Toutes les fiches Duster :

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2012-10-15 19:33:18

Qualités : Très agréable à conduire - très bonne tenue de route - Pack baroudeur RAS

Défauts : Très bruyante à froid - impossible de pousser l'accélérateur franchement , on a l'impression que les culbuteurs vont se satelliser - A chaud après 15 km de route tout est OK - Elle prend l'eau dans le coffre - Freinage peu efficace

Problèmes rencontrés : comme beaucoup la jauge HS après 3000 km - Tableau de bord changé et résultat : jauge approximative, réservoir ? consommation ? tout est à 10 à 20 % près, il faut faire avec !!!

Note : -/20 (trop tôt pour noter)

Seulement 60000 km au compteur en 20 mois - Pas de note /20 il faut attendre 150000 km - attention aux Pb de turbo, de FAP qu'ont tous les constructeurs (ils mettent en service des véhicules ou plutôt des usines à gaz ( FAP) et ces les clients qui doivent supporter le manque de fiabilité des équipements. On verra pour comparer aux 350000 km de ma ZX sans rien faire sur le moteur (et je pense qu'il tourne toujours) et aux 370000 km de ma Rover 620D (juste des problèmes de boite de vitesse sur la fin).

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster