Toutes les fiches T-Roc :

Défauts : -problème d'à-coups 1ere et 2eme
- broutage
- finition intérieure plastique

Consommation moyenne : 7,5L

Problèmes rencontrés : Broutage à froid du véhicule, sorte d'à-coups c'est vraiment désagréable même une Peugeot 205 60cv est plus agréable au démarrage.
Honteux sur une marque de standing qui plus est fait la sourde oreille

Prix assurance : 1100 euros/an

Je passe d'une Golf finition carat 1,4L 140 à ce T-Roc rline 1,5L 150. Je suis vraiment déçu non pas par le véhicule en lui même (malgré sa finition plastique inadmissible sur un modèle haut de gamme) mais par ses soucis de moteur!!
TOUS les t-roc 150cv boite manuelle sont touchés par ce problème dit « broutage »et rien n'est fait pour corriger cela depuis 1an.
C'est extrêmement désagréable si bien que j'en viens a regretter la vieille 206 + de ma femme qui etait bien + agréable à conduire..
Croisons les doigts pour une MAJ efficace bien que VW ferme les yeux sur le problème.
En attendant, je prends mon mal en patience du mieux que je peux ce qui n'est pas facile et ce n'est pas ma tension qui dira le contraire.

• Par sy 76 - (2019-01-14 17:10:07) : Même problème que vous vw ne fait rien!
    il dise juste maj en attente,mais rien ne bouge,2 mois
    pour juste traité un courrier.
    une honte !
  • Par E.T-roc - (2019-07-14 09:48:52) : J'ai le même problème, broutage en 1ere au démarrage,
    mon véhicule à un an et Volkswagen me dit qu'il travaille sur une mise à jour.
  • Par Titi 55 - (2020-01-06 22:48:09) : Moi j ai un problème de blocage de frein à main automatique avec 900kms de juin 2019 et ne parlons pas deS assistance constructeur qui ce moque de vous idem pour Volkswagen France

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc