Avis Volkswagen T-Cross 2019
4/5 15 avis

1.0 TSI 115 ch boite auto DSG7 17000KMS 2019 (2021-10-16 22:44:59)

Qualités : boite auto avec 3 modes de conduite normal, sport ou manuelle (pratique en montagne)
très bien équipé dans la version CARAT
modèle essence très silencieuse
toutes les commandes sont au volant

Défauts : rappel sonore clignotants un peu faible
spooler a l'avant qui touche dans les dos d'ane (passage obligé a vitesse réduite)
demande de la dextérité pour utiliser les commandes au volant

Consommation moyenne : 6 litres au 100

Problèmes rencontrés : dysfonctionnement du GPS de façon aléatoire obliger de retrer la carte sd pour relancer
basculement du siège arrière tombé en panne, changement sous garantie

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

15 avis VOLKSWAGEN T-Cross (2019)

Avis T-Cross filtrés par motorisations

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLKSWAGEN T-Cross

Critique sur la Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 115 ch Boîte manuelle, 20 à 25 000 km par an, modèle août 2019, finition Carat jantes 18 pouces

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Volkswagen T-Cross (Poster mon avis)

Posté le : 2020-06-29 00:19:25

Qualités : Après une compacte, comme beaucoup, je suis revenu à un suv; après avoir eu des monospaces et un 3008.
Je trouve que ce petit crossover vraiment polyvalent est super sympa.
Il est bien équipé, chacune des fonctions paraît bien pensé, bien conçu, il fonctionne quasiment à la perfection.
C’est étonnant après avoir pratiqué d’autres marques, de constater le soin apporté à certains petits détails.
D’un point de vue esthétique je trouve que la sagesse du style est néanmoins plutôt réussie et séductrice en fait aussi par son côté rassurant.
Ensuite, il est vraiment agréable à conduire. On est bien installé.
Et son petit moteur essence est tonique, et il a la pêche. Sur nationale, je me fais plaisir, avec des petits rétrogradages c’est presque sportif.

Défauts : Un peu plus cher que la concurrence, mais mieux coté à la revente
Dommage, il n’y a pas de toit vitré en option.
Aux allures autoroutière tout va bien.
Mais il ne faut pas non plus lui demander de croiser avec autant d’aisance qu’en berline traditionnelle.
Comportement routier sympa mais il n’est pas hyper sportif non plus
Si l’on commence à attaquer,
Quelques limites apparaissent.
Les pneus hancook fournis sont un peu moyens.
Concernant la finition intérieur, il faut bien reconnaître que c’est allemand, rigoureux, un peu triste parfois par rapport à l’audace de PEUGEOT actuellement.
D’autres par les plastiques et le choix des matériaux est un peu frustre, mais cela paraît être conçu pour durer.
Le bilan est néanmoins vraiment positif.
Il est vraiment très agréable au quotidien, super pratique et bien conçu.

Consommation moyenne : 6,3 L En roulant aux limites sur les grands axes ( 135 sur autoroute), mais un peu plus vite sur le réseau secondaire.

Problèmes rencontrés : À la livraison le frein à main ne serrait pas assez
C’est tout.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : CMO ) (type de contrat : Tt risques ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Jordi13 - (2021-08-26 11:30:21) : Bonjour,
    depuis 10 mois j'ai un GROS problème avec la disparition du GPS du cockpit quand je lance un trajet sur Waze...assistance Volkswagen incompétente, réponses inadaptées, garage dans une totale incompréhension aussi. Un conseil, n'achetez surtout de Vokswagen.
  • Par cim - (2021-09-01 11:40:16) : Bonjour,
    T-Cross R-Line 2019 MAJ GPS impossible, carte mémoire trop petite, demande à VW de m'en fourni une avec la mémoire adaptée à la nouvelle carte Europe, réponse NON il faut payer 160 ¤ un peu mesquin pour une auto à +/- 30 000 ¤ c'est ma première VW mais grâce à ce geste ce sera aussi ma dernière

2 avis 1.0 TSI 95 ch Essence

1.0 TSI 115 ch (399/0)
1.0 TSI 115 ch (359/0)

1 avis 1.6 TDI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Cross

Les avis volkswagen T-Cross 1.6 TDI 95 ch - Vos commentaires - avis volkswagen T-Cross 1.0 TSI 95 ch - Avis fiabilité volkswagen T-Cross - volkswagen T-Cross 1.0 TSI 115 ch vos impressions et commentaires - volkswagen T-Cross 1.0 TSI 95 ch toutes vos remarques.