Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 4x4 et motricité renforcé (Fam, poclain)

Posté le : 2016-10-07 16:50:28

Qualités : - Très polyvalent, route, autoroute, tous chemins et tous terrain(avec pneu adapté.)
- Rapport prix/prestation la meilleur du marché a ce jour.
- Très bon, voir excellent en tout terrain avec pneu adapté, 4X4 et motricité renforcé. Un vrai 4X4 et non un SUV, pouvant chatouiller et taquiner les Toyota land cruiser, pick UP Ford ranger et hilux ou meme les Land Rover discovery...
- sièges tissus sur phase 2 d'un très bon confort
- Nombres de rangement satisfaisant
- Mécanique simple présageant une fiabilité exemplaire.
- Entretien facile et peu chères.
- Suspension confortable et satisfaisante
- Voiture Robuste
- Conduite agréable en ville, sur route ou sur autoroute et également sur trottoir, dos-d'âne ou ralentisseur...

Défauts : - Consommation (7.5L) mais reste raisonnable pour un 4x4
- le service après vente, il n'existe pas d'atelier Dacia. Et malheureusement Renault n'est pas très respectueux, fiable et ne vous prenne pas suffisamment au sérieux.

Consommation moyenne : 7.5litres/100km

Problèmes rencontrés : témoin moteur allumé 20km après clé en mains sans aucune incidence sur le véhicule, mais pris en charge immédiat, voiture prêter immédiatement, et zéro cout dépensé. Résultat faisceaux électrique parasité et donc changer et pris en charge à 100%

Duster 1.5 dci 4X4 équipé de la motricité renforcé(FAM, Proclain vehicule). Excellent véhicule, très bon tout terrain avec pneu adapté. A acheter sans hésitation !

• Par jag - (2016-12-12 09:55:40) : j'ai une jaguar x type, j'ai eu aussi infiltration d'eau du à une evacuation d'eau au niveau d'une contre aille avant bougée
    j'ai eu aussi quelque problème, et c'est aussi un moteur ford.
    j'ai eu une jeta, j'ai eu des problème de boite à 120000 km qui m'ont coûtés 5000 ¤

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster