Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch 2020

Avis Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch intens dci 115 EDC, O2/2020

Posté le : 2020-11-23 23:07:29

Qualités : Design élégant en bi-ton, position de conduite haute, véhicule confortable, boite auto parfaite, bonne tenue de route, spacieux avec un grand coffre

Défauts : Nombreux bruits d'air, vibrations et sifflements au niveau des portières et du hayon, nombreux défauts des joints, prix élevé

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Antenne de toit montée à l'envers, garniture de porte mal fixée, joints de portière mal fixés et sifflant, vitres avant posées non fixées et vibrant, hayon arrière dépassant du toit et sifflant...5 rdv en 8 mois chez Renault et encore du bruit Renault n'a même pas répondu à notre demande de report de la garantie, alors que nous étions clients de la concession depuis 1993!

Beau design mais la qualité n'est plus au rendez-vous et préférions notre premier Captur
Une certitude: la prochaine voiture ne sera pas une Renault!

• Par Victor - (2020-11-24 14:18:20) : Parce que la qualité y était déjà avant ?
    Le captur premier du nom est l'exemple même de l'économie.
  • Par Françoise - (2020-11-24 22:53:46) : Hé oui, la qualité était au rendez-vous, avec un sans faute chez Renault depuis 1993: Clio Diesel(que nous avons gardée 18 ans, elle a fait 390 000 Km, moteur, boîte et embrayage d'origine), Grand Modus, Kangoo, Captur 1 et Kadjar sans rencontrer aucun problème! D'où notre déception avec ce Captur 2 aussi beau que bruyant!!
  • Par Victor - (2020-11-25 11:57:24) : Grand modus, kangoo, kadjar, vous me facilitez la tâche.
    Un embrayage qui dure 390 000km ?
    Donc le captur 2 est de moins bonne qualité que tous les autres cités qui ne sont absolument pas réputés pour leur qualité de fabrication.
  • Par Françoise - (2020-11-25 12:49:31) : Et bien oui! Contrairement à tout ce que l'on nous a dit et tout ce qu'on a pu lire.
    Comme quoi, les généralisations...
  • Par Victor - (2020-11-25 13:57:16) : Comme quoi l'être humain est surprenant.

Autres avis Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II