Volkswagen T-Roc 1.0 TSI 115 ch 2018

Avis Volkswagen T-Roc 1.0 TSI 115 ch Boite manuelle, 3000 km, 2018, modèle lounge, blanche et quelques options utiles

Posté le : 2019-04-26 18:06:15

Qualités : je la trouve silencieuse (attention le bruit dépend des routes et de leur état), assez confortable, ferme pour moi c'est correct, conduite souple, braquage parfait, boutons et manettes acquises au bout de très peu de temps et avec aide du manuel, finition bonne et plastique bien ajustés, coffre très bon en volume, options de séries très bien. J'en ai ajouté quelques unes d'utiles pour la sécurité et le confort Donc aujourd'hui je suis satisfait de cette acquisition et je la trouve excellente à conduire et à garer, avec démarrage en côte irréprochable.

Défauts : Voiture très peu en pente vers l'arrière et ouverture du hayon après la pluie, l'eau arrive à tomber à l'intérieur du coffre en suivant les bords du hayon.
Un peu secoué sur route légèrement abîmée.
Un peu plus de rangement aurait été appréciable.

Consommation moyenne : 6/7 L suivant la conduite et la charge

Problèmes rencontrés : Aucun pour l'instant

Prix assurance : 556 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tous riques) (Bonus/Malus : 65)

Je viens d'un Chysler Pt cruiser 2,2 Touring diesel qui était puissant, mais pas de rayon de braquage et quelques défauts de conception. Juste un régulateur de vitesse et radar de recul que j'ai fait monter en option (gardé 15 ans). Je suis donc revenu à l'essence et ce T-Roc me convient parfaitement, Longueur à peu près égale à l'autre, je l'apprécie beaucoup, intérieur correct pour 4 personnes. Je suis devenu fan des aides à la conduite, que je trouve extrêmement pratiques.
A 4 personnes et bien chargée, un peu longue à lancer, mais c'est un petit moteur.

• Par jobic - (2019-05-25 17:09:19) : tout a fait d accord mai moi je suis passe du touran TDI 105 an t roc essence
    pas de probleme pour le moment

Autres avis 1.0 TSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN T-Roc. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre T-Roc avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.