Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2017

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch VW T ROC TSI 150 BVM6 carat exclusive 7000kms

Posté le : 2019-10-31 16:27:28

Qualités : Joli véhicule
Grand confort,bonne tenu de route, direction tres agreable et dircte, bon freinage bon Eclairage des phares. Bien équipé.

Défauts : Véhicule avec d enorme problèmes.
-Probleme de broutage au démarrage et VW est incapable de trouver la solution
-qualité des plastiques déplorable
-bruit d air important
-consommation importante sur autoroute
-Régulateur adaptatif peut pratique
-Solorité de la radio malgré le beat audio
Le SAV VW France inexistant et se moque du client. VW est un constructeur qui a prix la grosse "tète" C est un véhicule a 35000e et pour moi apres 5 VW c est la derniere

Consommation moyenne : Consommation moyenne en respectant les limitations et conduite tres coulée environ 8 litres

Problèmes rencontrés : -Problème de broutage et calage en 1ere vitesse. j ai failli me faire couper en deux
-Consommation importante sur autoroute

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Au niveau qualité le T roc est nettement inférieur a un Seat Ateca ou Peugeot 3008 ou Suv japonnais et coréen. Dommage car il a une superbe ligne.
Le plus gros problème est que VW France ne répond même pas a aux clients face aux problèmes
Maintenant je laisse tomber et j achèterais une autre marque surement Japonaise comme Toyota ou Honda

• Par Idem - (2019-11-11 19:50:03) : Si tu trouves mieux les autres modèles il ne fallait pas prendre un t.roc à moins d'acheter sans essayer, à moins d'être un concurrent, moi j'ai un t.roc depuis 11 mois il va très bien.
  • Par franck61 - (2019-11-11 20:33:48) : les VW T roc essayés ne faisait pas le symptôme.
    Il suffit de lire les commentaires et je constate que je ne suis pas isolé Le plus désolant est la réaction de VW qui est inexistante. J ai eu 5 VW et toujours satisfait sauf le T ROC.
    Changer sans trop perdre pas évident. J attends l année prochaine et je prendrais une TOYOTA ou Honda.
    je ne suis pas à la concurrence, je suis retraité d un gros équipementier automobiles et je sais de quoi je parle
  • Par Karl - (2020-02-22 01:42:51) : J'ai un T-Roc (2018 avec 16000 kms). Il s'agit du 1.5L 150ch evo. Probleme de broutage en première et seconde. Ca devrait être résolu après la mise à jour prévu par mon concessionnaire.
    Point noir : la conso !!! 8L aux 100 kms sur autoroute en roulant a 130kms/h... ça fait un peu beaucoup non ???
  • Par Dad 78 - (2020-04-17 20:40:54) : J’ai un t roc evo 150cv carat exclusive du 30/04/2018 en roulant normalement (130km)sur l’autoroute avec régulateur je fais du 6,8L trajets paris Morbihan donc 8 L faut dépasser les 130km et aucun broutage pour ma part.
  • Par beaupigeon - (2020-06-19 17:21:20) : j'ai les mêmes problèmes que cités ci dessus bien connu puisque identifié depuis la sortie de ce véhicule dont la commercialisation à commencée fin 2017
    ce moteur s'est un fiasco
    dans la gestion de ce problème majeur le SAV de VW est indigne de cette marque
    un bon conseil fuyez ce moteur et cette marque

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc