Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch 2014

Posté le : 2017-02-02 18:37:41

Qualités : Bon véhicule

Consommation moyenne : 7,5 a 8,5 trop élevée malgré réglage en concession Ford

Problèmes rencontrés : pas

• Par Olivier-E - (2017-03-16 01:52:35) : Je confirme, la consommation moyenne tourne autour de 8 à 8,5L (urbain et extra urbain) Sur un long trajet autoroute pas encore essayé.

J'ai la finition Titanium S , 125 CV 1L Ecoboost
    Le 2eme jours le véhicule présentait déjà un problème: En mettant le son à plus de 20, tout le système Audio plantait ( plus de commande vocale, plus de son pour le radar de recul, plus de radio, etc..)
    Ampli et problème de ventilation au niveau de l'autoradio. Pris en charge par la garantie.

A environ 500km, nouveau problème voyant ROUGE huile moteur Véhicule immobilisé en concession 3 jours. Le problème venait d'un capteur de sonde Prise en charge par la garantie.

Actuellement le véhicule à 1400 km est la garniture de portière côtés conducteur, se d boite
    Le caoutchouc antidérapant situé devant la boite à vitesse, commence à se déformer.

Je remarque que le ventilateur se mets rapidement en route, même sur de court trajets 15-20 km...
    Par moment en stationnant le véhicule une odeur de plastique brulé se fait sentir autour du véhicule.

Je commence vraiment a douter de mon Ecosport, j'ai prix le plus cher de la gamme en bi-ton, cuire, jantes noires, vitre teintées, etc..il est beau mais je n'ai pas confiance, concernant la suite...

Je regrette l'achat de ce véhicule
  • Par domi - (2017-08-06 18:11:23) : à 1500 km j'en suis à 7.3 (urbain voies rapides embouteillages région paca ) , je verrai à 3000...

Autres avis 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

1.0 Ecoboost 125 ch Année 2017 boite man (3032 caract. / 1 comm.))
1.0 Ecoboost 125 ch 3500km, an 2015 mod (712 caract. / 0 comm.))
1.0 Ecoboost 125 ch 26600, boite manuell (553 caract. / 1 comm.))
1.0 Ecoboost 125 ch 6500km, 2015, titani (532 caract. / 0 comm.))
1.0 Ecoboost 125 ch Boite mecanique 6 ki (497 caract. / 0 comm.))
1.0 Ecoboost 125 ch 5v. 25000km. 08/2015 (352 caract. / 0 comm.))
1.0 Ecoboost 125 ch 1000 km boite 5 (333 caract. / 0 comm.))
1.0 Ecoboost 125 ch boite manuelle, 33 0 (332 caract. / 4 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ecosport

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Ecosport. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Ecosport avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford