Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 180.000kms laureate 110ch

Posté le : 2021-12-30 16:17:19

Qualités : très fiable j ai fait plus de 100.000kms avec les pneus arrière j ai remis les pneus d origine et je permute tous les 10.000kms.
j entretiens mon véhicule chez un vrai mécano j ai 180.000kms je vais rechanger pompe à eau et distribution en fin 2022 pour la 2eme fois très important j utilise du diesel total Excelsior et du produit acheter chez un diéséliste tous les 3 mois parfois elle broute alors je passe en 3 -ème ou 4 -ème moteur chaud à 3500tours pendant 15 minutes c est un conseil de mon mécano et après relaxe elle fonctionne comme une horloge jamais le FAP c est allumé c est de la prévention de toute les manières les diesel c est pas fait pour faire de la ville... j aimerai changer mais quand je m aperçois toutes les merdes qui casse...mercedes bmw jacquard de la merde,Range Rover n en parlons pas...alors il fera encore 100.000kms
très bonne voiture pour le prix

Défauts : ne tiens pas trop la route en montagne faut pas attaquer.. confort moyen mais pour le prix acheté neuf.

Consommation moyenne : entre 7.5 et 8.5l,9.5 si tu lui tire dans la geuelle

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 60)

très bonne voiture il lui manque un peu de patate 150ch cela serait bien mais attention à la carrosserie pas de grande qualité malgré qu'elle dorme dans un garage.
j ai mis des options lecture tète haute 400 euros feu vert bip bip arrière 400 e très nécessaire

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster