenti après 2 semaines d'utilisation, dans notre nature humaine on trouvera toujours des défauts, mais dans l'ensemble, cette belle Juke remplit parfaitement les fonctions qu' on lui demande et qui lui procure la sécurité de conduite avec un plaisir de rouler.

Posté le : 2013-11-23 01:07:55

ACENTA 1.6 ESSENCE 116 cv

Qualités : Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un juke essence acenta option Sport 116 cv blanc depuis 15 jours , déjà ! après avoir réglé mon téléphone en 'Bluetooth' avec le juke le vendeur m'a remis les clés, 1ere impression Silence à bord, Confort surtout avec option sport, je m'étais assis dans le tekna (siège cuir) et l'ai trouvé un peu ferme, et le connect (option GPS camera recul) moins confortable que le le sport, après quelques km je trouve les vitesse 1ere , 2eme un peu courte , chez moi moyenne montagne il y a des bosses et je suis obligé de passer en 1ere pour monter , donc POUSSIF , dommage? même ma Honda jazz 1.4 passe en 2eme et aussi la Mercedes classe A 170 à ma femme , je pense que le 190 cv serait plus en adéquation avec son poids mais pas pu l'essayer, y en avait pas , sinon il est très agréable à conduire , très réactif , position un peu élevé comme sur une classe A ? Coté coffre je vois pas trop le problème , hier j'ai fais les courses à C...F...R et pas de problème , au pire ont baisse les sièges , les vacances jusqu' à 3, aucun problème , après pour les bagages oui c'est un peu juste , mais dans cette gamme de prix avec pour ceux qui aiment sont look (pas commun quand même !) moins mode que la ds3 (pas mal mais effet mode, un peu trop diode à mon gout) le juke est plus sobre tout en étant EVANGARDISTE (sympa quoi ! ) je le recommande mais peut être en 190 cv (tout dépend si on aime que sa réponde quand on appuie sur la pédale) un conseil essayez le !

Défauts : Consommation ... pas glop ! plutôt glou glou 8 à 9 l/100 en mode sport (la ou il a le plus la pèche ) car il y a le mode normal bof ! et le mode économique mooooou ! Coffre un peu juste pour les bagages

Prix assurance Juke : 450 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : .50 %)

Avis sur la Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 47000 mars 2011 PACK SPORT

Qualités : LOOK SYMPA MAIS INSUFFISANT POUR LE PRIX

ECHANGEUR D'AIR TURBO EN CONTACT DIRECT AVEC LA ROUTE donc soumis à tous les obstacles ou déchets sur route, manque d'insonorisation, GADGETS wifi usb NE FONCTIONNANT PAS impossible d'entendre son interlocuteur, peinture fragile, tenue de route mauvaise dans les virages, coffre trop petit, beaucoup de plastique, mauvaise qualité de finition pour le prix 25000?

Consommation moyenne : 9l/100 conso très élevée sur autoroute si l'on exploite le moteur

Problèmes rencontrés : DECCELERATION BRUTALE SUR AUTOROUTE et voyant alerte MOTEUR qui s'allume après et non avant ce qui aurait permis de se garer !

Prix assurance Juke : 450? AN ASSUREUR MAAF tous risques

Ne jamais essuyer les plâtres d'une nouvelle conception ! après avoir été reçu chez NISSAN auch comme un roi, en mars 2011, j'ai été pris pour un pigeon lorsque j'ai expliqué la panne et la peur que j'ai eu. Après avoir ouvert le capot on me déclare qu'il faut changer le radiateur et le coût est de 3000€ environ sous réserve qu'au démontage on ne trouve pas pire ! Je suis dubitatif sur ce diag fait à la va vite (on ne connait pas ce genre de panne m'avait on dit au tél)Je leur demande de voir plus loin que le radiateur, pompe EGR, FAP refus de la concession à AUCH, non c'est le radiateur! Je demande le rapport de diag. refus de la concession. Une fois de plus je reprends mon véhicule sans proposition de la part du chef d'atelier (facture de 40€ pour le DIAG), je n'ai plus confiance, ni en NISSAN ni en la concession AUCH prompte à la surfacturation. voici les 2 codes DIAG que j'ai pu obtenir : MOTEUR P1525- actuel et P 2263 -actuel . Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie ces pannes codifiées ?

Posté le : 2013-06-11 12:07:07

1.5 dCi 110 ch 13000 kms 02/2013 techna

Qualités : look atypique

Défauts : thermomètre température extérieure fantaisiste, pas de protection au niveau du passage des roues, résultat le moindre petit gravier ou boue résonne contre la tôle.
plastiques intérieurs très fragiles.
bouton de l'ordi de bord dangereux a manipuler en roulant.
petites secousses désagréables lorsque je roule vitesse stabilisée à 110km/h

Problèmes rencontrés : climatisation ne fonctionne pas, en attente d'un rdv chez le cc.
esp se déclenche intempestivement dans les virages a gauche que ce soit en montée ou en descente. Je m'en occuperai quand j'aurais réglé le problème de clim

Prix assurance Juke : 500 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : pro tous risques ) (Bonus/Malus : bonus maxi %)

J'ai acheté ce véhicule avec 8000 kms au compteur pour être tranquille, force est de constater que je me suis trompée. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec une voiture. Résultat ,je n'apprécie plus ce véhicule, je redoute toujours un nouveau problème. Je suis travailleur indépendant, il me faut un véhicule sur, et ce n'est pas le juke, qui va me couter cher en réparation et en journée de congé. J'hésitais entre le nissan juke et le Renault captur, dés que ce véhicule est réparé je le revends pour un captur.
Désormais NISSAN ne fait plus partie de mon vocabulaire. D'autant plus que je ne suis pas la seule a avoir des pbs, donc ce n'est pas un coup du sort mais bel et bien un problème de conception. Dis monsieur Nissan tu en as pas marre d'avoir beaucoup d'avis négatifs sur le juke et toujours pour les mêmes problèmes.

Posté le : 2014-04-15 21:31:15

1.5 dCi 110 ch 22000 kms, année 2011, Acenta.

Qualités : maniable, confortable, nerveux.

Défauts : peinture écaillée entre pare-choc AV et ailes AV (nissan rappelle ses juke pour y mettre des entretoises), espace du coffre encombré par un bac très lourd, réservoir ridicule, accoudoir central mal positionné, peu d'éclairage intérieur (coffre, habitacle, boite à gants inexistant), éclairage extérieur faible (aurait mérité un éclairage HID), clim inefficace au dessus de 30°C par manque de fluide!, aucune différence entre la sélection des 3 régimes moteur (normal, éco et sport).

Consommation moyenne : approximatif car le calcul de l'ordinateur diffère du réel, en moyenne 7L/100 km

Problèmes rencontrés : problème majeur: peinture pare-choc AV

Super design, look accrocheur, on aime ou pas... mais la tendance va plutôt vers les crossover croisés Hot Rod (voir le dernier range rover)... (manque de plus gros diamètres en pneu...)

côté confort, ras, j'ai possédé un RENAULT coupé mégane 1,9L DCI, et les siéges sont aussi confortables avec en prime de vraies places à l'arrière!

Par contre réservoir rikiki, peu d'éclairage intérieur/ext (j'ai du en rajouter...), j'ai éliminé le bac encombrant du coffre qui ne sert qu'à nous envoyer chez le kiné tellement il est lourd!! je l'ai remplacé par 2 planches à plat et gagné qui me font gagner l'espace de 2 valises!! (pas négligeable)

Sinon côté motorisation, j'ai le même nombre de chevaux avec une cylindrée moindre que la précédente et un couple identique donc cool pour l'assurance et la conso...

Donc super voiture, méritant un embourgeoisement, car on est largement au dessus du RAV4...

Posté le : 2012-09-03 21:28:47

• Par Aurel02 - (2013-04-11 07:11:28) : Je ne suis pas d'accord avec toi !
    Cette voiture est peut être sympa à ce son style mais de la à dire que le rav4 est moins bien, faut pas pousser non plus.
    Sortant d un rav4 d-4d 150 4*4, je peux vous confirmer que le juke est beaucoup moins agréable à conduire.
    Elle n a pas de couple, le dci est fragile, c est pénible, il faut en permanence accélérer au démarrage, et le moteur est souvent Huet dans les tours.
    Enfin, avec seulement 5000 km, je me rend compte que le moteur ne tourne pas rond au ralenti et même sur route, avec le régulateur, le moteur oscille sur une plage de tours minute, la voiture tremble !
    C est une voiture agréable à regarder, mais pas a conduire !

1.6 essence 117 CV acenta option sport

Qualités : confort à bord agréable, ambiance silencieuse, direction légère (très bien ça ^^), Très bonne option qu'est le Bluetooth qui nous permet de téléphoner mais aussi d'écouter les musique via celui-ci en sans fil !! (Modèle tél: HTC Désire).
Belle interface graphique pour la sélection des modes de conduite et de la clim.
Le coffre est plutôt une bonne surprise avec son double fond par rapport au gabarit de la voiture.

Défauts : Moteur un peu plus bruyant en mode sport et je pensais qu'il aurait plus de punch qu'un 1.6 HDI 110 Cv mais en vain. Pour tirer profit de la puissance du moteur, il faut monter dans les tours entre 3500 et 4000 pour vraiment sentir une poussée (avoir une conduite sport en somme).

Le coffre est plutôt une bonne surprise avec son double fond par rapport au gabari de la voiture.

Très belle voiture !!

Petite installation sonore à l'achat, en effet, 4 enceintes de 40W, ce qui est dommage car lorsque l'on voit la concurrence, par exemple DS, la puissance est multipliée par deux.

Consommation moyenne : environ 8.5 litres/100km

Note : 16/20 juste par ce que je suis légèrement déçu par le moteur qui reste malgré tout un peu mou.

Prix assurance Juke : 700 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus : 0.80 %) 5 an de permis et aucun accident à ce jour.

1.5 dCi 110 ch teckna 31 000km de juin 2011

Défauts : trop de defauts pour pouvoir apprécier les qualités

Problèmes rencontrés : à 30 000 km et 8 mois: panne d'embrayage (vhangé mais les vitesses passent mal. c'est ters desagreable!), panne de demareur, peinture des ailes et du levier de vitesse ecaillées, cuir des siege dechiré sur les coté par l'usure (à 8mois!), problemes detection clef, impossibilité de reinitialiser compteur de revision, voiture ne tire pas les 1t2 promises (j'ai due faire descendre ma jument du van pour pouvoir prendre un cote! imaginez un peu le danger de la situation! le poids tracté était de 1t05!), GPS tres étrange qui me fait parcourir 1500km alors que mappy me donne un parcours de 1200, impossibilité sur GPS d'eviter les cols (pourtant l'hiver...), consommation LARGEMENT superieure à celle annonçée,pas de lumière pour les sieges passagers,une seule dans le coffre de coté (des qu'on met qqchose dedans, on ne voit plus rien!),coffre mal conçu (trop d'espace inutilisable, trop haut et vitre du coffre trop incliné: le pauvre chien ne peu ni monter ni se tenir assis dedans sans se cogner la tete!) et d'autres encore à venir!!!

Prix assurance Juke : 1336 euros/an (Assureur : generali ) (type de contrat : tt risques ) (Bonus/Malus : 0.76 %)

vehicule mal pensé! A voulu concurencer le RAV4! C'est raté!

Posté le : 2012-03-18 11:45:53

• Par LOL - (2012-05-16 11:42:39) : Parfois, je me demande si les personnes essaient les véhicules avant de les acheter !!!!!
  • Par fotourefair - (2012-08-30 13:55:15) : Parfois je me demande si les personnes qui conçoivent les véhicules les essaient avant de les vendre ? (blague)
  • Par loup333 - (2012-09-19 10:19:53) : un juke pour tracter un van...ça en dit long sur le choix de la voiture par le propriétaire...
  • Par nanard - (2012-10-02 09:30:07) : effectivement , choisir un tel vehicule pour tracter un van !!! debilite mentale certaine !!
    ce n'est pas le vehicule qui est inadapté !!
  • Par maximus78 - (2012-10-30 14:10:53) : bonne petite voiture pour un couple,sans enfants sans klebars sans chevaux lol. bonne tenue de route bon freinage tres maniable moteur un peu faible manque au moins 20 a 30 cv.tres bon rapport qualite prix avec en plus un design original.
  • Par chris31 - (2013-04-01 19:18:08) : Evidemment, si on a 3 gosses ou un yacht à tracter, une compacte c'est pas l'idéal !
    Pourquoi pas une voiture électrique pour transporter sa jument de façon écolo : ben oui, la jument pourra tracter la bagnole quand les batteries seront nazes !!!!!
  • Par Carinette13 - (2013-04-27 23:27:13) : Chris31 tu m'as fait pleurer de rire...rien à rajouter à vos commentaires...tout est dit !
  • Par vazytoto - (2013-07-07 18:31:33) : Un juke 110 DCI pour tracter un van ? ce doit être le seul juke 111 DCI !
  • Par pat06 - (2013-10-17 09:08:03) : J'ai bien aimé chri31, haha

1.5 dCi 110 ch 1ere Imat fin 12 2011 Acheté chez Aramis Aix en Provence debut 04/2012 neuve

Qualités : véhicule très sympa et agréable

Défauts : quelques bruits parasites

Consommation moyenne : depuis le début moyenne de 5,52 lt au 100 mais je roule cool et toujours en mode Eco

Problèmes rencontrés : ESP se déclenche intempestivement spécialement dans les virages a gauche et plutôt en descente et ça depuis quelque temps ; Très désagréable et la rue avant droite se bloque et se débloque , quelquefois violemment.... plutôt inquiétant... la voiture a 15 000 kms seulement , n'a jamais été maltraité et dors dans un garage fermé

Prix assurance Juke : +O- 400 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : MAX 50%)

07/08/2013 : Véhicule acheté neuf il y a 17 mois chez Aramis Auto , Aix en Provence ,
Depuis quelque temps , l' ESP se déclenche intempestivement spécialement dans les virages a gauche et plutôt en descente ; Très désagréable et la rue avant droite se bloque et se débloque , quelquefois violemment.... plutôt inquiétant... la voiture a 15 000 kms seulement , n'a jamais été maltraité et dors dans un garage fermé
En attente d 'un RDV chez CC Draguignan qui assure l''entretien et la garantie ; au courant du souci depuis hier ou j'y suis passé expres...
Sinon satisfait du véhicule dans l'ensemble ...Mais la pas très content ...
Nissan serait au courant du problème ...

Posté le : 2013-08-08 12:55:19

1.6 190 ch 15000kms, 2011, 1,6 DIG-T, TECKNA

Qualités : Position de conduite, Look JUKE, éclairage, gadgets, souplesse et puissance du moteur.

Défauts : Finition très moyenne, motricité en 4*2, qualité des matériaux moyens, bruits habitacle, qualité des suspensions, équipements comparables aux véhicules d'entrée de gamme des années 2005, pas d'éclairage des boutons sur les portes, balais d'essuie-glaces non Aéro-twin, Bouton ordinateur de bord difficile d'accès, pas de cache sous moteur, radiateurs AV très exposés, pas d'éclairage de coffre, pas d'option xénon, tissus accoudoirs des portes très râpeux, tablette de coffre non fixée coté sièges qui sautille, outillage de roue de secours non fixés qui se cognent, insonorisation.

En découvrant et en faisant l'acquisition du JUKE, je suis devenu client NISSAN et j'ai constaté que certaines pièces ne sont pas distribuées dissociées d'un ensemble.
Ex.: Entretoises plastiques du système du levier de vitesse qui s'usent, prennent du jeu et rendent le passage des rapports difficile. Obligation d'acheter tout le bloc, levier compris pour la somme de 340,00 euros H.T. Alors que tous les autres marques le détaillent tout comme les roulements d'arbre AR des NAVARRA ou il faut acheter l'arbre complet...

Posté le : 2012-09-03 09:57:33

1.5 dCi 110 ch 80000 km Teckna tte options février 2011

Qualités : bon véhicule ds l'ensemble, très agréable à conduire

Défauts : bruit moteur à froid, insonorisation moteur, insonorisation véhicule ( roulement, et gravillons au niveau des ailes )

Problèmes rencontrés : à ce jour juste la bouton AD levée vitre à changer

Prix assurance Juke : + ou - 600 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tous risque majoration 10% utilisation prof) (Bonus/Malus : 60%)

Je suis un gros rouleur 65000 km an et prend bcp de plaisir avec cette petite voiture .(comportement routier ) J ai craque pour ça bouille et je l ai apprivoisé des le 1 er essai après un bmw x3 3 litres lol. ( réduction du barème km plafonne à 7cv merci ......).

Aucun problème à ce jour sur ce véhicule après l avoir acheté d occasion chez ada location 1 an et 30000 km ttes options Je suis un adepte du siège chauffant qd le dos dit stop ... C est trop bon

5 l7 en moyenne ( très bien) Les pneus avant changes à 50000 km. Et à l arrière, ils sont d origines 80000 km. Ils devraient être à changer a 100000 km à mon avis

L insonorisation moteur aurait pu être soignée ( voir chez Mercedes bloc mousse sur injecteurs) et bruits de roulements et gravillons

Posté le : 2013-11-10 19:10:18

1.5 dCi 110 ch 22000 km mis en circulation en octobre 2012 finition acenta

Qualités : design exterieur de la voiture. Voiture confortable

Défauts : plastiques du tableau de bord fragiles (sensibles à la moindre rayure), accessibilité du gps dangereuse en circulation, le gps ignore beaucoup de rues (pourtant j'habite en region parisienne) usure prématurée des pneus à l'avant 13000km avec le train avant d'origine et même pas 10000 avec pneus neiges, rappel constructeur pour defaut déclenchement de l'air bag en cas de choc (véridique car ai fait un face à face 1 mois après et celui ci ne s'est pas déclenché), prise usb pas fonctionnelle, vide poche non fonctionnel, coffre inexistant, esp se déclenchant lors d'un virage serré à gauche, allumage sans raison du voyant d'alerte moteur nécessitant un remorquage (passage de 110 à 50km/h sur autoroute): pas de justificatif de la panne au SAV. Voiture de 6mois seulement et ayant passé déjà 3 visites chez nissan en SAV (certe je ne paye pas mais que de temps perdu) coût onéreux des essui glace (53 ? la paire chez nissan), peinture cassis plutôt noire et très fragile (un coup de sac et c'est la rayure assurée)

Certes l'aspect extérieur de cette voiture est tres sympathique mais le coût de l'entretien nettement moins. Si c'était à refaire je n'achèterais certainement pas cette voiture

Posté le : 2013-05-05 13:32:22

1.5 dCi 110 ch 30000 km annee 2010 acenta pack sport

Qualités : a l intérieur la position haute et son confort intérieur

Défauts : la consommation, le mauvais rayon de braquage et le coffre

Consommation moyenne : autoroute 7 litres/100km à 130 km/H avec regulateur ainsi qu'en ville

Prix assurance Juke : 380 euros/an (Assureur : credit agricole ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

sur autoroute avec regulateur a 130 km heure : 7 l.
en mixte une moyenne de 7 à 7.2 l.
Dans un embouteillage au pas la semaine passée du 12l s est affiché !
je passe entre 5.8 et 6.8 sur route ou du moins entre 60 et 80 km heure.
Je trouve qu'il consomme car nous avons une BMW série une qui sur autoroute à la même vitesse fait du 5.2 et consomme également très peu en ville.

Admin : votre BMW a surement une boîte de vitesses étagée plus long, ce qui fait la réduction de la consommation sur autoroute. Pour la ville c'est bel et bien le savoir faire de BMW (meilleur motoriste du monde) qui fait la différence. Enfin, la prise au vent plus importante de votre Juke (et donc le CX moins bon) augmente la consommation (pareil pour tous les SUV évidemment).

Posté le : 2012-10-31 08:53:27

Avis sur la Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch immat 10/2012, version acenta connect

Qualités : tenue de route impeccable. Hors gravier et pluie, insonorisation très bonne (après 25 ans de VW j'ai trouvé mieux et bien moins cher).

Défauts : voyant ESP clignote quelques fois sur virage gauche serré, à faible vitesse et en accélération. Volume de coffre limité

Consommation moyenne : 4,6 nationale, 5.0 en mixte, 5,6 urbain. Mode Eco enclenché tout le temps.

Problèmes rencontrés : clim en panne dès achat, changement sous garantie tuyau et remise en gaz. Depuis... Rien !

Prix assurance Juke : 388 euros/an tous risques franchise 150 ? (Bonus/Malus : 50 %)

Ancien conducteur d'une polo (1) de passat (4) et d'un Touran (1) je pensais que je conduisais des voitures silencieuses. Là dessus, le Juke est moins sonore. Prix des révisions plus que doux et surtout Service Clients et prises en garantie efficaces ce qui n'est plus le cas de VAG depuis un petit moment. Je roule dans une voiture qui a un certain look. Le coffre souffre un peu du manque de place. Il faut prévoir un coffre de toit pour les vacances. Agréablement surpris pour ma première voiture de cette marque. Je pense déjà à un Qashqai ensuite...

Posté le : 2013-08-19 15:22:35

1.5 dCi 110 ch 3500 km

Qualités : look agréable et différent

Défauts : équipements de confort pas à la hauteur

Problèmes rencontrés : petites secousses à vitesse stabilisée entre 1500 et 2200 tours/min

Véhicule livré le 7 nov 2012 et dès le départ la voiture "broute", petites secousses, on a l'impression de rouler sur des bosses. Problème de la régulation électronique de l'injection. Signalé aussitôt au concessionnaire, après plusieurs reprogrammation du système, même avec Nissan Europe, rien n'y fait. D'autres clients Juke sont aussi revenus avec le même problème. Pour le moment la réponse est : nos ingénieurs se penchent sur la question et on vous préviendra ultérieurement !
Ce problème est très gênant, même s'il est sensible. Si on est toujours en phase d'accélération on ne le sent pas, et comme les routes sont toujours un peu défoncées, on pense alors que c'est normal.
A ceux qui possèdent un juke 1.5 diesel, faites l'essai, en vous mettant par exemple en 4ème à 2000 tr/min et voyez si ça secoue. Merci de me tenir au courant si vous avez le même problème.

Posté le : 2013-01-09 19:18:18

• Par Aurel0 - (2013-04-11 08:20:39) : Même problème, je vais aller chez le consessionnaire, cependant j ai une conso bien inférieure à la votre, je suis à 5,2 l/100 en conduite plutôt sportive actuellement.
    Je trouve le moteur mou en permanence, il peine pour pas grand chose, est-ce la même chose pour vous ?
  • Par fangio 32 - (2013-05-29 11:41:02) : nissan juke DIESEL mars 2011, conso largement supérieure à fiche technique 8 l sur autoroute ! problème plus grave et non connue de mon concessionnaire : deceleration brutale de 130 à 40 puis calage du moteur, voyant d'alerte moteur rouge,hyper dangereux sur autoroute.
    m'annonce que c'est du à un choc et que le coût des réparations est de plus de 3000€, cherche cas similaires pour action au siège social. Merci
  • Par pmad8662 - (2013-10-18 20:39:40) : Je sais pas si cela peut vous aider, meme probleme sur mon freelander neuf. Calculateurs changés sans resultat. 1.5 mois d'immo. La panne ? Il manquait un écrou sur la masse dans la boite a fusible.

NC

Qualités : magnifique voiture

Défauts : nissan france à ch... !!! (SAV)

Note : 5/20 pour le SAV pour l'instant

Tekna 29 avril 2013...je fais refaire une clé intelligente en ayant perdu une,nissan me fait bugger le système de démarrage en la programmant,résultat,voiture bloquée à la concession depuis une semaine,sur faute de l'atelier ( ma voiture fonctionnait parfaitement)...et on me dit "faut attendre jusqu'à ce que l'on trouve d'où vient la panne,c'est la première fois que ça arrive,on ne sait pas combien de temps cela va prendre"...et en plus,on ose me sortir "oui mais on est sympa,on vous prête une micra (essence: avec deux enfants en bas âge et donc deux gros sièges auto et une poussette,on voyage hyper serré...cool !!!)...ce à quoi je répond,"si vous n'aviez pas cassé la mienne,vous n'auriez pas eu à me prêter la vôtre""...gonflé en plus !!! Demain,rdv avec le directeur de la marque,prête à appeler mon avocat...pas du genre à me laisser faire...d'autant que c'est eux qui me l'ont cassé,elle n'avait pas trois mois...!!! Dégoûtée !!!

Posté le : 2013-07-30 20:26:55

1.5 dCi 110 ch 14600km avril 2011 tekna

Qualités : agréable à conduire

Défauts : bruits parasites dans le tableau de bord, SAV (j'ai eu toutes les peines du monde pour faire admettre la fuite d'huile au niveau jonction boite de vitesse)

Problèmes rencontrés : fuite boite de vitesse tableau de bord qui GRINCE côté passager aprés deux interventions

Prix assurance Juke : 380euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 % plus de 10 ans)

Il est difficile de se faire entendre par certaines concessions qui m'ont pris pour un naïf, j'ai eu toutes les peines du monde pour faire admettre la fuite d'huile au niveau jonction boite de vitesse moteur qui était interprétée comme tache de parafine LE résultat détecté par un simple mécanicien a conduit à l'échange d'un joint spy ;concernant les bruits du tableau de bord, la concession qui est intervenue en premier lieu traine des pieds pour régler le problème en prétextant que le spécialiste est en stage ?
je regrette la marque TOYOTA

Posté le : 2012-10-31 21:21:41

• Par jukedésu - (2012-11-21 20:49:05) : j'ai le même problème mais la concession dit que la seule solution est de démonter l'ensemble du tableau de bord et qu'àprès avoir démonter l'ensemble le résultat serai certainement encore pire que faire?? subir sans rien dire !

1.6 117 ch 11.000 kms, 08/2012, tekna boîte CVT

Qualités : voiture silencieuse avec la boîte CVT (sauf en accélération).Très bonne installation radio-CD. Bonne tenue de route. Agréable à conduire. Bonnes accélérations sans être un "foudre de guerre".

Défauts : plastiques intérieurs et plastiques de protections du coffre dignes d'une voiture des pays de l'Est des années 70. C'est intolérable pour une auto de ce prix. Accès aux places arrières pas facile du tout (il faut être particulièrement souple pour s'installer). Peinture assez fragile ( une griffe est vite faite).

Problèmes rencontrés : Aucun sauf un bruit persistant à l'arrière gauche sur autoroute à 120-130 km/h (bruits de petits chocs dans le passage de roue). Problème résolu après passage chez le concessionnaire: il s'agissait du plastique de protection mal fixé dans le passage de roue arrière gauche).

Prix assurance Juke : 1300 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : omnium complète(franchise 2,5 % valeur véhicule neuf)) (Bonus/Malus : 0)

Posté le : 2013-06-23 05:04:56

1.6 190 ch 11000
18.5/20

Qualités : Un vrai joujou, une tenue de route que je n'ai jamais rencontrée auparavant. Une boite auto qui est bien agréable.
On se sent en sécurité et bien au volant, ce qui explique une si bonne note malgré les quelques points négatifs.

Défauts : Réservoir, coffre et il manque quelques options du type gégivrage des rétros, allumage des feux à l'ouverture des portes. L'écran du GPS n'est pas assez en retrait et est quelques fois invisible à cause du soleil. L'option des bips à l'avant laisse à désirer...Manque de protection du radiateur (quel oubli). Un peu déçu par la sono qui sature étonnemant vite. Le bruit de projection d'eau à l'arrière quand il pleut est vraiment assourdissant.

Consommation moyenne : 8.6/100km sans trop appuyer. 12/100km en sport.

Problèmes rencontrés : RAS

Note : 18.5/20

Prix assurance Juke : 450 euros/an (Assureur : CiC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Quelques petites corrections à apporter pour la prochaine...et je resigne dans 2 ans.

Posté le : 2011-11-10 11:44:57

1.6 190 ch. 73500Kms TEKNA

Qualités : Très bonne voiture en général

Défauts : finitions intérieur

Problèmes rencontrés : sans

Prix assurance Juke : 600 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : T Risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Au niveau défauts ; qualité des plastiques intérieurs.
qualité de la peinture( noir vernis )fragile
Au niveau maintenance ; révision à 30000 kms puis 60000kms RAS
tarifs corrects
changement des pneus avants à 63000kms

Utilisation 75% sur route et autoroute
25% ville
Utilisation uniquement en mode sport (trop dangereux en mode eco)
(pas assez réactif en mode normal)
Le mode sport est le plus adapté à ce moteur et n'entame en rien sur la consommation de carburant (9.5lts/100kms)raisonnable pour 190CV.

Posté le : 2013-09-10 19:01:05

1.5 dCi 110 ch 8500 kms, nov 2011, tekna blanc

Qualités : véhicule vif, agréable.

Défauts : réservoir trop petit, manque protection radiateur de clim ?.

Problèmes rencontrés : voyant de détection clé s'allume, mais pas de problème.

Prix assurance Juke : 464,32 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Je ne regrette pas mon achat, le seul gros reproche "réservoir trop petit"

et le manque de recul du siège conducteur pour les plus de 1,80 m. Pour ma

part j'ai réussi à négossier une roue de secour avec le véhicule à la

livraison, la concession de Douai (Férin) et sérieuse et à l'écoute. Je vous

la recommande.

Pour le manque de protection du radiateur de clim ( j'ai déjà un coup de

caillou), j’espère que Nissan en est conscient (voir article dans Auto plus radiateur de clim percé...).

Posté le : 2012-06-13 11:30:41

1.5 dCi 110 ch 48000

Qualités : Belle gueule, voiture aisée pour les creneaux car cam de recul, tout fonctionne pour l'instant aucun probléme
Défauts : Consommation superieure a ce qui est annonce environ 7 l/100 en ville
eclairage de boite a gants et des places arrieres non fourni ce qui est tres deplaisant, moteur vibran au demarrage, pas de roue de secours en option 480?
suspension un peu dure sur route abimée.

Problèmes rencontrés : aucun problémes

Prix assurance Juke : 540 euros/an (Assureur direct assurance : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 55 %)

Dommage qu'il manque quelques finitions de base comme l'eclairage de la boite a gants et des places arriere.
Sinon voiture agreable a conduire
un petit bruit arriere gauche peut etre sur la fixation du siege arriere gauche. Je cherche encore la provenance si quelqun a un indice??

Posté le : 2013-11-10 20:55:34

1.5 dCi 110 ch 15 400 KM 14/10/ 2011

Problèmes rencontrés : impossible de décrocher un appel téléphonique. Bruit à l'arrière droit à partir des 15 000km, lors de passage dos d'âne, ou route bosselée, ça devient inquiétant, surtout pour une voiture Neuve. On parle sur internet des Silents Bloc comme Quashqai

Par rapport à mon ancienne Citroên c3 VTR que j'ai gardé 6 ans, je n'ai eu aucun problèmes.
Je pensais que Nissan c'était pour moi du haut de gamme,le Top, vu le prix de la Juke DCI tout de même, si à 15000 km il commence à y avoir des problèmes important, c'est grave.
D'autant plus que j'ai vu sur Internet le problème idem sur beaucoup de Juke et Quaskai, Les Silents Bloc à changer à l'arrière, pour une voiture neuve...ça donne à réfléchir.
Ou alors les pièces sont vraiment de bas de gamme bon marché, ......!
Le constructeur devrait faire des révisions importante depuis la sortie du JUKE.

Posté le : 2012-11-16 10:04:39

Avis sur la Nissan Juke 1.6 190 ch 2011; tekna; aut; 6000 km

Qualités : look à part. Bonne tenue de route, yc sur neige avec où sans 4x4

Défauts : forte consommation: ma conso la plus basse était de 9,9 l/100 km sur autoroute, en mode eco, stabilisateur de vitesse à 125 km/h. Sur les autres routes, je consomme entre 10,5 et 12 l/100 km en mode eco et en faisant attention. Pour rappel, le constructeur annonce 6l/100km sur autoroute et 7,6 en mixte....
Faible qualité des matériaux. Commandes au volant pas pratiques. Manque de rangement. Boîte à gants petite, pas éclairée, pas réfrigérée. Coffre minuscule. Accoudoir à l'avant en option.

Problèmes rencontrés : c'est la 4ème voiture que j'achète neuve et c'est la 1ère fois qu'on me dit que je dois roder mon moteur pendant 20'000 km avant que la consommation se "stabilise vers le bas"....

Posté le : 2012-02-12 04:15:07

• Par beneditch - (2012-10-04 00:33:57) : c'est peut etre parce que ce sont des gens qui s'y connaissent ...
  • Par chris31 - (2013-04-01 19:09:42) : Acheter une bagnole de 190 Ch et s'étonner qu'elle consomme ...
    Faut être un peu naïf non ?
    C'est comme choisir l'option jantes sport et gueuler après parce que les pneux coûtent cher !
    Mais certains veulent le beurre, l'argent du beurre et n..... la crémière !

1.5 dCi 110 ch annee 2013 23.000km

Qualités : vehicule de forme atypique

Défauts : bruit moteur parasite

Problèmes rencontrés : secousse -bruit

apres le 1 er mois vehicule en panne vap +turbo voyant allumée changement des injecteur vehicule immobilisée 1 mois .le mois d apres retour chez nissan encore ces fameuse secousse 1 mois sans voiture a nouveaux panne soit disant reparer ...retour chez nissan la meme panne on me change la vanne egr 1 mois sans ma titine ..mai 2014 re belelote toujours la meme panne donc secousse +bruit moteur nissan a changer le turbo mais prétend que le bruit parasite est normal pour un juke j en doute a oui 1 mois sans ma voiture ..remarquer nissan ma toujours fourni un vehicule de courtoisie . panne reparer j attend de voir pour combien de temp reste se fameux bruit de vieux diesel

Posté le : 2014-06-12 10:33:50

1.5 dCi 110 ch 8750 kms mars 2011 tekna

Qualités : bonne tenue de route

Défauts : consommation un peu élevée

Problèmes rencontrés : joint de culasse à 8755 kms

8755 kms je ne m'en sers que pour faire mes courses et aller au travail soit 28 kms aller retour et aujourd'hui il est parti avec une dépanneuse pour un joint de culasse, magnifique. Le personnel de nissan assistance incompétant.
Pour avoir un véhicule de prêt il a fallu batailler en plus j'habite à la montagne je venais de faire équiper mon juke de pneu neige et chez nissan assistance ils n'ont jamais voulu me mettre les pneus neige sur le véhicule de location et comme j'habite sur les hauteurs si il vient à neiger je ne pourrais pas même pas rentrer chez moi.
On croit être tranquille avec une voiture neuve.

Posté le : 2011-12-03 17:00:32

1.6 117 ch annee 2013

Qualités : look extra, conduite tres souple pour un crossover, tres bonne visibilité, essence correct, tres confortable

Prix assurance Juke : 350 euros/an (Assureur : g m f) (type de contrat : tt risques) (Bonus/Malus : 50 %)

avons toujours eu des francaises depuis presque 20 ans , mais desole de le dire que des gros ennuis , nous nous sommes donc tournee sur nissan , nous avons eu pendant 16 ans une nissan micra de luxe avec tres peu de reparations etonnant , eh !pourtant , cela est vrai ( mon cousin a toujours eu que des nissans peu de reparations)nous avons donc repris une juke 117 chevaux visia essence et sommes tres satisfait de notre achat, conduite souple, design ne passant pas inaperçu, tres confortable.

Posté le : 2013-02-12 01:08:28

1.6 190 ch 7500km, nov.2010, All-mode 190cv

Qualités : Petit 4x4 très sympathique

Défauts : Consommation hors norme, finition assez moyenne

Problèmes rencontrés : bruits parasites, consommation très excessive en conduite économique

- consommation en ville rédhibitoire (un de mes amis avec le même modèle consomme à peine 1L/100KM de moins)
- SAV vraiment pas à la hauteur, politique de montage des accessoires optionnel OEM en concession très discutable
- finition / qualité de fabrication très moyenne pour un modèle fabriqué au Japon (4x4) exemples: bruits parasites du tableau de bord, plaques d'isolation thermique du pot d'échappement mal fixées, thermomètre de température extérieure fantaisiste, volant pas droit
- dommage car c'est un véhicule très attachant

Posté le : 2012-04-10 23:37:51

• Par paquita 274 - (2012-10-15 11:03:58) : je confirme , propriétaire du même véhicule depuis la même date , consommation énorme> 11 litres , en contrepartie ,cette auto est vraiment "FUN" , j aime malgré le coût que cela engendre !
  • Par caballero75 - (2013-03-25 23:04:13) : Effectivement, même problème consommation excessive 12,5 en ville en roulant cool cool .
    11 litre en consommation eco sur autoroute a 130.
    finition a chier;; 6 mois 8000km banquette arrière fixation de l'assise déchirée cause sur 3 fixation que 2 celle de devant la tienne .

1.5 dCi 110 ch 17000 kms 2011 TECKNA

Qualités : Look- Intérieur

Défauts : consommation un peu élevée - Pas de volume de coffre!! SAV inexistant

Consommation moyenne : 10-11 litres/100km

Problèmes rencontrés : Gros problème ESP en virage serré à gauche!!!!!!!!! la roue AVD se bloque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAV Nissan INEXISTANT!!!!!!!!!!!!!!!

1 mois qu'on les a avertit de ce problème et juste un RDV d'une journée où le chef d'atelier nous a dit avoir juste fait un parallélisme!!!!!
Cela n'a RIEN changé!!!! problème toujours existant!!!!

Courriers envoyés à NISSAN France et la concession----AUCUNE REPONSE!!!!!!!
INADMISSIBLE de laisser rouler des personnes avec un tel problème de sécurité
On veut leur RENDRE et arrêter le leasing
NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le : 2013-04-28 19:00:48

• Par DOM - (2014-01-05 21:02:47) : Bonjour, j'ai le même probleme que vous, ma roue avant se bloque dans les courbes à gauche et rend la conduite difficile. Pouvez vous me dire ou vous en êtes avec votre problème et quelle solution vous a apporté Nissan, après quelles démarches. merci par avance. cordialement

1.5 dCi 110 ch 16500

Qualités : 18500?

Défauts : petit coffre

Problèmes rencontrés : voiture neuve avant même les 15 000 km de révision problème de durite. puis s'est enchaîné un soit disant problème de batterie. je leur signale que ça ne peut être un problème de batterie puisque c'est la deuxième. on me répond on a testé et il y a rien. après le changement de la troisième batterie c'est toujours un problème et ils n'ont pas trouvé si c'est l'alternateur ou un autre fil. depuis les 6 mois de la voiture tous les mois elle est au garage. vraiment je suis déçu.

Prix assurance Juke : 2500 euros/an

j'ai eu une Opel jamais je n'ai eu ce genre de problème. ni moteur, ni quoi que se soit. je regrette sincèrement d'avoir acheter une nissan

Posté le : 2014-03-30 18:07:21

1.5 dCi 110 ch

Problèmes rencontrés : liste des defauts vraiment tres longue j'ai la palme des problemes
vehicule livre rayé avec un bruit sous le plancher cote passager verdict un mois d'attente et un relais de pompe a gasoil trop petit pour le debit
probleme du systeme mp3 ne reconnait pas le telephone ne relance pas le cd une fois la communication terminee conclusion reparation de l'autoradio 15 jours sans musique pour le meme resultat finalement ils ont change l'autoradio
et enfin au mois d'octobre helas j'ai un accident sous le choc un faisceau electrique est ecrase 3 mois pour enfin recuperer ma voiture et encore je dois y retourner parce que ils ont mal fait leur boulot
mon juke n'a pas encore 20000km et je veux deja le vendre tellement je suis ecoeure

Posté le : 2012-01-13 20:59:37

• Par asterix - (2012-06-14 12:05:53) : j aimerais en savoir plus sur le bruit sous plancher cote passage ???merci

1.6 190 ch

Qualités : motorisation et chassis sur le all mode

Défauts : plastiques fragiles

Problèmes rencontrés : RAS

Une voiture tres souple et vive en ville avec la boite automatique sequentielle et bien equipée en finition teckna.Dommage de n'avoir pas mis de palette au volant pour la passage des vitesse en mode manuel.On prend du plaisir au volant du juke et nous ne regrettons pas son achat motorisé par le moteur 1,6l turbo, un vrai kart.Nous recommandons son achat.Nous possedons une autre voiture qui est un touareg v6 TDI très sympa à conduire , mais nous avouons prendre beaucoup de plaisir avec le juke surtout en ville et sur les petites routes.

Posté le : 2014-01-11 21:30:14

1.6 117 ch 67000

Défauts : Consommation excessive, bruit plastique, boite de vitesse

Problèmes rencontrés : boite de vitesses morte après seulement 60 000 km

Il y'a quelques mois, je commençais à entendre un petit bruit au moment de la décélération. Je ramène mon véhicule en garantie chez nissan pour voir d'où provient le problème. La réponse était claire; le service après vente m'assure qu'il n'y a aucun problème. Je la ramène il y'a quelques semaines pour la révision des 60000 km. Et la, il m'annonce que la boite auto est morte et il faut la changer pour 7500 euros ! Le véhicule n'est plus sous garantie depuis 2 mois ! L'arnaque. Merci nissan

Posté le : 2014-03-05 22:04:22

Avis sur la Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 18000km, 8 mois, série limitée Deezer

Qualités : je le trouve bien équipée (cuir, GPS, siège chauffant, look intérieur, design, confortable...

Défauts : Moteur trop bruyant qui claque, sonorisation sur route moyenne, mauvais service après vente, deçu d'avoir un vehicule de remplacement avec plus de 200 000 kms sans clim ni options...Coffre trop petit, réservoir trop petit....

Problèmes rencontrés : pompe à gazole et injecteurs

Trop souvent au garage en 8 mois deja deposé 6 fois. Pompe à gazole suite à un bruit detecté et 4 injecteurs suite à un problème de râlenti du moteur au démarrage... Le tout pris en charge s'en problème par Nissan. Prochaine voiture Nissan?? Pas sûr

Posté le : 2012-07-11 19:04:33

2011 TEKNA 110 CH CDI

Qualités : large couple, caméra de recul tip-top, confort et hauteur du véhicule, look anti-conformiste

Défauts : réservoir trop petit (50 l), pas assez de rangements intérieurs, pas de mémoire de réglage du fauteuil conducteur,

Consommation moyenne : 6,6 litres/100km alors qu'il n'a que 3.000 km. Ca ne peut que s'améliorer.

Problèmes rencontrés : aucun !

Prix assurance Juke : 535 euros/an (Assureur : banque CIC) (type de contrat : tous risques + vol) (Bonus/Malus : 50%)

Perso, cela fait 1 mois que j'ai mon Tekna diesel et après plus de 3.000 km je ne souffre d'aucun problème mécanique, ni électronique (assez importante avec le niveau de finition Tekna).

Posté le : 2011-08-09 15:13:57

1.5 dCi 110 ch 40000 KM ACENT TOUTE OPTION ACHAT 08/11

Qualités : agréable à conduire bonne reprise

Défauts : espace de l'habitacle trop restreint, finition, décote importante

Problèmes rencontrés : Ventilation habitacle HS à 10 000 km - vérin du haillon arrière mal monté. Pb de blocage des mâchoires du frein avant droit à 15 000 km - afficheur lcd défectueux à 20000 km - rupture de la durite de turbo à 40 000km.
Le SAV du concessionnaire au Antilles est une quasi escroquerie.

Les finitions sont de mauvaises qualité c'est un véhicule à ne pas garder plus de deux ans. A ne surtout pas acheter sous un climat tropical.

très forte décote à la revente

Posté le : 2013-11-20 17:09:55

1.5 dCi 110 ch 6000

Qualités : le look est tellement sympa extérieurement

Défauts : les panneaux de portes int tres fragile aussi + le tableau de bord fragile aussi ... je dirais attention aux rayures rentrée avec des gants

Problèmes rencontrés : pb de qualité du volant la matiere est tres fragile risque de blanchiment c'est mon cas.

Malheureusement le tour du volant de mon Juke blanchis par les mains ...??? pourquoi année 2012
Les panneaux des portes plastiques interieures fragiles...attention mesdames aux rayures traces de bagues et bracelets ...houilles !!

Posté le : 2012-10-23 17:22:12

1.5 dci 110cv tekna 11/2010 11977km

Qualités : look, tenue de route, direction très précise, position de conduite et sensation d'être dans un véhicule peu commun !

Défauts : 1.5 dci trop bruyant et surtout surtout sous motorise par rapport au poids du véhicule. Un 2 litres 130cv aurait été bien mieux adapte !
Boite de vitesse trop courte en 1 surtout ce qui donne la très mauvaise impression d'être doit en total sous régime au démarrage et de passer très vite en sur régime!!
Ce qui est même dangereux par moment !!!
Privilégier je pense le 190cv boite auto

Note : /20

• Par jack18 - (2012-11-26 15:13:55) : Pourquoi le trouvez vous sous motorisé ?

1.5 dCi 110 ch

Qualités : Look

Défauts : consommation

Problèmes rencontrés : pas encore

Prix assurance Juke : 1308 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : omnium ) (Bonus/Malus : 0 %)

Qualités : Un super look , agréable a conduire, comparé a ma Seat ibiza 1300 diesel 4l/100, le juke est moins maniable.et il consomme beaucoup plus, 6.7 litres/100 mais il n'a que 800 km .
Encore trop nouveau pour savoir, mais le garage m'a déjà posé pas mal de désagréments et j'ai même pas eu un porte clés en cadeau

Posté le : 2012-11-09 15:16:52

Juke 1.6, 2011, 188ch. SL-TA

Qualités : Look débile, intérieur comme extérieur. Direction douce. Coffre super.

Défauts : Lumière du cruise toujours pareille (ON/OFF). Bouton sur volant difficile accès avec les doigts et comme contraire à mes autres auto (c'est mon auto d'hiver). Le lag du turbo est trop long et en est dangereux. Ordi nul car il sépare les contrôles en 3 et on est toujours obligé d'appuyer sur les boutons pour puissance/ventilation/informations. Contrôle des sièges intouchables avec portes fermées.

Problèmes rencontrés : -

Posté le : 2011-07-27 15:44:17

• Par jean rené - (2011-10-30 19:29:13) : pauvre débile toi même ...

1.5 dCi 110 ch 19000,2012,PREMIUM

Consommation moyenne : 7 litres/100

Problèmes rencontrés : ESP, déclenchement très sensible virage à gauche, pas de déclenchement virage à droite.

Prix assurance Juke : 570/AN, TOUS RISQUES, 50 %

Déclenchement intempestif de l'esp dans les virages à gauche, rien dans les virages à droite, et surtout incompréhension du service après vente NISSAN, prétextant des différences de pressions pneu, de route défectueuse, bref...Pas content !!! sinon petite voiture très sympa !!! Allez, monsieur NISSAN, ne soyez pas pingre, ça coûte que dalle à changer un ESP !!!!

Posté le : 2012-11-25 13:31:40

1.6 117 ch 400 km

Qualités : silencieuse, confortable, puissante ..

Défauts : boite de vitesses rigide

Consommation moyenne : 4.5/100km

Prix assurance Juke : 450 euros/an (Assureur : direct ass.) (type de contrat : tt risque) (Bonus/Malus : 50%)

juke essense 1.6 117cv .. aucun reproche c'est le pied cette caisse :-) silence extreme, reprises magnifiques en mode sport, confort des sieges ...
je viens d'une nissan almera tino 2.2 vdi que j'ai gardé 12 ans sans jamais mettre les roues dans un garage..
Nissan c'est sacré !

Posté le : 2012-09-19 15:29:06

• Par plumette - (2013-02-12 00:48:00) : que du bonheur avec cette voiture , gros cylindre mais extreme douceur de conduite, tres bonne visibilite, assurance 350 l annee tt risque (gmf) avec 50 pour cent de bonus, silence tres appréciable, avons eu avant nissan 16 ans , entretien courant que des compliments de notre part pour la marque nissan que nous ne quitterons pas , serieux a recommander a tt le monde .merci nissan d exister.

1.5 dCi 110 ch 20000km.2011.acenta.1.5 DCI 110 CV

Qualités : confort, économique, et look unique

Défauts : Jauge carburant mauvaise info. Peinture sur pare choc avant. Plastique de mauvaises qualités (finition)

Problèmes rencontrés : jauge de carburant : annonce une distance d'une soixantaine de kms à effectuer, alors qu'il reste encore plus de 12 litres dans le réservoir - peinture qui s?écaille sur pare choc avant

Prix assurance Juke : 400 euros/an (Assureur : Credit agricole "pacifica" ) (type de contrat : TOUS RISQUE ) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2012-03-04 18:24:44

Avis sur la Nissan Juke 1.6 117 ch 6000km 2013.

Qualités : Facile et agréable au quotidien. Bon comportement en ville

Défauts : La fonction eco qui ne sert à rien.

Consommation moyenne : 8,5. Litres au cent quoi qu'il arrive.

Problèmes rencontrés : juste l'essuie glace ar.

Note. 13/20

Prix assurance Juke : : 560 euros par an tous risque 50% bonus

Consommation moyenne : litres/100km

Note : /20

Prix assurance Juke : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Posté le : 2013-08-06 17:39:06

1.5 dCi 110 ch 28000 kms/année2011/

Qualités : robuste, très maniable

Défauts : claques trop, sièges arrières très peu d'espaces, coffre petit, absence radar recul

Problèmes rencontrés : 3 fois pour régler haillon coffre/flexible clim déboite

Prix assurance Juke : 550 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

MANQUE LES BANDES DE PROTECTIONS PORTES ET LES COINS DES PARECHOCS
RADARS RECULS
ACCOUDOIRS AU NIVEAU LEVIER DE VITESSE SUR GRANDE ROUTE SURTOUT (REPOSE COUDES)

Posté le : 2012-07-22 07:42:57

1.5 dCi 110 ch 2000km-annee 2013-teckna-

Qualités : sympa a conduire!

Défauts : problemes moteur a 2000 km + code radio absent a la livraison

Consommation moyenne : 6 litres/100 km

Problèmes rencontrés : injecteurs défaillants + véhicule a des ratés + moteur bruyant

le véhicule est plaisant,ormis les problémes injections rencontres surtout a 2000km (j'ai un peu les "boules")en attente de reparation!!!et d'un geste commercial de la marque!apres lecture de mon commentaire.

PS:les detracteurs ne sont pas autoriser a commenter mes remarques.

Posté le : 2013-04-02 11:57:23

1.5 dCi 110 ch 8700km dec 2012 acenta

Qualités : finition correcte, tres bonne tenue de route

Défauts : reservoir trop petit, coffre trop petit

Consommation moyenne : 5,2 litres/100km sur route a 5,8 l moyenne

Problèmes rencontrés : moteur tourne mal a froid, clicalement en accelerant, soit disant probleme injecteur, bruit cote passager venant du moteur.

Prix assurance Juke : 350 euros/an (mma Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

le juke tres bon vehicule , j espere que nissan etudie le probleme injecteur

Posté le : 2013-09-10 17:40:32

1.5 dCi 110 ch 7000 km 2011, acenta

Qualités : pratique, maniable

Défauts : moteur trop bruyant, claquant

Problèmes rencontrés : claquements moteur

Après un problème au démarrage, et une remise en route difficile, le moteur claque, une visite s'imposait chez le concessionnaire la valise n'a décelée aucun défaut, normal d'après le technicien, certains moteurs claquent d'autres pas!!!!
je suis perplexe (ce n'est pas ma première voiture diesel)
quelqu'un d'autre a-t-il eu un souci similaire ?

Posté le : 2012-01-02 10:32:05

1.5 dCi 110 ch 27500

Qualités : Tenue de route, confort, véhicule économique, agréable à conduire

Défauts : Manque d'insonorisation, pas de dégivrage des rétro extérieurs,adhérence des pneus eco contact, qualité des plastiques intérieurs (cheap)

Consommation moyenne : 5,5 à 6 litres/100km

Note : -/20

Prix assurance Juke : 600 euros/an, MAAF, 550 euros tout risque professionnel, 50% bonus

Les pneus éco contact ont une belle longévité, attention toutefois aux distances de freinage allongées (phénomène connu)

Posté le : 2012-07-04 07:30:48

1.5 dCi 110 ch 10970 2011 tekna

Qualités : agréable à conduire, belles lignes

Défauts : bruits parasites dans le tableau de bord, réservoir à carburant trop petit

Problèmes rencontrés : petite fuite huile boite de vitesse

Prix assurance Juke : 400 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

j'ai du mal à faire admettre cette fuite d'huile de boite de vitesse par la concession NISSAN qui me dit que c'est des restes de parafine ?? je suis dubitatif ??

Posté le : 2012-04-13 21:40:06

• Par jukun mot à dire - (2012-10-14 21:12:07) : je suis aussi dubitatif à ce problème de tache d'huile en dessous de la boite de vitesse que le concessionnaire considère depuis un ans comme de la parafine, je suppose qu'iln'y en quad même pa 300 kG

Nissan juke acenta 1.5 dci 110 pack sport

Qualités : véhicule très agréable a conduire. Pour se faire mater c'est le top, position de conduite très cool

Défauts : volume réservoir trop petit, boite a gants pas pratique.

Consommation moyenne : 6 l/100 mode éco

Problèmes rencontrés : 4400 km ne peut pas tourner la clé dans le neiman très bien reçu par Nissan, l'ouvrier constate le défaut. Changement du neiman prévu prochainement

Prix assurance Juke : 460 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

Tous les autres avis Juke >>

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre NISSAN Juke. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Autres infos
(kilométrage, année, finition/millésime) :

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Juke avec d'autres modèles que vous avez possédés.
Information qui est souvent riche d'enseignements.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : prestations routières, prestations du moteur, habitabilité (espace à bord), design - allure, finition, rapport qualité prix, équipements, insonorisation, modularité, service après vente, aspects pratiques, éléments bien/mal conçus etc .... Réservez les pannes et les problèmes pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie.

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisament de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Les avis nissan Juke 1.6 200 ch - Vos commentaires - avis nissan Juke 1.6 190 ch - Avis fiabilité nissan Juke - nissan Juke 1.6 190 ch vos impressions et commentaires - nissan Juke 1.6 117 ch toutes vos remarques.

Laquelle de ses marques vous inspire le plus le luxe ?

Audi Mercedes BMW

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

Que pensez-vous de la gamme DS de Citroën ?

Très bien, elle sont toutes réussies de la DS3 à la DS5 J'aime la DS3 mais pas les autres J'aime la DS4 mais pas les autres J'aime la DS5 mais pas les autres Je ne les aime pas, pour moi Citroën fait fausse route

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)