Toutes les fiches Captur II :
Renault Captur II 1.3 TCe 130 ch 2019

Avis Renault Captur II 1.3 TCe 130 ch

Posté le : 2020-10-10 23:39:31

Problèmes rencontrés : Pompe à haute pression défectueuse, panne sur autoroute à mon retour de vacances !

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 10)

Bonjour,

J’étais très satisfaite de ce véhicule, jusqu’à mon retour de vacance en juillet 2020, voyant risque de panne moteur, plus aucune puissance dans la pédale d’accélération, arrêt obligatoire et remorquage.

5 semaines d’immobilisation au total et c’était la pompe à haute pression qui était défectueuse et donc HS au bout de 3100km ... sympa pour une voiture neuve à 28 000¤ ...

J’ai depuis changé de véhicule ...

Très dommage !

• Par JOBEN - (2020-12-28 09:36:43) : Bon merci pour ces différents post.J étais sur le point de changer pour ce modele.Bref fin de l histoire ! Quand les constructeurs vont mettre le paquet sur l électronique,? Ca donne le vertige !
  • Par Sixun - (2022-08-26 12:06:20) : Bonjour, risque de casse moteur sur mon captur 2 EDC 140ch aussi .en plus en Italie !!! Remorquage également sur autoroute , Renault verone change la pompe hte pression. Je vais gueuler chez Renault France car révision faite il y a 6 mois.

Autres avis Captur II 1.3 TCe 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II