Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2019

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch boite auto, kilométrage 1200km, année 2019, jantes 19"

Posté le : 2019-04-22 03:41:20

Qualités : Esthétique, tenue de route et précision de la direction, confort malgré les 19" (peut être moins confortable quand il y a des bosses). c'est ma première boite auto et j'en suis ravi. le passage des vitesse se fait sans que l'on s'en aperçoive. Contrairement à ce que j'ai pu lire le moteur 1.5 TSI EVO 150ch accouplé à la boite auto est un vrai bonheur. Aucun à coup, souplesse et puissance sont au rendez vous.

Défauts : un peu long au début pour se familiariser avec toutes les fonctions de sécurité et le menu mais après 200km de route je commence à m'habituer.

Consommation moyenne : 5,1 l/100km sur national

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 470 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Django - (2019-05-27 19:33:42) : Vous devez avoir le pied très léger car même en roulant cool je ne suis jamais descendu en dessous de 6.8l/100 ce qui me convient par ailleurs pour ce 1.5 evo boite DSG7. Cela dit je me suis séparé d'un 3008 seconde génération 2.0 HDI 150 au profit du T-ROC,ces 2 voiture sont vraiment excellentes, je cherchais un véhicule entre le 3008 et le 2008, rien dans le commerce à cette époque à part le T-ROC.Je ne regrette pas mon choix.
  • Par macsou 76 - (2023-03-20 00:37:37) : Je n'ai jamais pu descendre sous les 7,8l/100. Assez surpris par vos chiffres

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc