Avis Ds DS3 Crossback 2019
2.8/5 13 avis

1.5 BlueHDI 130 ch Finition Grand Chic (2021-08-24 12:05:32)

Qualités : Esthétique :
On aime ou pas, moi j'adore.
Je ne voulais pas un véhicule passe-partout, telles que les audi Q2 ou Mini, qu'on voit partout. Ce qui est sur c'est que ce véhicule ne laisse pas indifférent. Plusieurs amis l'a trouvaient affreuse. Une fois vue en vrai, et essayée, c'est un plébiscite. J'en ai d'ailleurs un qui vient d'en prendre une !

Equipement :
En comparaison de Mini, d'Audi ou d'autres marques sur le même segment, clairement on en a pour son argent. Les Matrix Led sont fantastiques, la boite auto est parfaitement calibrée, la sellerie est de très bonne facture. Cela dit peu d'option de personnalisation de l'instrumentation de conduite. Dommage.

Conduite :
Contrairement à l'autre décérébré qui a mis 0, ne sachant pas lire une notice d'explication ..., cette voiture est un vrai plaisir à l'usage. Direction super souple, amortissement d'une rare douceur (les mêmes que chez Merco !), et consommation vraiment faible (4,8l au 100Km en ce qui me concerne).

Vie à bord :
Confortable, vraiment très confortable.

Défauts : L'instrumentation est un peu particulière, il faut s'y faire. Mais clairement ce n'est pas souple. Cela étant, ca reste réactif.

Peu d'options de personnalisation des panneaux digitaux. Ca c'est un vrai défaut.

Ouverture du haillon mal positionnée. DS aurait pu (et du) mieux designé son approche.

Alerte sur le système de franchissement qui doit être éteint à chaque sortie. Heureusement il y a un bouton prévu à cet effet. Dommage que ce choix ne soit pas ad vitam. Obligé d'appuyer dessus chaque fois qu'on monte dans la voiture.

Consommation moyenne : 4,8L au 100Km

Problèmes rencontrés : pour le moment RAS

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Vraiment il s'agit d'un véhicule qu'il faut essayer avant de se prononcer.

13 avis DS DS3 Crossback (2019)

Avis DS3 Crossback filtrés par motorisations

0 avis sur la 1.2 Puretech 155 ch
Electrique

AVIS LE PLUS COMPLET SUR DS DS3 Crossback

Critique sur la Ds DS3 Crossback 1.5 BlueHDI 130 ch Finition Grand Chic

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Ds DS3 Crossback (Poster mon avis)

Posté le : 2021-08-24 12:05:32

Qualités : Esthétique :
On aime ou pas, moi j'adore.

Equipement :

Conduite :

Vie à bord :
Confortable, vraiment très confortable.

Consommation moyenne : 4,8L au 100Km

Problèmes rencontrés : pour le moment RAS

Vraiment il s'agit d'un véhicule qu'il faut essayer avant de se prononcer.

3 avis 1.2 Puretech 100 ch Essence

4 avis 1.2 Puretech 130 ch Essence

0 avis 1.2 Puretech 155 ch Essence

1 avis 1.5 BlueHDI 100 ch Diesel

4 avis 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

1 avis E-Tense Electrique 136 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3 Crossback

Les avis ds DS3 Crossback 1.2 Puretech 100 ch - Vos commentaires - avis ds DS3 Crossback - Avis fiabilité ds DS3 Crossback 1.5 BlueHDI 130 ch - ds DS3 Crossback vos impressions et commentaires - ds DS3 Crossback E-Tense Electrique 136 ch toutes vos remarques.

NEWS DS

Infos Ds