Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch 2021

Avis Renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch BOITE EDC, 4200km, 2021

Posté le : 2021-01-26 20:35:33

Qualités : Boite lente au démarrage mais fonctionnement agréable, confortable, excellente tenue de route. Belle présentation.

Défauts : Gros problèmes electroniques, 2 passages chez Renault, rien n'a été resolu:
Tableau de bord devient sombre d'un seul coup,
Compteur journalier passe a zéro tout seul,
Camera 360 qui est une option Facturee ne fonctionne pas tout le temps, mauvaise réception radio, la FM passe d'un seul coup à 108mhz occasionnellement. Les icônes de stations FM ne s'affiche plus. Il faut appuyer 1 à 2 fois sur le bouton start pour qu'elle démarre. Le ventilo de clim régule électronique ment, tourne dans 90% des cas sur vitesse 4, très bruyant.... lorsqu'on est sur phare automatique, la voiture démarre en plein phare et le reste pendant 15 sec. en éblouissant tous les véhicules qui arrivent en face.
Qui devons nous contacter pour que renault se bouge ?

Consommation moyenne : 6 litres

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

mise en circulation 20 novembre 2021, jantes 18" alu, il terreur orange biton, levier joystik, caméra 360.
Il faut que Renault face un rappel très urgent, sinon la 2008 va écraser notre voiture.
La mienne est une commerciale, c'est un outil de travail que j'ai payé cher, avec des options qui ne fonctionnent pas, j'ai pas de temps a perdre a faire des aller et retour en concession. Soit disant qu'il y aura une mise a jour en mars, pendant ce temps la pendule tourne.....

• Par Alda19 - (2021-04-27 09:15:46) : Je confirme le défaut de remise à zéro intempestive du journalier (accompagné de la perte du la boussole)
    Boîte EDC agréable (petit retard au démarrage gênant lorsque on a un bref créneau pour s'insérer dans la circulation). Renault a fait l'économie d'un réglage du débit des aérateurs de tableau, indépendant de l’orientation (défaut répandu sur de nombreux nouveaux modèles de toutes marques).

Autres avis Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II