Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2018

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Manuelle 2500KM 2018 18 pouces

Posté le : 2019-04-03 20:49:23

Qualités : Le look mais c'est tout ! haut gamme R-Line
Véhicule bien équipé (Normal à un tarif de près de 35000?)
Bonne tenue de route
Bonne qualité finition (Mais la présentation et le savoir faire Français est mieux, notamment chez Peugeot) Question de goût ! c'est un avis perso.

Défauts : Suspensions trop ferme
Utilisation tableau de bord trop complexe en roulant
Régulateur adaptatif (pas pratique)
Moteur un peu bruyant (intérieur mal feutré)à mon gout
Conso raisonnable (petit réservoir) faible autonomie, normal ce n'est pas un diesel!
Défaut moteur:
(Puissance insuffisante en dessous de 1500T , le moteur s'étouffe ou donne des a -coups )l'utilisation en ville est dangereuse aux risques de se faire percuter)
Désagrément de conduite total
Ce souci, signalé immédiatement (dès les 3 premiers km) depuis la livraison, la marque reste sans solution au problème et aujourd'hui le véhicule à 3 mois et 2500km, cette angoisse à été insupportable, trop longue pour moi

Consommation moyenne : 7.3 lires/100 environ

Problèmes rencontrés : A- Coups moteur, uniquement à bas régime en première et seconde

Complètement déçu du véhicule mais également de la réaction de la marque, je viens de me séparer de ce T-Roc au profit d'une voiture fiable de marque Française aussi bien équipé,plus économique ...
Cet échange, m'a coûté cher mais, me voilà tranquille et soulagé :

• Par Nantais - (2019-04-16 12:57:34) : Tout à fait d'accord concernant la dureté des suspensions. Je possède un T-ROC carat 150CV automatique depuis 4 mois et tous les défauts de la route sont ressentis dans le véhicule.
  • Par Polymere - (2023-02-19 08:35:09) : Bonjour. A vouloir prendre des grosses roues sur des SUV....
  • Par Par ibiza tsi 115ch - (2024-03-23 18:15:09) : J espere que t as pas acheter un puretech mdrrrr.les ennuis pourraient être pire

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc