Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch 2020

Avis Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch boite EDC, finition INTENS, déc 2020, 5000km

Posté le : 2021-02-10 11:27:39

Qualités : véhicule très confortable, silencieux.
direction douce, bon toucher de route.
Système Bose au top, pas trop de graves.
Boite EDC très agréable au delà de 20km/h
look très réussi, belles jantes 18 pouces
Pneus Goodyear silencieux

Défauts : Coffre un peu étroit avec pack Bose et réservoir ADblue.
Emplacement attaches ceintures trop proches des assises.
Pas de poignée maintien passager avant!!
Démarrages un peu lents avec boite auto.

Consommation moyenne : 5.2 litres

Problèmes rencontrés : Totalisateur journalier et moyenne conso se remettent à zéro sans raison.
Le mode sport se désactive à la coupure de contact.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

moins de place que dans le Vitara.

• Par Berogene - (2021-02-26 09:55:45) : Tout à fait d'accord sur 1 point non résolu à ce jour :le compteur journalier qui se remet à 0 sans action de ma part.Avezvous trouvé la cause de cette anomalie ?
  • Par rezaf11 - (2021-03-07 18:41:01) : Même problème et même mystère de cette remise à zéro du compteur journalier. Si quelqu'un a trouvé....
  • Par jim59 - (2021-03-23 16:50:53) : méme probléme sur mon captur . remise a zéro du compteur journalier etc....il y a t il une personne qui a résolu le prob?
  • Par maxplus - (2021-03-23 20:56:49) : même problème sur mon captur initiale diesel 115 EDC .remise a zéro du compteur journalier tout le tant j'ai souvent des mises a jour logiciel mais rien ne change c'est ma première Renault c'est dommage car elle est très confortable je n'ai jamais réussi un faire un plein complet sans la remise a zéro du compteur c'est très embêtant c'est une auto plein de problème informatique si ça continue je vais changé elle na que 2 mois et 2500 km. j'espère que quelqu'un aura la solution aux problèmes
  • Par marc40 - (2021-03-23 21:05:21) : Suis a l'origine de l'avis ou j'évoque le pb de la remise à zéro du totalisateur, mais aussi passage à l'espagnol sur infos compteur. Il faut changer la langue et revenir au français.pour les remises à zéro, sur les forum, ils évoquent un mauvais contact sur un fusible. Renault le stabiliser ait avec un collier. A vérifier !!
  • Par Poum - (2021-03-31 15:45:17) : Même problème avec captur 115 EDC , il y a une mise à jour qui est disponible pour la remise à zéro du compteur ... fait début mars je crois et le compteur c’est remis 1 fois à zéro depuis ....
    Autre soucis rétroviseurs qui restaient bloqués fermés en roulant , pas refait depuis mise à jour .
    Par contre je roule toujours fréquemment avec la caméra de recul en marche avant !!!!!
    Voyant d’huile qui s’allume régulièrement....
    Le changement d’heure ne s’est pas fait automatiquement alors que c’ était coché...
    Boîte de vitesse « bizarre »
    Voilà plus qu’ à trouver une autre voiture !
  • Par TITI37 - (2022-01-14 16:36:35) : Même problème de remise à zéro + problème affichage clim et écran qui se fige Captur DCI 115 EDC.
    Renault l'a gardé 2 jours en Novembre pour mise à jour du bloc instrumentation, du multimédia et du boitier clim (je ne savais pas qu'on pouvait faire une MàJ de la clim!!).
    Pour l'instant tout fonctionne.
  • Par marc40 - (2022-01-15 06:09:57) : Revision et reprogrammation faite afin de corriger ce pb.
    Se remet toujours à zéro !!!
    Bref, ils n'ont pas trouvé le correctif.
  • Par regorvelo - (2022-06-24 15:18:47) : ça confirme mes pensees renault c'est vraiment de la merde, finalemenent je reste allemande

Autres avis Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II